Fonctions utiles de KimIV - page 42

 
Tsyrus писал (а) >>
Le truc, c'est que ce bug ne dure pas longtemps et qu'il faut l'"attraper" et l'expert se montre sur son visage ! !!
Je pense que tu dois attraper tes propres insectes toi-même.
 

KimIV
a écrit (a) >>
Je pense que vous devez vous occuper d'attraper vos insectes vous-même.

Je suis tout à fait d'accord sur mes bugs...., mais il y a un problème dans le script !

Vous pouvez voir le problème dans l'image avec la superposition du puten du script sur le graphique M15 ! !! (quel est l'intérêt pour moi de tricher)

La deuxième figure avec l'EA est une ligne, toutes les fonctions et le code sont à vous.

Comprenez bien - je ne veux pas déboguer/écrire l'EA à vos frais, c'est pour montrer le problème.

TOUT EN FAISANT FONCTIONNER L'EXPERT depuis janvier 2008 sur M15 - vous pouvez voir les "TOURS" de la tendance !

Dossiers :
porkurr1.mq4  70 kb
 
voilà ton Auguste, tu dois juste le faire tourner plus longtemps...
 
Tsyrus писал (а) >>
voilà ton Auguste, tu dois juste le faire tourner plus longtemps...

Qu'est-ce qui doit être exécuté ? Expliquez clairement, d'où vous tirez l'insecte, de quel bras ?

 
Tsyrus писал (а) >>
Vous pouvez voir le problème de la mise en place du script sur le graphique M15 dans l'image ! !! (quel est l'intérêt pour moi de tricher).
Je n'ai pas ça. Peut-être que vous avez un problème avec les citations ? Incohérence dans les données...
 
KimIV писал (а) >>
Je ne l'ai pas. Peut-être que vous avez un problème avec les citations ? >> Incompatibilité des données...

Je vais vous expliquer dans l'ordre : Le bug apparaît lors de l'utilisation du script - très difficile à attraper ! !! la figure est colorée que j'ai envoyée.

Lorsque vous utilisez expet (données téléchargées depuis Metaquotes toutes TF !!!!), la ligne de tendance saute - les dessins sont en noir et blanc.

Par exemple Тf-M15 du 11 août 2008 (voir photo) - l'indicateur de tendance a "monté" et j'ai arrêté le testeur, fait une photo, suis allé plus loin - l'indicateur de tendance a commencé à montrer normalement, puis après quelque temps à nouveau "s'est éloigné" des extrêmes et ainsi de suite........

L'habillage vers le bas est, à mon avis, un test visuel du conseiller expert sur les données - nous pouvons observer visuellement comment la ligne de tendance atteint parfois le bon extrema, parfois elle n'atteint pas le dernier extrema. (la vitesse de visualisation des tests est maximale - l'effet de saut peut être mieux vu)

Mais qu'en est-il pour vous ? Est-ce qu'il dessine vraiment les bonnes lignes de tendance tout le temps ? J'ai fait des tests sur votre intervalle - août - la même chose se produit sur d'autres périodes et d'autres horizons temporels. Plus le délai est court, plus il y a de "sauts".

 

le fichier clip est dans l'archive...

Dossiers :
trend.rar  83 kb
 

À KimIV

J'ai remarqué que le "pic" commence pour la tendance haussière lorsque Bid devient égal à la valeur du dernier extremum ZZ ! !!

 

Ce KimIV.

La fonction GetExtremumZZZPrice ne fonctionne pas correctement lorsque le prix est égal à la valeur du dernier extremum ZZ et donne la valeur de l'extremum précédent.

P.S.

Si vous êtes toujours en train de regarder mon poste... faites-moi savoir... :)

 

À TOUS

Qui d'autre est intéressé :

BUG trouvé dans la fonction double GetExtremumZZZPrice ! !! Au lieu de i=1, écrivez i=0 . ET TOUT FONCTIONNE COMME SUR DES ROULETTES !

code correct :

double GetExtremumZZPrice(string sy="", int tf=0, int ne=0, int dp=12, int dv=5, int bs=3) {
if (sy==" || sy=="0") sy=Symbol() ;
double zz ;
int i, k=iBars(sy, tf), ke=0 ;

for (i=0 ; i<k ; i++) {
zz=iCustom(NULL, 0, "ZigZag", dp, dv, bs, 0, i) ;
if (zz!=0) {
ke++ ;
if (ke>ne) return(zz) ;
}
}
Print("GetExtremumZZZPrice() : Extremum ZigZag number ",ne," not found") ;
return(0) ;
}

C'EST TOUT !!!!!

Raison: