[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 116

 
Fosfalugel >> :
Est-il possible pour le Conseiller Expert d'envoyer un signal à l'email ou au sms ?

Faire en sorte que l'EA envoie un message à une adresse électronique ne pose aucun problème. Utilisez la fonction SendMail().

Le paramétrer pour qu'il envoie un message par SMS est un peu plus compliqué, mais c'est également possible.

 

Bonjour.

Nouveau venu, je viens de commencer à essayer d'écrire un EA.

J'écris les lignes suivantes dans la fonction init() :

double d=iClose(Symbol(),1,1002) ;
Alert("d=",d," GetLastError()=",GetLastError(),", bars=",iBars(Symbol(),1)) ;

Le testeur s'éteint :

EURUSD,M1 : Alerte : d=0 GetLastError()=0, bars=1001

Par exemple, j'ai 1001 barres pour l'historique des minutes (iBars), mais comment puis-je accéder à un historique plus ancien ?

il y a des données dans l'archive des citations. Service/Quotes archive/EURUSD/1minutes écrit : Base de données 65012/3624887 enregistrements

Il n'affiche pas d'erreur et ne télécharge pas de données. Il renvoie juste 0.

Je suis perdue, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

 

Aidez-moi !

Comment calculer le prix d'un pip pour GBP/JPY en quid pour 1.0 lot ?

 
Veuillez me dire ce qui ne va pas avec cet EA. Il se compile bien, mais ne s'échange pas......
Dossiers :
lsma_exp.mq4  4 kb
 
tolikfilip писал(а) >>
Dites-moi ce qui ne va pas avec cet EA. Il se compile bien, mais ne s'échange pas. .....

C'est un peu rouillé. Voici quelques points, tout d'abord, pourquoi il ne s'échange pas (ne s'ouvre pas) :

     int buys=0, sells=0;
     if(OrderType()==OP_BUY)
     if(OrderType()==OP_SELL)
     if( buys>0) return( buys);
     else       return(- sells);

ce bloc arrêtera l'exécution du programme avant qu'il n'ouvre les ordres par return(-sells), j'en suis sûr.....

La seconde, même si elle s'ouvre, ne se fermera pas :

   if ( greencount>0 && redcount>0)//!!!!!!!!!!!!!!
     {
      // Close any open orders, buy or sell
     if( greencount<0)//!!!!!!!!!!!!!!
     {
           Print(Symbol(),Time[0],OrderOpenTime(),"CLOSE BUY");
      //ignore errors here as there may be no order in progress
      OrderClose(OrderTicket(), extLots,Bid,0,White);
      }
     
     if ( redcount<0)//!!!!!!!!!!!!!!
     {
           Print(Symbol()," CLOSE BUY");
      //ignore errors here as there may be no order in progress
      OrderClose(OrderTicket(), extLots,Ask,0,Red);
      }
     }
Il y en a probablement d'autres, mais c'est suffisant pour l'instant.
 
SkyMind писал(а) >>

Bonjour.

Par exemple, j'ai 1001 barres d'historique (iBars), mais comment puis-je me référer à un historique antérieur ?

Les données sont disponibles dans l'archive des citations. Service/Quotes archive/EURUSD/1minute écrit : Base de données 65012/3624887 enregistrements

Il n'affiche pas d'erreur et ne télécharge pas de données. Il affiche simplement 0.

Je suis perdue, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

Au début du test, le testeur ne voit que 1000 barres, le nombre de barres augmente au fur et à mesure que l'on avance dans le test. La variante de solution que j'utilise : nous fixons la date de début du test avant la date nécessaire dans le testeur, et fixons la date nécessaire par une condition supplémentaire au début de la fonction de début (comme ceci) :

if ( Mounth()<3 || Year()<2009) return;
Oh, j'ai oublié d'ajouter qu'il n'y a pas de problème lorsque l'EA est exécuté sur un compte, l'EA voit tout l'historique disponible.
 
thestalker писал(а) >>

Aidez-moi !

Comment calculer le prix d'un pip pour GBP/JPY en quid pour 1.0 lot ?

Regardez la référence MarketInfo -> TickValue

 
thestalker >> :

Aidez-moi aussi, s'il vous plaît.

Comment calculer la valeur du pip de GBP/JPY en USD pour 1.0 lot ?

Utilisez la calculatrice du négociant. Regardez ici.

Si vous suivez ce lien et ouvrez l'onglet "Formules de calcul", vous verrez une description détaillée de la manière de procéder manuellement :

Calculons le coût par pip pour 1,43 lot, par exemple sur la paire de devises GBPCHF ...

....

Examinons la formule permettant de calculer la valeur d'un pip : ...

....

Exemple. Calcul du prix d'un pip sur la paire de devises GBPCHF sur un compte de dépôt en USD : ...

....

 
dram-n писал(а) >>
Bonjour. Je viens de télécharger la plateforme (broco) de démonstration et j'ai attaché un EA (EleMent 6.0) par exemple sur USDJPY,M1 et j'ai mis toutes les coches mais je ne peux pas passer d'ordres. Pouvez-vous dire à un débutant ce qu'il faut réparer ? Merci d'avance.

Il peut y avoir un million de raisons à cela, depuis un bug dans le conseiller jusqu'aux heures de fermeture du courtier ou de l'instrument. Ou peut-être le conseiller expert ouvre-t-il 1 à 2 transactions par an, et vous attendez quelques minutes en vous demandant pourquoi il ne négocie pas. Au cas où, il est utile de vérifier les onglets : Journal et Expert Advisors dans le terminal, il peut y avoir des erreurs possibles.

 
Element 6.0 n'est pas adapté pour Broco.
Raison: