Graphique d'équité et d'équilibre - page 24

 

Xupypr, bonjour !

Pouvez-vous modifier l'indicateur pour qu'il fonctionne avec des cotations à 3 et 5 chiffres, de préférence avec Equity_v7.

 
Dimitri, expose le problème en détail. Comment ça, ça ne marche pas avec les guillemets à cinq chiffres ?
 

L'image montre des valeurs à 6 chiffres et devrait être des valeurs à 5 chiffres. Des liens où cela peut être donné ?

ps a donné les liens en privé

 

Il s'agit de noms d'outils non standard qui ressemblent à "CURCUR_FX", et non à 5-6 chiffres de quelque chose.

Dossiers :
equity_v7fx.mq4  17 kb
 
Ça marche ! Merci beaucoup !
 

L'indicateur i-BalEq2 peut-il être corrigé de manière à ce que les swaps accumulés ne soient pas inclus dans le calcul du bénéfice ? Merci.

 

Non, i-BalEq2 ne peut pas être corrigé, car cela fait longtemps qu'on est revenu à la première page :)

Pour les versions 7 et 8, vous pouvez - il suffit de remplacer partout OrderSwap() par 0. Allez-y.

Dossiers :
 

Igor, je suis tombé sur l'indicateur Converter_Revers_Shu , qui est une modification de Period_Converter :

Est-il possible d'organiser de manière similaire l'affichage de l'indicateur "chandelier equity" dans une fenêtre séparée ?

Que donne-t-il ?

- Des chandeliers idéaux, contrairement à ceux dessinés à la Heiken Ashi (soit des barres, soit une ligne - directement dans les propriétés du graphique, tous les paramètres habituels, selon les goûts),

- possibilité d'"accrocher" d'autres indicateurs sur le graphique des actions obtenues (la MA, par exemple, ou autre).

- ... Ou encore, des experts travaillant à la fermeture de tout ou partie des positions en utilisant des algorithmes complexes de traitement de la valeur des actions afin de maximiser le profit.

- Je ne sais pas ce qui pourrait me venir à l'esprit...

Je pense que cela peut être une variante très intéressante.

 
Hmm, ça semble être une idée intéressante à première vue...
 

C'était ma suggestion (voir page 12). Et j'ai déjà de l'expérience. En 2007, j'ai écrit un script de ce type pour ouvrir l'indice monétaire en tant que graphique autonome et le mettre immédiatement à jour.

Le code est presque prêt. La seule chose qui reste à faire est de le remettre à niveau :)

Raison: