L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 20

 
Yurixx:
Au fait, ce miro qui ressemble à du beurre a le goût de la pomme. Avez-vous déjà vu du beurre fait à partir de pommes ?

Est-ce que quelqu'un a déjà vu de l'huile d'olive, aussi dure que du beurre ? Moi oui. Je n'ai pas vu de beurre de pomme pourtant..............
 
Yurixx:

Les taoïstes considèrent que le but pratique de leur voie est d'être sans compteur. Pas de l'humanité, mais de l'homme. Et pas au sens figuré, mais au sens propre du terme. Mais en ce qui concerne l'immortalité du corps matériel de l'homme, il n'en est pas ainsi, bien sûr. :-)

C'est clair. L'immortalité de l'homme existe de toute façon, peu importe ce que vous faites de votre vivant, que vous soyez chrétien, taoïste, bouddhiste ou ardent matérialiste. Le principal problème auquel sont confrontés tous les praticiens spirituels sérieux est de réaliser cette immortalité.
 
Une pomme fraîche contient jusqu'à 83% d'eau, 13,8% d'extrait non azoté, 0,4% de protéines, жира - 0,2, 1,3% de fibres.

0,2 % n'est pas si faible qu'on ne puisse pas l'extraire d'une pomme. Deux grammes d'huile provenant d'un kilo de pommes.

Et de l'huile essentielle parfumée à la pomme - autant que vous le souhaitez.

 
timbo:
komposter a écrit (a) :
comment vivez-vous avec cette vision du monde?
C'est bon si je réponds ? La vie est belle. Je dirais même très bien.
Je suis sincèrement heureux pour vous. Il n'y a plus de questions.

Privé:

Vous vous trompez un peu sur moi. La VIE ne signifie pas ma vie, mais la vie des gens - nos descendants, ceux qui viennent de naître ou qui doivent encore naître. La VIE vaut la peine d'être vécue, de la protéger, d'essayer de maintenir l'amour et la joie dans le cœur des gens. Et ma position n'est pas de tuer, mais de protéger. Je ne permets pas au mal de faire ça.

Après avoir lu ce billet, mon impression n'a pas changé.
Un avenir radieux, la lutte contre le mal, des descendants malheureux...

Privé:

Ou pensez-vous qu'il n'est pas nécessaire de se protéger ? Regardez comment ils sont venus et ont brûlé des gens pendant la guerre, regardez la racaille violer une femme enceinte. Et ne rien faire, vivre un jour "maintenant" et ensuite le déluge ?

Je crois que tant que nous (moi en particulier) n'arrêterons pas de chercher le "mal" dans le monde qui nous entoure, il n'ira nulle part.
Il sera possible de le combattre, et le "mal" sera réel. ...

Privé:

Alors je reprends ta question, comment fais-tu pour vivre avec cet état d'esprit ?

Je vis une vie merveilleuse.
Je me suis souvent demandé si je ne me mentais pas à moi-même en répondant à cette question. J'ai réalisé que non, je ne le suis pas.

La nuit dernière, j'ai eu un monologue (mentalement) très significatif, d'environ 15 pages. Si je pouvais seulement en extraire quelques lignes maintenant...
En attendant, veuillez considérer ma vie heureuse comme acquise ;)

Privé:

Je vis avec ma vision du monde, je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise.

Si vous demandez à un homme "Est-ce que vous aimez ?", il répondra sans hésiter. Si c'est le cas.
S'il hésite une seconde, cela signifie que quelque chose ne va pas. Il peut aimer, mais ce n'est pas l'amour demandé (et il le sait).

Pour le bonheur, c'est à peu près la même chose. Vous ne répondriez pas "Je ne sais pas" si vous viviez bien.
Oui, il y a beaucoup de choses positives, oui, il y a de la joie, oui, il y a un but.
Mais à la base de tout, il y a "Je ne sais pas".

Privé:

mais la vie (la réalité) ne laisse pas d'autre choix.

Sur le choix, qu'il y a toujours un choix, et qu'il y a beaucoup plus d'options que ce que l'on peut voir à première vue, je préfère me taire...

Privé:

Mais je ne l'échange pas (ma vision du monde) contre quelque chose qui me suit, même si c'est un déluge.

Quelqu'un le suggère-t-il ? ;)
Qui ? Moi ? Yurixx? SK?

Puis-je avoir un devis ?
 
Yurixx писал (а): ... Avez-vous déjà vu du beurre de pomme ?
Pour mémoire, nous avons du beurre de pomme "Fruit interdit", produit par ASVOMED.
"Les aliments avec l'ajout de beurre de pomme ... effet rafraîchissant sur le cerveau, augmente son efficacité.
L'odeur de pomme est vivifiante, améliore l'humeur, gaie, particulièrement utile pour les troubles nerveux et les états compulsifs."
 
granit77:
"Les aliments avec du beurre de pomme... ont un effet rafraîchissant sur le cerveau et augmentent son efficacité.
L'odeur de pomme est vivifiante, de bonne humeur, gaie, particulièrement utile pour les troubles nerveux et les compulsions."

Prendre deux fois par jour en grandes doses - avant et après le trading intraday :)
 
Prival:
Yurixx:

Je n'ai pas demandé d'explication. J'ai demandé un exemple de l'immatériel. Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse de votre part et de celle de Timbo. C'est peut-être la raison pour laquelle vous êtes des partisans si convaincus du matérialisme, que le "non-matériel" est lié pour vous au concept absolument pas clair de "Dieu" ? C'est pourquoi le concept de "vie éternelle" reste vide, dépourvu de toute signification. En revanche, la matière peut être vue et même ressentie.

Et je vous ai dit que je peux, et beaucoup. Ingénieur radio de profession. Et vos exemples sont compréhensibles pour moi, peut-être pas entièrement réussis. Prenons-en un meilleur : l'intangible. La vitesse de la phase, qui dépasse de loin la vitesse de la lumière, est due au fait que ce n'est pas la matière qui est transférée, mais l'information. Alors qu'en est-il, est-ce une manifestation de "l'esprit universel" ? Où se trouve-t-il, ce "Dieu", dans les ondes radio, dans un électron, dans un quark ?

L'hypothèse de l'origine de l'univers, oui il y en a une. Peut-être qu'un jour, les gens pourront trouver une réponse à cette question. Et la réponse ne sera pas nécessairement ce que vous dites ou suggérez pour choisir parmi les options.


Je n'ai pas dit les réponses. J'ai partagé mon opinion. Au contraire, j'ai dit que tout cela est une raison de réfléchir, aussi profondément que ses capacités le permettent. D'abord spirituel, puis intellectuel. Alors, partagez votre réponse, proposez vos variantes.

Et à propos de la phase, c'est génial ! Voilà qui va droit au but ! Et les trois mots mis en évidence sont l'essence de tout ce dont nous parlons. C'est l'information qui est le seul phénomène essentiellement non matériel. Et vous avez tout à fait raison - tous les processus informationnels sont dans une certaine mesure liés, sont des manifestations, reflètent des aspects de l'esprit universel. Si vous prenez un exemple aussi primitif, vous ne rabaissez pas l'échelle du Mental Universel, vous montrez simplement votre propre échelle de vision de ces processus.

Lorsqu'un homme a compris l'essence et le rôle de l'information, la dernière étape consiste à décider si l'information est attachée à son support matériel ou si elle peut exister sans lui. Si elle peut exister sans elle et donc avant toute matière, c'est de l'idéalisme. Si elle est liée et n'existe pas sans support, une autre question se pose alors : d'où vient-elle dans le monde matériel ? Laissons de côté l'activité humaine pour l'instant. La conscience humaine est la plus complexe, la plus grandiose et la plus structurée de toutes les informations que nous connaissons. Et avant que l'homme ne module d'une manière ou d'une autre une onde, ou n'écrive un fichier sur un disque, sa propre conscience doit naître. Il s'avère donc que l'information apparaît dans le monde matériel avant l'homme. D'où vient-il ?

Privé:

Vous avez demandé une fois ce qui est le plus constructif "Question de la question : qu'est-ce qui est le plus constructif en termes de vie humaine, de croire qu'Il existe, ou pas ?" Je pense qu'il est plus constructif de dire qu'il n'existe pas. Mais si tu prends l'autre côté, ça marche.

  1. Nous devons arrêter de réinventer la roue. Et essayez de trouver un canal (une connexion) avec "l'Idée qui existe avant la matière et qui porte toutes les informations". Et en vous connectant à cette source d'information, obtenez des réponses à toutes vos questions.
  2. Reconnaissez qu'il existe une "vie éternelle". Et puis si quelqu'un fait exploser notre globe, ce n'est pas grave. Nous faisons partie de cet ensemble et nous n'allons nulle part
  3. .

1. Et encore une fois, super ! Nous devons nous ouvrir à l'esprit universel et le processus de connaissance s'élèvera alors à un niveau totalement nouveau.

Sergei, tu penses que ton sarcasme est un argument ? Vous dites des choses profondes et significatives, mais vous n'y croyez pas et ne les comprenez pas. Peut-être que c'est le ricanement qui vous dérange ?

J'ai fait de la science, plus précisément de la mécanique quantique des molécules, pendant assez longtemps. Et depuis que je suis étudiant, je crois que la science "sauvera le monde", que le mode de connaissance scientifique (autrement dit rationnel) est la seule façon réelle, valide et véritable de connaître le monde. Il a compris qu'elle est infinie, mais a cru qu'elle serait une approximation asymptotique de la vérité.

Et puis, à la suite d'un changement de perspective, je me suis rendu compte qu'en dehors du rationnel, il existe un mode de connaissance irrationnel. Le moyen de toucher directement la vérité. Illumination, illumination, quel que soit le nom qu'on lui donne, mais c'est le moment où l'on s'ouvre aux plans subtils et où l'on reçoit la connaissance directe. Elle n'est pas exprimée par des équations, des formules ou des diagrammes. Ce n'est qu'ensuite qu'une personne la reflète selon son talent de la transférer en théories, images, musique, livres... C'est la source du génie, pas autre chose. Sur ce chemin, j'ai depuis appris beaucoup de choses différentes, j'ai reçu des réponses à de nombreuses questions. Pouvez-vous imaginer ce que je ressens lorsque je lis des livres et les opinions et réponses d'autres personnes. N'est-ce pas de l'objectivité ?

C'est là que se trouve la réponse à la bicyclette. Vous devez inventer, surtout si vous voulez rendre votre vie plus confortable. Mais tu ne dois pas t'y attacher. Tout cela s'effacera et deviendra inutile, tout comme le corps après la mort. Et vous ne devez pas penser : "Je l'ai inventé. Je l'ai fait ! Я ! Я ! Moi !" Il est bien plus important de s'ouvrir à la Source de la connaissance que d'adapter ce que l'on a reçu à ses besoins temporels et utilitaires. Les besoins disparaîtront, mais la connaissance ne disparaîtra jamais.

Et obtenir "toutes les réponses" ne fonctionnera pas non plus. Il n'est pas facile de s'ouvrir, surtout pour une personne sociale, cultivée, éduquée. Pour ce faire, il faut être capable d'abandonner tous les stéréotypes, préjugés, délires et illusions acceptés par soi-même et par la société. En s'ouvrant, on obtient une petite fente, un mince canal. En recevant par elle, en réalisant ce qu'elle a reçu et en l'utilisant dans sa vie, une personne se développe (encore une fois, c'est du développement !). Et s'il va dans la bonne direction, il peut s'ouvrir encore plus. Alors des questions plus profondes et des réponses plus élevées viendront.

2. Vous n'avez pas à admettre que la vie éternelle existe. Cette reconnaissance ne changera rien à votre avenir. Il suffit de vivre selon des principes d'affirmation de la vie, d'entretenir ces principes autour de soi et le temps viendra où il n'y aura plus personne pour vouloir frapper notre globe. Voilà ce qu'est la moralité humaine.

Privé:

Yurixx

Et si les idéalistes avaient tort ? Et si, avec la mort du dernier homme, la vie intelligente dans l'univers mourait elle aussi ? La dernière goutte de conscience dans cette matière morte va-t-elle disparaître ?



Cela revient à dire que l'émergence de l'esprit dans l'univers est un accident. Vous le pensez vraiment ?

 
ballistika:

Bonne année et joyeux Noël à tous (sur nous), messieurs !


Bonne chance et joyeux Noël à tous.

C'est l'énergie !
Quel esprit ! - Avec intelligence et amour de la vie !
Sans vouloir vous offenser, le reste des participants à ce fil de discussion m'a personnellement ennuyé à mourir. Ce que vous disiez, c'est que les gens normaux ont compris il y a longtemps, ont été horrifiés,
et sont retournés à leur vie normale...
Il est possible, bien sûr, que j'aie bu plus que d'habitude le vendredi.....
 
Yurixx:

Une personne qui réfléchit n'a pas besoin d'un grand nombre de faits, elle a juste besoin d'un fait significatif. Je lui en ai donné un. Si vous n'avez pas le cœur de chercher sur Internet et de trouver les preuves pertinentes, c'est votre problème. Si vous avez besoin de plus de preuves, c'est aussi votre problème. Et si vous n'avez besoin de rien du tout, c'est bien votre problème.

Cela fait longtemps que je demande des faits significatifs, car eux seuls peuvent être vérifiés et tentés d'être expliqués. Mais jusqu'à présent, on ne parle que de manière abstraite de la "source" d'information et de la vie qui en découle.
Considérez-vous que la myrrhe est un miracle ? Tu m'as envoyé sur Internet ? S'il vous plaît :
http://www.krtdiv.narod.ru/00.htm - juste en dessous du haut de la page. Il s'avère que Pierre le Grand a également été surpris par les tubes de pétrole.
http://www.skeptik.net/miracles/mirro.htm
http://www.skeptik.net/ism/opponent/mirro2.htm - le prêtre est, pour ne pas dire plus, choqué par l'écoulement excessif de myrrhe.

Puis-je demander des liens vers des études en laboratoire d'une "substance inconnue de la science" ?
 
C'est comme des vacances ! Miro s'amuse comme un fou ! - http://forum.sathyasai.ru/index.php?showtopic=3260
Mais en général, il est intéressant de constater que la vibhuti dans les photos et les objets peut se matérialiser dans différentes couleurs, et peut tomber directement de la télévision lorsqu'un film de Sai est diffusé.
Raison: