28 ! !! paires de devises, 1 expert. Un autre graal, mais celui-là, je pense que personne ne l'a jamais montré. + COMPTE DE DÉMO

 

Après la sortie de la version 207 avec tous les changements dans le testeur GRAALI, il est devenu difficile d'écrire, mais c'est toujours possible.

Dans la perspective du championnat, je voudrais montrer à tous les participants ce contre quoi ils doivent lutter.

Aucun indicateur n'est utilisé dans le conseiller expert, seule la paire sur laquelle le conseiller expert est testé ou fonctionne est analysée.

Un total de 28 tests seront disposés dans le testeur de chaque paire de devises, je les disposerai avec le risque maximum sur le dépôt, chaque nouveau test en 20-30 minutes.

À LA TOUTE FIN, L'ACCÈS AU COMPTE DE DÉMONSTRATION.

Quant à l'histoire des citations. J'ai pris tous les problèmes des archives d'Alpari.

Je fais des tests quotidiens sur toutes les tiques, donc il n'y a pas d'endroit où chercher.

AUDCAD :

AUDCHF :

AUDJPY :

AUDNAZ :

L'Internet est défaillant. Les tests seront mis en ligne dès qu'il sera stable.

Dossiers :
audcad.zip  323 kb
audchf.zip  365 kb
audjpy.zip  416 kb
audnzd.zip  278 kb
 
Oui, attendons la démo.
 

Rangez les offres de dernière minute !

 
Attendez et voyez, mais le résultat est clair : si Close[0]>Open[0] - achetez à Open[0] !
 
getch:

Rangez les offres de dernière minute !


Qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
Aleksey24:
Attendez et voyez, mais le résultat est clair : si Close[0]>Open[0] - achetez sur Open[0] !

Non, vous avez tort. Tout est basé sur l'analyse en tick, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'Open[0] ou de Close[0].
 
HIDDEN
Un test sur l'eurusd serait sympa à voir.
 
Player_2:
HIDDEN
Un test sur l'eurusd serait sympa à voir.

Il y en aura aussi, nous y arriverons comme on dit.
 
HIDDEN:
Joueur_2:
HIDDEN
Un test sur l'eurusd serait sympa à voir.

Il y en aura aussi, nous y arriverons comme on dit.

Et quand ce rapport sera-t-il mis en ligne selon votre calendrier ? Je ne peux pas attendre.
 
Player_2:
CACHÉ:
Joueur_2:
HIDDEN
Un test sur l'eurusd serait sympa à voir.

Il y en aura aussi, nous y arriverons comme on dit.

Et quand, selon votre calendrier, ce rapport sera-t-il publié ? Je ne peux pas attendre. :)

Ouvrez tous les instruments en devises répertoriés par Alpari et calculez
 

La moyenne des transactions perdantes est de -645762 - c'est-à-dire une.

Le graphique d'équilibre ne montre pas une seule transaction perdante - il y en a deux.

Nous ne verrons pas les résultats du test avant correspondant à ceux montrés sur le test arrière sur la démo - c'est trois.

Nous devons donc souhaiter au Hidden One de réussir dans le championnat. ;))

Raison: