L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 5

 
leonid553:

Non, Figar0, - je ne l'ai pas pressé du tout ! Il m'a semblé soudain que l'idée était peu intéressante pour les personnes présentes et peu prometteuse... J'ai donc supprimé mon message.


J'ai créé ce site comme un endroit pour "aiguiser" toutes sortes d'idées, moi aussi je n'ai pas encore exposé mes meilleures conclusions, pourquoi être si modeste ? Pour certaines personnes, cela peut être de peu d'intérêt et manquer de perspective, mais pour d'autres, ce sera une bonne source de revenus.

Z.I. La photo avec les enveloppes est vraiment intéressante.

 

Pour ceux qui sont intéressés, l'indicateur NonLogMA (disponible dans Code Base) est utilisé dans l'image suivante

Nous plaçons deux indicateurs sur le graphique et définissons la déviation=0. 1 et = "-0.1" définissent l'écart des limites supérieure et inférieure. Période = 34 - .... ou plus

 
forexigrok:

Les idées ne manquent pas. Il s'agit juste de bien faire les choses.

Forexigrok, veuillez développer votre idée. Il est difficile de juger concrètement à partir du tableau. Je vois DT-Sigzag. Comment interagit-il avec d'autres indicateurs ?

 
NYROBA:



Matemat, que pensez-vous de la fermeture des transactions avec de petits take profits ? Est-ce que le semi-automatique ou l'automatique sont réalisables en pratique ?
Dossiers :
 
capr:
NYROBA:



Matemat, que pensez-vous de la fermeture des transactions avec de petits take profits ? Est-ce que le semi-automatique ou l'automatique sont réalisables en pratique ?


Pouvez-vous nous en dire plus ?

 
Figar0:

J'ai une autre sous-espèce de cette idée : le marché est conventionnellement divisé en 3 phases : 1.TENDANCE À LA HAUSSE 2.TENDANCE À LA BAISSE 3.PLAT. Pour chacune de ces phases du marché (pour la première et la seconde, un seul EA fera l'affaire), nous sélectionnons un EA dont la tâche est de couper un chou sur "son champ", et de ne pas perdre d'argent sur celui d'un autre (c'est tout). Et alors il y a 2 options : soit les paralléliser tous, chacun travaillant avec ses propres commandes, soit transférer la gestion des commandes de l'un à l'autre en estimant la situation actuelle. Bien sûr, cela peut se résumer à "qui sait ce qui nous attend", mais en tenant compte du fait que le changement de tendance (en particulier sur les TF plus élevés) est moins fréquent que sa poursuite, et que tout ce que nous avons à faire est de gagner plus que de perdre, cela peut fonctionner.

Z.U. Je vais l'essayer maintenant.

J'ai essayé et les phases ne se sont pas révélées ainsi : 1. Petits mouvements 2. Grands déplacements. Je n'ai pas trouvé de manipulateur de Pips "humain" pour l'appartement. Le résultat est encourageant, si l'on tient compte du fait que l'optimisation a été effectuée de manière assez provisoire en utilisant un seul paramètre pour chaque phase et pour un seul mois.
Dossiers :
3exp.zip  22 kb
 
NYROBA:
capr :
NYROBA:



Matemat, que pensez-vous de la fermeture des transactions avec de petits take profits ?


Pouvez-vous nous en dire plus ?

Qu'entendez-vous par "plus de détails" ? C'est un forum de programmeurs. J'ai publié une procédure pour fermer un ordre à n'importe quel TP (même 1 pips). C'est-à-dire que lorsqu'un ordre est placé, le TP n'est pas placé, ou est placé à un prix que le courtier autorise, et lorsque le prix du marché correspond au petit TP souhaité, un ordre de clôture de l'ordre à ce prix sera placé. Une autre chose est que le courtier peut ne pas l'exécuter. Il s'agit d'un ordre automatique ou semi-automatique pour réaliser de petits profits. Cette idée a été essayée et a échoué puisque 50 ordres réussis avec des TP de 2-5 points comptent pour un ou deux avec des pertes de 200-500 points. Bien que winwin aurait pu garder les commandes fermées plus longtemps avec cette approche.
 
leonid553:
forexigrok:

Les idées ne manquent pas. Il s'agit juste de bien faire les choses.

Forexigrok, veuillez développer votre idée. Il est difficile de juger concrètement à partir du tableau. Je vois DT-Sigzag. Comment interagit-il avec d'autres indicateurs ?



Le stochastique long indique une tendance significative et son renversement (selon le TF), ainsi que le point d'entrée peu profond dans sa direction. Les lignes sont tracées manuellement pour la visualisation. En outre, je voudrais tout relier aux vagues d'Elliott.
 
Figar0:
Qui a dit que c'était si simple et sans nuage ?) C'est juste une idée. ... Voici l'état d'un EA où cette idée est appliquée à la lettre. Je ne l'ai pas utilisé de cette façon, il m'a fallu un mois ou deux pour y arriver (compte réel).
D'un côté, l'homme dit que cela fonctionne dans les transactions réelles, et je le crois. D'autre part, j'ai toujours suivi le conseil d'étudier les mathématiques, et de ce côté-là, je vois que ça ne peut pas marcher. C'est un jeu à somme nulle. Ce n'est même pas une martingale, où l'on déplace l'élan dans la zone de faible probabilité et où l'on retire des centimes avant que l'élan n'arrive et n'annule tout le jeu.
 
J'ai une idée (une des stratégies de trading Forex les plus fiables) : créer un VC et profiter des spreads et des plumets. :)