Graphique d'équité et d'équilibre - page 6

 
Oui, c'est celui-là.)
 

Igor, avez-vous réussi à relancer l'indicateur, en ce qui concerne sa mise à jour en temps réel ?

 

J'y ai réfléchi. Il s'avère que pour que la mise à jour d'une paire fonctionne, il est nécessaire de créer un tableau de tickets pour les positions ouvertes. En cas de fermeture de l'un d'entre eux, de le rechercher par ticket dans l'historique, etc.

Il s'avère que tout le système. Chez moi tout était simple fait, et ici))))

Si j'ai le temps, je le ferai.

 

Je ne sais pas, peut-être que tu ne devrais pas essayer de tout faire en un seul indicateur, je ne sais pas.

J'utilise votre indicateur Equity_v5/6 pour surveiller l'image globale de tous les symboles, il se met à jour de façon magnifique et calcule avec précision, que puis-je demander de plus, je vous en suis reconnaissant :)

Pour surveiller un seul symbole, j'utilise i-BalEq2, il est un peu plus proche des valeurs réelles en termes de précision, la mise à jour en temps réel est normale.


Peut-être, i-BalEq2 sera moins compliqué et moins long pour vous si vous le revérifiez en termes de précision des calculs et si vous lui donnez la possibilité de créer un indicateur indépendant sur sa base qui montrerait la balance et l'équité de n'importe quelle paire spécifiée, qu'en pensez-vous, Igor ?


Il faudrait trois indicateurs pour toutes les occasions :) ils sont tous mis à jour en temps réel, tout est OK :)

 

Igor, pardonnez mon impertinence, mais avez-vous une heure pour un indicateur ? :)

/J'ai juste posé une question pour soulever un sujet, bien sûr, puisqu'il n'y a pas de messages de votre part concernant la nouvelle version de l'indicateur, cela signifie qu'il n'y avait pas de temps pour cela.

 
J'espère que c'est dans le sujet.
J'ai la tâche suivante : suivre l'équité et si pour une certaine période t sa valeur diminue de n pourcent (option : dollars) de MA(m) superposé à la courbe de l'équité (ligne droite :), alors donner un signal.
Je ne suis pas sûr d'avoir besoin de l'indicateur décrit dans cette branche (enfin, peut-être, comme base pour un code ultérieur ?) et si j'ai besoin d'un indicateur pour ma tâche du tout - peut-être que je devrais juste écrire la fonction dans le Conseiller Expert lui-même ? Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème ? Je ne suis pas très bon en programmation, et la seule chose à laquelle je pense est de créer un tableau avec les ticks d'équité et d'afficher les MA dans un tableau parallèle, puis de les comparer ... ? ? Merci
 
alexx_v писал (а) >>

Igor, pardonnez mon impertinence, mais avez-vous une heure pour un indicateur ? :)

/Je n'ai pas entendu d'annonces concernant la nouvelle version de l'indicateur, cela signifie qu'il n'y avait pas de temps pour cela.

Oui, j'ai regardé comment i-BalEq2 fonctionne et j'ai fait quelques changements dans mon indicateur. Comme l'indicateur redessine l'historique complet à chaque tick, j'ai considéré que de telles modifications n'étaient pas absolument correctes pour publier la nouvelle version. Il s'avère que chaque tick de l'indicateur charge fortement le processeur (par conséquent i-BalEq2 a aussi ce problème), mais je n'ai vraiment pas le temps de réaliser mon idée.

 
mamma писал (а) >>
J'espère que c'est pertinent.
Ma tâche est de suivre les capitaux propres et de donner un signal si leur valeur diminue de n pour cent (option : dollars) de МА(m) imposé à la courbe des capitaux propres (ligne droite :) dans une certaine période t.
Je ne suis pas sûr d'avoir besoin de l'indicateur décrit dans cette branche (enfin, peut-être, comme base pour un code ultérieur ?) et si j'ai besoin d'un indicateur pour ma tâche du tout - peut-être que je devrais juste écrire la fonction dans le Conseiller Expert lui-même ? Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème ? Je ne suis pas très bon en programmation, et la seule chose à laquelle je pense est de créer un tableau avec les ticks d'équité et d'afficher les MA dans un tableau parallèle, puis de les comparer ... ? ? Merci

Si nous utilisons les prix de clôture, nous pouvons également ajouter cette possibilité à cet indicateur.

Pour les ticks - c'est une autre tâche, probablement, il est préférable d'utiliser une fonction qui a deux tableaux de n éléments. Après avoir rempli le tableau avec l'équité, pour calculer la moyenne pour toute la profondeur par la dernière valeur donnée à travers la période de moyennage. Les changements d'équité ne seront mis à jour que sur les ticks de la paire sur laquelle l'indicateur/conseiller travaille. Sortie - utilisez un EA en boucle ou utilisez un script.

 

i-BalEq2 J'ai deux douzaines de graphiques, bien sûr il charge le CPU, mais pas de manière critique, il y a des indicateurs plus gourmands en ressources.

я посчитал такие преобразования не совсем корректными чтобы выкладывать новую версию.

Je peux y jeter un coup d'oeil ? Vous l'avez :)

 
alexx_v писал (а) >>

Je peux y jeter un coup d'oeil ? Vous en avez un :)

Bien sûr :) J'ai juste changé une condition.

Dossiers :
equity_v6se.mq4  10 kb
Raison: