Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 5

 
YuraZ писал (а) >>

Si vous avez soudainement sauté et manqué le niveau

1 il est possible d'entrer sur le marché (dans un certain intervalle).

2 il est possible de placer un ordre en attente avec une violation de la grille

Eh bien, ce n'est pas du tout le même algorithme. Elle doit faire l'objet de nombreux tests et vérifications dans le monde réel. Dans l'algorithme que j'utilise, les ordres sont toujours fixés strictement selon la grille.

Cet algorithme a été testé lors de trading manuel pendant plusieurs années, pas par moi, mais il y a des liens vers les serveurs où ce trading a eu lieu. Au cours de ces années, il n'y a pas eu de pertes, bien que les prélèvements soient importants.

Seulement, leur rentabilité était bien inférieure à la mienne. Parce que j'avais le réglage optimal de la grille et du profit.

 
YuraZ писал (а) >>

c'est le niveau - taille en pips

Si vos objectifs sont "petits" :-) en pips, vous ne pouvez pas vous en passer.

les cibles ne sont pas petites :).... mais parfois il faut placer un ordre d'ouverture proche du prix.... réfléchir, expérimenter....

en général :

MODE_STOPLEVEL 14 Niveau de profit minimum stop loss/stake en pips

MODE_FREEZELEVEL 33 Niveau de gel des ordres en pips. Si le prix d'exécution se situe dans les limites spécifiées par le niveau de gel, l'ordre ne peut être modifié, annulé ou clôturé.

Je pense qu'il suffit de le demander une fois à l'init, surtout avec une marge (le code en a une)..... Je ne suis pas sûr qu'il faille le faire plus souvent - je vais ajouter le code, sans poser de questions :)

Nous sommes en train de ramper ailleurs dans cette discussion :).

Qu'est-ce que le responsable du sujet a à dire ? :)

 
Je me demande pourquoi les DC n'introduisent pas une définition stricte pour le gril, par exemple le nombre d'ordres échoués autorisés ou le nombre de modifications d'un ordre. Pas de restrictions signifie pas de violations. Il n'y a pas de définition de "mauvais homme" dans le code pénal.
 
rider писал (а) >>

les cibles ne sont pas petites :) .... mais parfois vous devez mettre un ordre ouvert à côté du prix.... je vais réfléchir, je vais expérimenter....

puis

niveau d'arrêt > votre niveau

il s'agit donc d'un plus grand NIVEAU D'ARRÊT

il existe une maison de courtage où il est égal à 0

c'est-à-dire passer un ORDRE à l'intérieur de la fourchette !

 
geopoint писал (а) >>
Je me demande pourquoi les grilles ne sont pas strictement définies par des grilles, par exemple le nombre d'ordres ouverts autorisés ou le nombre de modifications d'un ordre. S'il n'y a pas de limites, il n'y a pas d'abus. Il n'y a pas de définition de "mauvais homme" dans le code pénal.

:-) Il n'existe pas non plus de définition officielle du pipsing.

ce qui nous donne une certaine marge de manœuvre

Les règles de chaque courtier sont différentes à cet égard.

---

Lorsque vous jouez aux cartes avec un tricheur, il a quelques atouts dans sa manche :-)

---

oops, pips ? prenez moins de spread !

oops ! pipsing ? garder le trade sous 5 minutes ?

oops, est-ce que tu es en train de pipser ?

---

1p

2p

3p

7pts

... il y a une erreur ici et tout le monde a une erreur à faire

30pts

50 pas un pip

100 pas un pip

 
YuraZ писал (а) >>

alors.....



pourquoi l'amener au point de l'absurdité.... Je l'ai déjà écrit : tout peut être résolu - l'essentiel est le POINT :)

 

Et, essentiellement, quelqu'un a-t-il réussi à faire quelque chose avec cette "grille" ..... et si oui, dans quelle variante - pas besoin de subtilités, personne ne va torturer - juste "oui" ou "non" et sur quelle base : indicateur de mouvement précédant le temps ou autre chose ?

Quoi qu'il en soit, tout ce que nous faisons ici est d'essayer de nous accrocher à une propriété significative du marché qui (si elle est vraiment significative) fonctionnera dans la plupart des cas..... alors comment..... a fonctionné pour quelqu'un ? :)))

 
rider писал (а) >>

pourquoi l'amener au point de l'absurdité.... j'ai déjà écrit : tout peut être résolu - l'essentiel est le BUT :)

Eh bien, si vous devez entrer dans l'écart sur la grille, alors c'est logique (et ce n'est pas du tout absurde).

il faut juste tenir compte du NIVEAU D'ARRÊT

 
YuraZ писал (а) >>

>> bien, si la grille doit se tenir à l'intérieur de l'étalement !


je n'avais pas de tels filets :)

 
rider писал (а) >>

Et, essentiellement, quelqu'un a-t-il réussi à faire quelque chose avec cette "grille" ..... et si oui, dans quelle variante - pas besoin de subtilités, personne ne va torturer - juste "oui" ou "non" et sur quelle base : indicateur de mouvement précédant le temps ou autre chose ?

Quoi qu'il en soit, tout ce que nous faisons ici est d'essayer de nous accrocher à une propriété significative du marché qui (si elle est vraiment significative) fonctionnera dans la plupart des cas..... alors comment..... a fonctionné pour quelqu'un ? :)))

non. les commandes en attente doivent être réalisées depuis longtemps - une absurdité totale. On ne peut attraper du poisson que pour un chat (parfois), mais il est facile de le donner à manger à un requin à la courtier. avec les filets :) et aussi avec le pêcheur :) ça arrive.

Raison: