Souhaits pour le MQL5 - page 118

 
Ce problème est résolu en vérifiant le nom de l'objet trouvé. La fonction ObjectFindM vérifiera également le nom, mais de façon cachée pour l'utilisateur. Bien que la recherche par masque simplifie le programme.
 
Indicateur de barre manquée :
Dossiers :
 

Une semaine de deuil. Enormes difficultés de synchronisation lors de la construction d'indicateurs multidevises en raison de l'absence d'historique.

Vous pouvez finalement y arriver mais cela ralentit tellement. Toute l'efficacité de la langue va dans le sable.

Il n'est peut-être pas trop tard pour reconsidérer le concept d'affichage ?


Une dernière chose. Il est très mauvais que les poignées d'indicateurs ne puissent être fermées avant la fin du programme. C'est un grand gaspillage de ressources.

Il serait préférable de créer un moyen normal de supprimer les liens vers les indicateurs en utilisant la fonction de suppression.


Cependant, il y a beaucoup de bonnes fonctionnalités dans MT5, j'aime généralement la tendance. Il y a quelques trucs utiles dans la remorque.

// Presets préfixés par fc_ - pour FineClock



Dossiers :
mt5rprogs.rar  8 kb
 
MQL5 ne permet-il pas de faire passer une partie du code du programme dans une boîte déroulante ?
 

Un outil de rappel comme comment // TODO dans MSVC fait cruellement défaut.

Au moment de la compilation, afficher le texte du commentaire et le numéro de ligne comme un avertissement.

Dans les grands projets, cela simplifie grandement la vie.

Si possible dans MQL4 et MQL5.

 

Veuillez faire en sorte que Ctrl-Tab permette de passer d'un onglet à l'autre (onglets dans MetaEditor, outils dans le Terminal) comme suit (comme dans Widnes) :

pression unique - passage de l'état actuel à l'état précédent ;

Maintenez Ctrl et appuyez successivement sur Tab - les signets sont changés séquentiellement (comme maintenant dans MT4, une seule pression).

Merci.

 

Bonjour, lors du transfert de MT5 d'un système à un autre (c'est-à-dire sans l'installer), il ne démarre pas.

Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec MT4.

Le point critique est que l'installation de nouveaux programmes sur mon ordinateur professionnel est bloquée, et je ne peux rien y faire.

Le transfert devra être effectué sur des systèmes Windows Vista et Windows 7.

Veuillez me conseiller sur ce qui peut être fait dans ce cas.

 
zhurs >> :

Bonjour, lorsque j'ai transféré MT5 d'un système à un autre (c'est-à-dire sans l'installer), il ne démarre pas.

Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec MT4.

C'est un point critique - je ne peux pas installer de nouveaux programmes sur mon PC de bureau et je ne peux rien y changer.

Le portage devra être effectué sur Windows Vista et Windows 7.

Pouvez-vous me conseiller sur ce qui peut être fait dans ce cas ?

Les développeurs ont précédemment affirmé que MT5 n'est pas lié à Windows. Regardez ça.

 
chief2000 >> :

Les développeurs ont précédemment affirmé que MT5 n'est pas lié à Windows. Vérifiez à nouveau.






Revérifié, - ne démarre toujours pas.

Seul l'éditeur de méta fonctionne. MT5 lui-même ne fonctionne pas. Ne démarre pas non plus via Meta Editor

 
zhurs >> :


Revérifié - ne démarre toujours pas.

Seul l'éditeur de méta sera exécuté. MT5 ne fonctionne pas tout seul. En particulier, il ne commence pas avec Meta Editor.

Ces "autres" ordinateurs répondent-ils aux exigences de MT5 ?

(Et aussi, pour vérifier, vous pouvez essayer de la même manière de transférer MT5 sur l'ordinateur où l'installation est autorisée - peut-être cela deviendra-t-il plus clair).

Raison: