Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 2

 
Cela fait-il un total de 18 ( !) lots pour gagner 1 000 $ (ou 5 pips) ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?
 
Reshetov писал(а) >>

Le premier départ d'un nouveau conseiller :

5774159 2010.02.15 07:43 acheter 8.67 gbpusd 1.5653 0.0000 0.0000 2010.02.15 08:36 1.5645 0.00 0.00 0.00 -693.60
5774164 2010.02.15 07:43 vendre 10.00 eurusd 1.3599 0.0000 0.0000 2010.02.15 08:36 1.3583 0.00 0.00 0.00 1 600.00

ou Vendre EUR/GBP.

Reshetov, c'était votre biographie du film Stupid and Dumber ?

 
Risk >>:

или Sell EUR/GBP.

Решетов, это по твоей биографии снимали фильм Тупой и еще Тупее ?

Aucun gnome n'est le vôtre et ses conseillers sont utilisés depuis 2006 et l'intelligence artifficielle est devenue un classique et tout le monde le connaît comme un homme capable de trouver une nouvelle idée et vous êtes maintenant un coupable.

 
Risk >>:

или Sell EUR/GBP.

Решетов, это по твоей биографии снимали фильм Тупой и еще Тупее ?

Quand tu auras fait quelque chose de bien et progressé, alors tu chieras sur tout le monde à gauche et à droite, M. Bean !

 
mydone >>:

Нет гном это по твоей а его советниками с 2006 года пользуются а artifficia intelligence вообще классикой стал и его все знают как мужика способного выдать новую идею а тебя теперь как фи гадкое

Ne le faites pas, la question, bien que posée de manière grossière, est en fait tout à fait justifiée : Quelle est la différence fondamentale entre acheter gbpusd + vendre eurusd et vendre eurgbp ?

 
Les gars, économisez votre temps. Créez un indicateur de trading virtuel pour cette stratégie. Déterminez : la taille du dépôt autorisé, le volume minimal des positions, les valeurs du risque maximal et du profit optimal. Et ne devinez pas.
 
alsu писал(а) >>

Inutile, la question, bien que posée de manière grossière, est en fait tout à fait justifiée : Quelle est la différence fondamentale entre acheter gbpusd + vendre eurusd et vendre eurgbp ?

Ce n'est pas vraiment l'EURGBP, regardez de plus près les volumes.

 
kharko >>:
Ребята, экономьте свое время. Сделайте индикатор виртуальной торговли по этой стратегии. Определитесь: с размером допустимого депо, с минимальным объемом позиций, с величинами максимального риска и оптимальной прибыли. И не надо гадать.

Demandez au maître de mettre en œuvre - S'IL VOUS PLAÎT ( je ne pourrai pas)

 
Swetten писал(а) >>
Il vous faut 18 ( !) lots pour gagner 1.000 $ (ou 5 pips) ? Ou peut-être que je me suis trompé ?

Combien de pips dois-je prendre avec 18 lots ?

 

C'est ce qui me perturbe : le pipsing en 20 lots. Je me demande quelle part sera absorbée par les dérapages ? Et il serait également bon de connaître les MM et RM. Que faire si j'ai fait une erreur ? La perte se développera-t-elle aussi rapidement ?

Raison: