Fonctions utiles de KimIV - page 94

 
granit77 >> :

"Tout le monde a besoin d'un bateau..." (c) J'ai rampé sur les genoux d'Igor sur le site web, mais ça n'a pas aidé :)) Il m'a conseillé de travailler avec mes cerveaux, mais où les trouver ? Il y a eu de nombreuses suggestions, mais le chalutage sur la base de kimov, IMHO, serait la meilleure option. Vous pouvez le faire ?

>> Je vais devoir le faire.

 
granit77 >> :

>> il conseille de travailler avec son cerveau.

Peut-être qu'il voulait dire ne le faites pas >>.

 
Mischek >> :

Vous vouliez peut-être dire "ne le faites pas" ?

Igor, malgré toutes ses vertus, est un homme assez dur et n'aime pas les pique-assiettes. Il a de nombreux exemples sur son site où il répond directement que ce n'est pas une aumônerie, mais un lieu de discussions créatives. Même moi, qui n'ai pas de bras, j'ai dû échafauder quelque chose moi-même pour ne pas entrer dans la catégorie des pique-assiettes. Et la piste de l'équité est une chose très utile, surtout si elle repose sur une base Kim élaborée.

 

Trawl equity : en principe, l'algorithme est clair.

Le problème (pour moi) est de trouver la "zone d'hystérésis".

 
granit77 >> :

Igor, malgré tous ses mérites, est un dur à cuire et n'aime pas les pique-assiettes. Il en donne de nombreux exemples sur son site, où il affirme sans ambages qu'il ne s'agit pas d'une aumônerie, mais d'un lieu de discussions créatives. Même moi, qui n'ai pas de bras, j'ai dû échafauder quelque chose moi-même pour ne pas entrer dans la catégorie des pique-assiettes. Et la recherche de fonds propres est une chose très utile, surtout si elle repose sur une bonne base de kim.

Victor ...

Victor, quel genre de piste d'équité...

Eh bien, faites confiance à SK qui a été "cloué" plusieurs fois, bien que je ne me souvienne pas de lui directement concernant la piste de l'équité.

Il existe un signal d'entrée et un signal de sortie, il n'y a rien d'autre que des statistiques pour afficher ces signaux en fonction de l'historique du marché.

----------------------------

Il n'y a pas de résultat sans entrée

Commence à analyser le marché pour l'entrée

Quelque chose d'intéressant est trouvé - il y a une entrée

Tout chalutage n'est pas un refus conscient ou délibéré d'une analyse de sortie

------------------------------------------------

Prenons le dernier championnat.

700 participants

Un robot n'ouvre pas un seul trade sans problème et prend la 130ème place sur 700 !

550 personnes sont tombées et ont perdu contre quelqu'un qui n'a pas ouvert une seule transaction.

 
Mischek писал(а) >>

Victor ...

Eh bien Victor, quel genre de recherche d'équité...

...

Il existe un signal d'entrée et un signal de sortie, il n'y a rien d'autre que des statistiques pour afficher ces signaux en fonction de l'historique du marché.

Si vous ne savez pas ce que je veux dire, vous ne pouvez pas trader sur des signaux d'entrée/sortie. Je veux dire les signaux de sortie TA.

Prenez l'arbitrage, lorsqu'un portefeuille d'instruments s'ouvre. La fermeture pourrait tout à fait être sur l'accomplissement

un certain niveau spécifié de bénéfice sur les fonds propres, par exemple +2-3%. Le chalutage des actions est tout à fait approprié ici, je pense.

 
goldtrader >> :

Prenez l'arbitrage, lorsqu'un portefeuille d'instruments est ouvert.

Pouvez-vous nous montrer un exemple afin que nous n'ayons pas à revenir sur la terminologie ?

 
Mischek писал(а) >>

Pouvez-vous me montrer un exemple, afin que nous n'ayons pas à revenir sur la terminologie ?

J'ai essayé de rester dans la terminologie généralement acceptée :) Qu'est-ce que tu n'as pas eu ?

Je n'ai pas d'exemple en direct dans MT4. Qu'est-ce qui vous trouble, le concept de portefeuille ?

 
granit77 >> :

"Tout le monde a besoin d'un bateau..." (c) J'ai rampé sur les genoux d'Igor sur le site web, mais ça n'a pas aidé :)) Il m'a conseillé de travailler avec mes cerveaux, mais où les trouver ? Il y a eu de nombreuses suggestions, mais le chalutage sur la base de kimov, IMHO, serait la meilleure option. Vous pouvez le faire ?

https://www.mql5.com/ru/code/8702 Avez-vous essayé celui-ci ?
 
goldtrader >> :

Je n'ai pas d'exemple réel dans MT4.

>> c'est exotique, ce n'est pas ce dont je parle.

Victor cherche quelque chose qui fonctionne dans le métro.