Qui ou quoi est en train de trébucher - page 8

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, comme c'est facile, assis devant l'ordinateur...


Non, j'ai écouté une conférence dans un musée, regardé des films de guerre.

Je ne comprends pas, vous avez tous eu une enfance difficile ? Pourquoi êtes-vous tous si obsédés par la guerre maintenant ? Nous avons tous joué au tah-tah dans notre enfance, regardé des films de guerre, joué à la zarnitsa à l'école, été dans un camp militaire en classe de seconde et servi dans l'armée. Vous n'en avez pas assez ?

 
Dmitry Fedoseev:


Quelle logistique ? Chemin de fer, une ligne secondaire. Pour assembler et emballer - dévisser la machine du sol, la charger telle quelle dans le wagon. La principale difficulté réside dans les bâtiments de l'atelier, mais ils ne sont pas particulièrement confortables.


Eh bien, qu'y a-t-il à dire ?
Tu dis toujours n'importe quoi.
Je ferais mieux d'aller voir les garçons pour boire un verre,
Les garçons ont des choses plus importantes à penser.
Les garçons ont des choses sérieuses à se dire.
¶ comme qui boit le plus fort ¶
¶ they've got a broad mind ¶
De l'étalage à notre épicerie.

Владимир Высоцкий: цитаты, афоризмы, высказывания и мысли великих и умных людей
Владимир Высоцкий: цитаты, афоризмы, высказывания и мысли великих и умных людей
  • www.inpearls.ru
Владимир Высоцкий: цитаты, афоризмы, высказывания, мысли великих и умных людей на сайте InPearls.ru
 
khorosh:

...
Les gars ont une conversation sérieuse -
Comme qui boit le plus.

...

Éloquent !
 
Dmitry Fedoseev:
Éloquent !
Vous ne comprenez pas l'humour, que pouvez-vous prendre).
 
Alexey Volchanskiy:

L'univers ne se soucie pas du tout de nous. J'ai une connaissance qui s'entraîne à sortir de son corps. J'étais en transe une fois, et nous avons voyagé ensemble. J'étais dans la phase, et j'étais dans la phase et j'étais dans la phase, et j'étais dans la phase.
Cela dépend des mondes que vous fréquentez.
 
Maxim Romanov:
Je connais la théorie de l'entropie croissante, mais ce n'est pas un fait. Si c'était le cas, il est plus probable que le Highlander soit déjà seul et qu'il invente tout ce que nous avons par ennui. À condition que l'univers existe à l'infini, cette option est la plus probable, car la période de l'univers dense est finie, mais celle de l'univers vide est infinie. La mort thermique de l'univers a donc déjà eu lieu avec une probabilité infiniment élevée, si nous suivons la théorie de l'entropie croissante et que nous sommes maintenant..... nulle part

L'univers n'existe pas, il y a un point qui n'existe pas non plus. Tout le reste nous semble être une illusion. L'objectif principal de l'homme est d'évoluer rapidement de cet état stupide et dénué de sens, toujours attaché à une planète qui est déjà bien remplie. Il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être créées et qui existeront toujours, vous devez juste venir à elles et ensuite tout le reste arrivera :) Les principales choses de la vie ne sont pas les choses :) Les gens ne le sont pas non plus, c'est votre espace que vous créez à partir de vous-même, vous projetez le vide à partir du vide, parce qu'à partir du centre (vous), le vide diverge toujours de façon régulière et s'arrondit en une sphère tridimensionnelle à grande échelle, ainsi notre conscience est toujours ronde et tous les objets à grande échelle deviennent ronds comme des projections, et à petite échelle aussi. Quelqu'un a encore tout à plat :) Il est tout à fait possible que vous ne le soyez pas non plus, et que je communique avec vous en tant que projection. Eh bien... c'est un peu bouddhiste :)
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai remarqué plus d'une fois que dès que j'ai de grands projets ou des idées brillantes pour développer un robot, des problèmes surviennent qui sont complètement hors de mon contrôle et font dérailler les plans.

Qu'est-ce que cela peut avoir à faire avec quoi que ce soit ? Vous êtes tenté de croire à l'existence de forces obscures ;))
Des entités parasites sombres qui vivent sur la projection astrale de l'homme.
 
Vitalii Ananev:

J'essayais d'insinuer que le mariage homosexuel est autorisé en Europe et n'est pas le bienvenu en Russie.

Et qu'est-ce qui est le mieux, lorsque cela est autorisé ou lorsque cela n'est pas bien accueilli mais a lieu ?

))

 
Dmitry Fedoseev:


Non, j'ai écouté une conférence dans un musée et regardé des films de guerre.

Je ne comprends pas, vous avez tous eu une enfance difficile ? Pourquoi êtes-vous tous si obsédés par la guerre maintenant ? Nous avons tous joué au tah-tah dans notre enfance, regardé des films de guerre, joué à la zarnitsa à l'école, été dans un camp militaire en classe de seconde et servi dans l'armée. Vous n'en avez pas assez ?

Nous devons, nous devons mettre du sel dans les blessures pour mieux nous en souvenir, les laisser souffrir.

Source: http://stuki-druki.com/Aforizmi-Visockiy.php Stuki-Drucks ©

Высоцкий - афоризмы, крылатые выражения, фразы, высказывания, изречения, цитаты, мысли
Высоцкий - афоризмы, крылатые выражения, фразы, высказывания, изречения, цитаты, мысли
  • stuki-druki.com
*** Настоящих буйных мало — вот и нету вожаков. (вождь) *** Зачем мне быть душою общества, когда души в нем вовсе нет! (общество) *** Мы успели: В гости к Богу - не бывает опозданий. (Бог) *** Я согласен бегать в табуне - Но не под седлом и без узды! (свобода) *** Я думаю — ученые наврали, прокол у них в теории, порез: развитие идет не по...
 
Yuriy Mosentsov:

Qu'est-ce qui est mieux, quand c'est autorisé ou quand c'est découragé mais en place ?

))


Salut Yura,

Je vois que vous vous êtes inscrit.)

Allez-vous participer à des concours ?

Raison: