Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 7

 
ram25:
ufkef:



Voici un test réel de l'EA, mais sur un compte de démonstration ! Depuis le 4.04 jusqu'au 27.04.07

Je n'utiliserais PAS les Stop Losses dans un compte réel ou c'est une stratégie intelligente
Bien sûr, j'ai fait en sorte de mettre en place un stop loss, juste au cas où, et si l'électricité se coupe ou si le fournisseur d'accès à Internet se lève, d'abord l'un puis l'autre !
Si vous fixez un stop loss, la rentabilité augmente !!!!. J'ai essayé !
Il n'y a pas besoin de s'arrêter si vous êtes sûr de la connexion et de l'électricité !
 
Gorillych:
Il n'y a pas de pyramide. Trois commandes sont ouvertes une par une, puis chacune est inversée.
Pardon, puis un quatrième est apparu.

Je respecte le fait qu'au moins une personne bien informée se soit manifestée. Je me suis rendu compte que tout fonctionne très simplement !
J'ai compris qu'il fonctionne très simplement ! 4 EAs ont été testés dans les données données données simultanément pour gagner du temps.
 
Integer:
Et vous mettez le vôtre au grand jour - laissez les masses l'utiliser et apprendre par la pratique plutôt que par des faits et des arguments.

Je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas au courant de faits concernant la vente d'EA aux masses de traders. Je pense que de tels faits n'existent pas du tout.
Il n'y a que de petites ventes occasionnelles. Mais je pense que ce n'est pas du tout la question.

Si un conseiller expert rentable se vend bien, il ne sera guère diffusé à grande échelle. Par exemple, si nous vendons 10 000 exemplaires, un tel résultat peut être considéré comme superlatif, mais un tel nombre d'acteurs du marché n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de tous les acteurs. Il y a beaucoup plus de participants réels. En outre, la grande majorité des acheteurs de licences pour le droit d'utiliser le conseiller expert sont des femmes au foyer et des étudiants, dont l'offre moyenne ne dépasse pas 1 lot. Ce n'est pas une goutte dans la mer, c'est une goutte dans l'océan.
Pour faire réellement bouger le marché, au moins 1 % de la valeur de l'ensemble du marché doit être géré de manière synchrone par un seul conseiller expert (copies distribuées). Cela représente des centaines de milliers ou des millions d'exemplaires. Mais même dans ce cas, une partie importante du capital mondial restera entre les mains de magnats de la finance qui ont leur propre opinion sur ce qui doit être investi et dans quoi.

De plus, lorsqu'il s'agit d'influencer le marché, le conseiller est plus susceptible de pousser le marché en sa faveur. Par exemple, un EA a acheté. Et les 10 000 autres conseillers dans le monde ont acheté aussi. Par conséquent, le marché s'y déplacera (vers le haut).

Si vous affichez un EA, même ouvertement, même le plus rentable, même si vous l'achetez gratuitement... à mon avis, cela n'aura aucun effet sur le marché. Juste dans une partie du monde... en territoire russophone, par exemple, il y aura des utilisateurs. Ils vont juste l'utiliser. Peut-être que quelques forums consacreront un sujet ou deux à ce conseiller expert.
 
ufkef:

Je n'ai pas pu télécharger le rapport complet depuis le début, le test commence le 4 avril !!!!.

(Bouton droit -> Enregistrer comme rapport détaillé -> Télécharger et joindre)
Ce serait quelque chose à discuter...

Mais l'euphorie d'un expert sans arrêts est clairement prématurée, en fait tout expert sans arrêts au début grimpe toujours, et puis le morse kolja vient rendre visite....

En outre, 4 versions de l'Expert Advisor en 3 semaines 550 pips, c'est-à-dire 1 - 135 pips, 45 pips par semaine, 4-5 pips par jour, peut-être pas si mal, mais ce n'est pas si cool compte tenu du comportement très monotone de l'instrument - strictement ascendant. Il y avait une blague d'expert appelée "BuyEURos", je pense qu'il aurait été beaucoup plus cool.

Ce qui frappe immédiatement l'œil, c'est le décalage total entre la déclaration et le testeur : 20000 trades par an (~260 jours de trading) dans le testeur, par des calculs pas très ingénieux ~ 76 !!!!! par jour (cet EA peut être facilement jeté, le résultat "stupéfiant" est aussi bon que possible), et que voyons-nous dans la déclaration ? 5-6 par semaine, c'est-à-dire 1 par jour ..... Ça ne tient pas debout. ... Quelqu'un trompe quelqu'un ou se trompe lui-même... J'ai perdu tout intérêt, ce qui est une honte... Je pensais que c'était un vrai gryll))
 
Figar0:
ufkef:

Impossible de télécharger l'ensemble du rapport depuis le début, le test commence le 4 avril !!!!

(Clic droit -> Enregistrer comme rapport détaillé -> Télécharger et joindre)
C'est quelque chose à dire...

Mais l'euphorie concernant le succès de l'expert sans arrêts est clairement prématurée, en fait tout expert sans arrêts au début grimpe toujours, et puis le morse kolja vient nous rendre visite....

En outre, 4 versions de l'Expert Advisor en 3 semaines 550 pips, c'est-à-dire 1 - 135 pips, 45 pips par semaine, 4-5 pips par jour, peut-être pas si mal, mais ce n'est pas si cool compte tenu du comportement très monotone de l'instrument - strictement ascendant. Il y avait une blague d'expert appelée "BuyEURos", je pense qu'il aurait été beaucoup plus cool.

Ce qui frappe immédiatement l'œil, c'est le décalage total entre la déclaration et le testeur : 20000 transactions par an (~260 jours de trading) dans le testeur, par simple calcul ~ 76 !!!!! par jour (cet EA peut être facilement jeté, le résultat "stupéfiant" est aussi bon que possible), et que voyons-nous dans la déclaration ? 5-6 par semaine, c'est-à-dire 1 par jour ..... Ça ne colle pas. ... Quelqu'un trompe quelqu'un ou se trompe lui-même... J'ai perdu tout intérêt, ce qui est une honte... Je pensais que c'était vraiment GREC))


Oui, il y a certaines subtilités que vous ne prenez pas en compte. Tout d'abord, les experts, oui ils interfèrent entre eux pour fonctionner, et vous ne voulez pas faire fonctionner 4 bornes !
Deuxièmement, ils ne fonctionnaient pas tout le temps, l'ordinateur était éteint pour des raisons indépendantes de ma volonté, ou autre chose, ou l'internet tombait en panne. Je ne peux pas dire très strictement les données exactes du travail continu, ici et les pauses, quels métiers ont été sautés, l'essentiel est l'essence, la principale chose que je n'ai pas interféré pendant ce temps n'a pas fermé ou ouvert manuellement quoi que ce soit, peu importe ce qui se passait autour, tout le temps assis dans le plus, dans une semaine je vais montrer quels nouveaux résultats, j'essaie de faire le programme de travail autour de l'horloge!
 
Figar0:
ufkef:

Je n'ai pas pu télécharger tout le rapport depuis le début, le test commence le 4 avril !!!!.

(Bouton droit de la souris -> Enregistrer comme rapport détaillé -> Télécharger et joindre)
Ce serait quelque chose à discuter...

Mais l'euphorie d'un expert sans arrêts est clairement prématurée, en fait tout expert sans arrêts au début grimpe toujours, et puis le morse kolja vient rendre visite....

En outre, 4 versions de l'Expert Advisor en 3 semaines 550 pips, c'est-à-dire 1 - 135 pips, 45 pips par semaine, 4-5 pips par jour, peut-être pas si mal, mais ce n'est pas si cool compte tenu du comportement très monotone de l'instrument - strictement ascendant. Il y avait une blague d'expert appelée "BuyEURos", je pense qu'il aurait été beaucoup plus cool.

Ce qui frappe immédiatement l'œil, c'est le décalage total entre la déclaration et le testeur : 20000 trades par an (~260 jours de trading) dans le testeur, par des calculs pas très ingénieux ~ 76 !!!!! par jour (cet EA peut être facilement jeté, le résultat "stupéfiant" est aussi bon que possible), et que voyons-nous dans la déclaration ? 5-6 par semaine, c'est-à-dire 1 par jour ..... Ça ne tient pas debout. ... Quelqu'un trompe quelqu'un ou se trompe lui-même... J'ai perdu tout intérêt, ce qui est une honte... Je pensais que c'était un vrai gryll))

Oui, et à propos des arrêts pour clarifier, pour cet expert, bien sûr, j'ai développé des arrêts. Mais ils ne sont pas vraiment nécessaires, seulement pour les urgences comme les pannes d'Internet, l'ordinateur planté, enfin, peu importe ! Le conseiller expert sait au bon moment qu'il est temps de fermer !
 
Est-ce que les oreilles de nouilles de quelqu'un d'autre s'affaissent ? ;)
 
SK. писал (а):
Entier:
Et vous mettez le vôtre au grand jour - laissez les masses l'utiliser et apprendre par la pratique plutôt que par des faits et des arguments.

Si vous mettez votre conseiller expert au grand jour, même le plus rentable, même si vous le prenez gratuitement... à mon avis, cela n'aura aucun effet sur le marché. Juste dans une partie du monde... dans le territoire russophone, par exemple, il y aura des utilisateurs. Ils vont juste l'utiliser. Peut-être que quelques forums consacreront un sujet ou deux à ce conseiller expert.
Je n'ai pas besoin d'expliquer à qui que ce soit pourquoi ce n'est pas le cas, si vous aimez le penser, pensez-le.
 
Integer:
SK. a écrit (a) :
Entier:
Et vous mettez le vôtre au grand jour - laissez les masses l'utiliser et apprendre par la pratique, et non par des faits et des arguments.

Si vous postez un EA, même ouvertement, même le plus rentable, même si c'est à prendre ou à laisser, pour rien... à mon avis cela n'aura aucun effet sur le marché. Juste dans une partie du monde... en territoire russophone, par exemple, il y aura des utilisateurs. Ils vont juste l'utiliser. Peut-être que quelques forums consacreront un sujet ou deux à ce conseiller expert.
Je n'ai pas besoin d'expliquer à qui que ce soit pourquoi ce n'est pas le cas, si vous aimez le penser, pensez-le.
Vous n'aviez pas besoin de répondre, mais vous l'avez fait. Peut-être pourriez-vous poursuivre et expliquer (offrir votre propre point de vue sur la question) ?
À l'origine, je pensais aussi qu'un conseiller expert rentable pouvait faire ou défaire quelque chose sur le marché (cela semble si évident qu'on y croit sans réfléchir), mais des arguments comme celui apporté par SK. m'ont fait réfléchir et maintenant je n'ai plus d'avis tranché sur la question.
 
komposter:
Est-ce que les oreilles de nouilles de quelqu'un d'autre s'affaissent ? ;)
Tu es juste jaloux du bonheur des autres, jaloux de ne pas avoir pu faire le conseiller le plus cool que tu aies jamais eu.
:-)
Raison: