Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 24

 

J'ai essayé, Korey, d'exécuter m=400. Le terminal s'est suspendu pendant quelques minutes (ma pierre est une vieille pierre - PIV Northwood 2.4 GHz). Je l'ai exécuté à m=100, et il n'y a pratiquement aucune différence par rapport à EMA(10), qu'il s'agisse de clones ou de pondération. A m=150, l'équivalent est EMA(12). On dirait que la période EMA équivalente est quelque chose comme la racine de m :). Maintenant, c'est définitivement un point en gras.

 
Korey:
Privé:
et je vois la pile forex d'ailleurs, vous ne pouvez pas discuter des courtiers et des DCs ici, donc privé. Je peux vous montrer si quelqu'un est intéressé + les écarts sont grands, désolé pas de MT.
Les cotations d'un courtier particulier sont moyennées dans son flux d'ordres pour l'exécution,
d'où la correction locale par rapport à celle du monde.
Si vous regardez un courtier qui n'est pas converti aux prix en continu (j'ai affiché à l'écran Teletrade 2006),
donc là sans moyenne de courtage local - tout était plat.


C'est différent là-bas, je sais ce que tu veux dire. C'est exactement ce qu'est le verre.

pris il y a 1 min

 

à Prival

Sur la signification de la décharge d'affichage fournie :
Ici, il est très honnêtement lié à Bid/Ask c'est-à-dire le monde ouvert acheter/vendre est montré,
- intérêt ouvert, donc les volumes de tick de négociation dans le sens de garder la quantité d'argent ne coïncident pas.

P.S. Ce n'est peut-être pas encore mondial, mais dans le flux de prix de ce broker....

 
Mathemat:

J'ai essayé, Korey, d'exécuter m=400. Le terminal s'est suspendu pendant quelques minutes (ma pierre est une vieille pierre - PIV Northwood 2.4 GHz). Je l'ai exécuté à m=100, et il n'y a pratiquement aucune différence par rapport à EMA(10), qu'il s'agisse de clones ou de pondération. A m=150, l'équivalent est EMA(12). On dirait que la période EMA équivalente est quelque chose comme la racine de m :). Maintenant, c'est définitivement un point en gras.

Le point fort de cette dissertation est : "Implémentation logicielle d'un filtre numérique approximé par une caractéristique donnée",
Mais, il y a un gros Mais.
Puisque la FFT a été découverte par accident, et qu'elle fonctionne de manière quelque peu mystique,
il est possible que dans des permutations similaires à celle-ci "au premier calcul de seconde" une certaine algèbre supérieure soit cachée.
 
Mathemat:


Et j'ai honnêtement pensé que ce n'était pas un gros point, mais un "point noir" pour l'auteur.
 

à VBAG

Et vous avez lu les posts de l'auteur ce à quoi il faisait allusion nerveusement..... Pour ma part, je me rappelle de ces posts d'ego la sagesse pédagogique de l'école Waldor :
"Il ne faut pas offenser les enfants, sinon, quand ils seront grands, ils se vengeront".

Mon commentaire d'affirmation de la vie à cette sagesse :
si vous ne les offensez pas, ils n'apprendront pas et ne pourront pas riposter).

 
VBAG:
Je suis désolé de m'immiscer dans votre conversation. Pourquoi ne pas lier la valeur du seuil à certaines fonctions ? Par exemple ATR ou à l'angle de pente de la même période senior T3. Pour ainsi dire, faites un déclenchement unilatéral dans le sens de la tendance. Je suis en train de travailler sur la façon de faire fonctionner l'EMA dans les deux sens. Dès que j'aurai fabriqué un cerf-volant, j'essaierai moi-même cette idée.
C'est une idée raisonnable, peut-être que quelque chose va marcher. Le seul moment difficile peut être qu'en plat le seuil devrait être abrupt et dans la plupart des cas il est net et perçant et peut avoir une réaction retardée. Il pourrait plutôt s'agir d'un type de déviation à la fois Std et max. défini.
 
VBAG писал (а): Et pour être honnête, j'ai pensé que ce n'était pas un gros point, mais un "point noir" pour l'auteur.
Eh bien, non, je ne fais pas de magie noire, d'autant plus que la platine est loin d'être aussi mystique que Jurik.
 

à Mathématiques

Un jour, Petya a reçu un perroquet.

Petyka court vers Vasili Ivanovich avec l'oiseau dans les mains.
-Vasily Ivanovich ! Le perroquet !
Vasily Ivanovich prend le perroquet, lui fait tourner la tête et le donne à Petka avec une question :
-Tu lui as fait peur ?

 
Prival:


C'est différent, je sais ce que tu veux dire. C'est le verre.

prise il y a une minute.

De quoi provient cette magnifique photo, si ce n'est pas un secret ?
Raison: