FR H-Volatilité - page 39

 

Mathemat, salut !

Vous devez réduire les images - elles ne tiennent pas dans l'écran. Je dois déplacer la souris d'avant en arrière ! Bien sûr, je comprends qu'ils sont très intéressants et que tu as essayé de transmettre TOUTES les informations, mais, mec, pas dans la même mesure :-)

 
Neutron:

Je pense que le problème est, plus que vous ne l'avez souligné, la largeur de la distribution.


Le problème de la largeur de la distribution est atténué par l'abandon de l'objectif de "travailler à pleine course de tous les segments".
 
Tu l'as pressé, Neutron. Je l'ai déjà eu avant... Mais si la communauté intellectuelle le demande spécifiquement, ce n'est pas un problème. Quelle est la résolution de votre écran ?
 

Ehhh, j'ai essayé sur les horloges et voilà ce qui en ressort (en haut les barres astronomiques, en bas les barres d'équivolume) :

Ne faites pas attention au nombre de barres, ce n'est pas si important. Ce qui est important, c'est que les photos contiennent en fait les mêmes histoires - du 6 au 24 décembre 2007.

 
Mathemat:

Ehhh, j'ai essayé sur les horloges et voilà ce qui en ressort (en haut les barres astronomiques, en bas les barres d'équivolume) :

Ne faites pas attention au nombre de barres, ce n'est pas si important. Ce qui est important, c'est que les photos contiennent en fait les mêmes histoires - du 6 au 24 décembre 2007.


Vous affirmez que le nombre de barres n'est pas important, mais, à mon avis, si vous mettez à l'échelle l'axe des x, vous obtenez une avance/un retard des barres équi par rapport aux barres astronomiques. Peut-être y aura-t-il des modèles ? Ou l'anticipation/le retard pourrait être considéré comme une tendance/un plat ?
 
Ou bien l'avance/le retard pourrait-il être considéré comme une tendance/un plat ?

Oui, c'est exactement ce que je comptais faire. Il s'agit de trouver comment mettre à l'échelle l'axe des X.

 
lna01:
Neutron:

Je pense que le problème réside, dans une plus large mesure que vous ne l'avez souligné, dans la largeur de la distribution.


Le problème de l'étalement de la largeur est atténué par l'abandon de l'objectif de "travailler à pleine course pour tous les segments".


C'est la constance de la largeur de distribution (et son importance primordiale) à toutes les échelles de la ZZ qui m'a conduit à ne pas trouver un moyen d'utiliser la dépendance même discutée ci-dessus.

Cependant, j'ai tiré une conclusion pour moi-même : puisqu'il existe une telle dépendance statistique, il est inutile de fouiller dans la durée des segments ZZ, il suffit d'examiner la taille de la ZZ.

 
Yurixx:


C'est la constance de la largeur de distribution (et son importance primordiale) à toutes les échelles de WP qui m'a conduit à ne pas trouver un moyen d'utiliser la dépendance même dont j'ai parlé ci-dessus.

Cependant, j'ai tiré une conclusion pour moi-même : puisqu'il existe une telle dépendance statistique, il est inutile de fouiller dans la durée des segments de la ZSP, il suffit d'examiner la taille de la ZSP.

Je n'ai pas non plus encore réussi à trouver un moyen pratique d'utiliser l'approche des "objectifs statistiques". Mais le sujet continue à me sembler intéressant. J'utilise l'information temporelle, elle me permet d'ajouter une caractéristique supplémentaire (en plus de la taille du gZ, qui d'ailleurs est aussi utilisée d'une manière pas tout à fait directe).
 
Mathemat:
Ou bien l'avance/le retard pourrait-il être considéré comme une tendance/un plat ?

Oui, c'est exactement ce que je comptais faire. Je dois encore trouver comment mettre à l'échelle l'axe des X.


Et voilà ce que j'ai obtenu. Minutes bleues d'Alpari, ticks rouges d'ici http://ratedata.gaincapi tal.com/ (première semaine de décembre GBPUSD)

Le début et la fin correspondent au temps, j'ai passé une demi-journée à essayer de le comprendre. J'ai regardé cette photo toute la nuit, essayant de trouver où j'ai merdé.

 
Mathemat:
Ou bien l'avance/le retard pourrait-il être considéré comme une tendance/un plat ?

Oui, c'est exactement ce que je comptais faire. Il s'agit de trouver comment mettre à l'échelle l'axe des X.


Et si nous calculions simplement Bars*TpB - Ticks, TpB étant le nombre moyen de ticks par barre ? Plus précisément, la dérivée de cette valeur, pour s'affranchir de l'incertitude avec le point de référence. Je veux dire se passer de la construction d'équi-bars.
Raison: