Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 31

 

à grasn

Sous le fil se trouvait l'idée de quelqu'un d'un Zig-Zag parfaitement lisse.
C'est-à-dire que pour nous, la régularité est la régularité du modèle ou la comparaison avec un modèle parfait.

 
Eh bien, oui, dans le QWMA l'erreur est de 6 fois (devrait être multiplié par 6). Je préciserai le poste dès que l'information arrivera.
( 10 - 15/( N + 2 )- ( 12 - 15/( N + 2 ) = -2 <br / translate="no">est-ce une blague ?))) comme les échelles sont sensiblement égales on enlève la parenthèse et on obtient -2.
c'est-à-dire que les coefficients ne doivent pas dépendre de N
Non, ce n'est pas une blague. Est-il possible de les soustraire comme ça ? Ils ne sont pas égaux - seulement approximatifs. Mais la somme des valeurs k de tous les sacs est égale à 1, c'est certain. Je posterai la preuve dans Maple sous peu.
 

à Mathématiques

Rappel : Dans la deuxième variante de l'inducteur il n'y a plus de problème pour multiplier par 6 (sur cette stupe du dessus)
Question : - pourquoi avez-vous besoin d'un SMA non lisse dans le QRMA ?

 
Et il n'y a nulle part où aller sans elle, Korey. Et, en général, la SMA est la plus lisse des trois...
 
Mathemat:
Et il n'y a nulle part où aller sans elle, Korey. Et, en général, la SMA est la plus lisse des trois...


c'est votre FULL Tweak induit par 1-quadrat-2 après que le P.S. soit apparu.

 

à Mathématiques

Premier écran PERIOD=8, deuxième écran period=34.
Très élastique, mv^2 popolam- da ?

 
Je l'adore, je le finirai comme il faut. ....
 
Oui, E=mc^2. À propos, pour la première vérification, la plus grossière, de la régression quadratique, vous pouvez simplement mettre N=3. La courbe doit parcourir exactement toutes les clauses, puisque la parabole à chaque instant est approximée par les trois dernières mesures.
 
à Mathématiques
Au sujet de l'énergie et de la douceur.
Ce qui attire l'attention dans votre formule, c'est l'adaptabilité.
-Plus le mouvement est bon, plus il est "gonflé" (par rapport au flasque d'origine).
Plus vous bougez, plus votre ligne d'indication "gonfle" pour épouser la forme et la taille de la pointe du nez du dirigeable.
Cette particularité doit absolument être utilisée pour les commerçants pauvres.
Diverses méthodes de serrurerie viennent à l'esprit, mais qui mieux que vous .....
 
VBAG:
Eh bien, oui, les maths jouent souvent des tours. Je ne serai pas surpris, et je ne discuterai pas sans savoir. Si vous disposez d'algorithmes plus rationnels pour calculer des mash-ups ou des régressions, il serait très intéressant d'y jeter un œil !

Et ce LRMA, comment sera-t-il avec la vitesse ?

P.S. C'est vraiment très loin de la question, je viens de m'en souvenir tout d'un coup :)
Dossiers :
movinglr.mq4  5 kb
Raison: