Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 21

 
Alexey Viktorov:

Je ne fais rien pour l'instant. Même dans mql4, je trouvais inutile de consulter l'historique des commandes. Et je suis encore en train de fantasmer sur la direction dans laquelle je pourrais commencer à creuser si nécessaire. Étant donné qu'il n'y a pas de postes en trafic dans aucun terminal, je ne peux tout simplement pas les vérifier.

Par conséquent, après avoir fermé la position sur mes comptes, il n'y a que 2 ordres et 2 transactions se rapportant à la position. En les utilisant, nous pouvons obtenir certaines informations sur la position. Par exemple, à quel prix la demande a été ouverte et à quel moment exactement elle a été ouverte. Par conséquent, nous pouvons facilement déterminer le slippage auquel la position a été ouverte.

Je traite les commentaires avec prudence depuis MT4 car il y a eu des cas où les sociétés de courtage ont effacé tout le commentaire selon leurs propres raisons.

Je comprends que vous deviez deviner, j'ai donné une solution éprouvée.

Modérateur Artem, les messages inutiles, et certains des miens aussi, peuvent déjà être annihilés.

 
Artyom Trishkin:

En général, il est bien sûr difficile de passer rapidement à la logique du système MT5-ordre après le système quadruple.

Commencez à écrire le convertisseur MT4->MT5, et tout se mettra en place. C'est ainsi que j'ai acquis une très bonne compréhension de ce qui ne peut être que MT4, de ce qui ne peut être que MT5 et de ce qui ne peut être aucun d'entre eux.

Par exemple

  • MT5 ne peut pas afficher le SL/TP au moment de la fermeture d'une position. MT4 peut.
  • MT4 ne peut pas montrer le glissement des ordres, MT5 le peut(pas toujours).
  • MT4 ne peut pas afficher un commentaire à la clôture, MT5 peut l'afficher.
  • Dans MT4/5, vous ne pouvez pas modifier les ordres en attente en termes de magie, de commentaire et de volume.
  • Dans MT5, il n'y a pas de propriété de prix demandé, dans MT4 encore moins.
  • ...
 
Andrey Dik:

Je vois, au niveau de la conjecture vous avez, et j'ai donné une solution prouvée.

Modérateur Artem, les messages redondants, et certains des miens aussi, peuvent déjà être annihilés.

Vous ne devez pas deviner comment faire les choses. Je détermine tout moi-même au moment de l'ouverture/fermeture de la position à partir de la fonction OnTradeTransaction() et il n'est pas nécessaire de rechercher la dernière position fermée/ouverte dans l'historique.
 
Alexey Viktorov:
Il n'est pas nécessaire de le faire au niveau des devinettes. Je détermine tout moi-même au moment de l'ouverture/fermeture de la position à partir de la fonction OnTradeTransaction() et il n'est pas nécessaire de chercher dans l'historique pour trouver la dernière position fermée/ouverte.
Et là, une question se pose : est-il toujours possible d'obtenir les informations nécessaires à temps ? Surtout après avoir lu l'aide...
 
Andrey Dik:

Je vois, au niveau de la conjecture vous avez, et j'ai donné une solution prouvée.

Modérateur Artem, les messages redondants, et certains des miens aussi, peuvent déjà être annihilés.

Pourquoi supprimer ? Discussion normale - tout est dans le sujet.
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi supprimer ? Discussion normale - tous sur le sujet.
Oui, à l'origine, vous et moi avions une vision très différente de l'essence du sujet. Il ne devrait pas y avoir de raisonnement ici... Et il ne devrait pas y avoir de questions. Et seulement de brefs "copeaux". Croyez-moi, ceux qui écrivent déjà en mql5 ne sont pas intéressés à lire la plupart de ce qui est écrit ici.
 
Artyom Trishkin:
D'où la question suivante : est-il toujours possible d'obtenir la bonne information à temps ? Surtout après avoir lu l'aide...
Peut-être pas toujours dans les échanges, et même avec l'utilisation de OrderSendAsync(). Mais pour le Forex, jusqu'à présent, je l'obtiens toujours lorsque l'événement OnTradeTransaction se produit. Il détecte facilement l'ouverture des positions, l'activation des ordres en attente et la fermeture des positions. Une autre question se pose : est-il vraiment nécessaire de rechercher dans l'historique la dernière position fermée si l'on peut saisir le fait même de la fermeture ?
 
Alexey Viktorov:
Par exemple, lorsque j'utilise OrderSendAsync(), ce n'est pas toujours possible. Mais pour le Forex, jusqu'à présent, je l'obtiens toujours lorsque l'événement OnTradeTransaction se produit. Il détecte facilement l'ouverture des positions, l'activation des ordres en attente et la fermeture des positions. Une autre question se pose : est-il vraiment nécessaire de rechercher dans l'historique la dernière position fermée si nous pouvons saisir le fait même de la fermeture ?

Tout d'abord, pourquoi chercher dans l'historique si le poste a été fermé en dernier lieu ? Personne ne cherche jamais, par exemple, le "dernier" élément d'un tableau.

Deuxièmement, la question portait sur la manière de déterminer si une position a été fermée sur le SL ou le TP. Pour l'instant, le moyen le plus adéquat et le plus fiable est de lire le commentaire. En outre, l'argument selon lequel un courtier peut modifier le commentaire relatif à SL et/ou TP au niveau de la fiction, je n'ai pas rencontré d'exemples de tels courtiers, ni personnellement ni par ouï-dire d'autres personnes. C'est-à-dire que quelqu'un quelque part a entendu quelque chose de quelqu'un, mais personne n'a vu personnellement le fait.

OnTradeTransaction() n'est pas garanti, cela signifie qu'il peut être utilisé comme une source d'information, et rien de plus. Pas un outil de gestion et de prise de décision dans les transactions commerciales.

 
Andrey Dik:

***

OnTradeTransaction() n'est pas garanti, **


Informations périmées. La phrase indiquant que cet événement n'est pas garanti a déjà été retirée de l'aide.
 
Vladimir Karputov:
Informations périmées. La phrase indiquant que l'événement n'est pas garanti a déjà été retirée de la référence.
Ce n'est pas une garantie
Raison: