Indicateurs multitemporels - page 160

 
Linuxser:
Recherchez les fichiers nommés ...htforhtmfcomme JJMA_htfA propos de l'installation, peut-être que ce post pourrait vous aider.

J'apprécie votre aide, j'ai déjà trouvé le HTF JMA. Elle n'a pas de couleurs montantes/descendantes, mais je peux travailler avec elle.

Il n'y a pas de moyenne mobile HTF T3 dans ce dossier. Je vais donc devoir poursuivre mes recherches.

Je vais peut-être devoir payer quelqu'un pour développer une moyenne mobile HTF T3 avec couleurs et un JMA HTF avec couleurs. Si vous connaissez des programmeurs, faites-le moi savoir.

Merci pour toute votre aide. Le HTF JMA est un bon début

Goinglite

 

Mais cela ne signifie pas que le prix va monter... la fourchette historique peut toujours être complétée par une baisse, n'est-ce pas ? De plus, une moyenne n'est qu'une moyenne et l'histoire n'est qu'une histoire... Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent avec cet indicateur ?

ES

Le prix doit quitter la zone. C'est aussi simple que cela. Donc la zone d'achat ne vous dit pas ce qui s'est passé, elle vous dit ce qui va se passer - le prix va quitter la zone d'achat !

 

J'aime bien l'option "mettre en automatique" jusqu'à présent... mon ego est juste trop grand pour tolérer autre chose...

TheRumpledOne:
LOL !

Où étiez-vous ?

J'ai mon salon de chat | Salles de chat | Paltalk, le TWO PERCENT CLUB, depuis des années !!! Venez et écoutez les transactions en direct toute la journée.

Nous sommes là à trader tous les jours.

Michal Kreslik est mon ami et a construit ce forum pour que je puisse avoir un endroit où poster librement sans avoir à me soucier de la POLICE DU FORUM.

Il ne s'agit PAS d'une compétition ou d'un concours d'ego.
 

LOL !

Où étais-tu passé ?

J'ai mon salon de chat | Salles de chat | Paltalk, le TWO PERCENT CLUB, depuis des années !!! Venez et écoutez les transactions en direct toute la journée.

Nous sommes là à trader tous les jours.

Michal Kreslik est mon ami et a construit ce forum pour que je puisse avoir un endroit où poster librement sans avoir à me soucier de la POLICE DU FORUM. Il ne s'agit PAS d'une compétition ou d'un concours d'ego.

Mes indicateurs ont été postés. Ne les avez-vous pas vus ? Il n'y en a que quelques-uns qui sont envoyés en guise de remerciement. J'ai seulement codé la version MT4 de BUY ZONE FOR DUMMIES cette semaine. La Buy Zone originale est dans le DOMAINE PUBLIC depuis des années pour les utilisateurs de TradeStation et eSignal. Rappelez-vous que ce n'est que la cinquième semaine de mon codage MT4 et que j'ai publié la zone d'achat MT4 il y a plusieurs semaines.

Que voulez-vous exactement accomplir ?

 
ElectricSavant:
J'aime bien l'option "mettre en automatique" jusqu'à présent... mon ego est juste trop grand pour tolérer autre chose...

L'automatisation n'implique PAS d'être sans surveillance !

Vous n'avez pas vraiment besoin d'automatiser la zone d'achat.

Vous pouvez placer des ordres STOP LIMITE de 4 pips de part et d'autre de la zone d'achat. Lorsque l'un se déclenche, vous annulez l'autre, puis vous placez une limite TP et une limite SL Stop et vous vous asseyez et attendez.

Mais si vous automatisez le processus, vous avez intérêt à avoir quelqu'un qui surveille parce que...

  • L'électricité pourrait être coupée
  • Le fournisseur d'accès peut couper la connexion
  • Votre ordinateur peut se bloquer
  • Le réseau de votre courtier peut tomber en panne
Maintenant, bien sûr, si vous voulez négocier plusieurs paires, alors vous pouvez vouloir automatiser. Mais quelqu'un doit quand même surveiller !
 

Où voulez-vous en venir ?... Je ne suis pas un novice, vous savez ?

Simplement, un EA pourrait gérer tout cela si bien...la surveillance est bien, j'ai eu 17 EA... tous des systèmes uniques à surveiller en même temps pendant mon pic sur plusieurs paires. J'espérais pouvoir ajouter votre système au test avec l'aide d'un gentil codeur. Ne vous inquiétez pas, nous aurons toujours besoin de vous TRO... vous êtes bien trop précieux pour être remplacé.

ES

TheRumpledOne:
L'automatisation n'implique PAS d'être sans surveillance !

Vous n'avez pas vraiment besoin d'automatiser la zone d'achat.

Vous pouvez placer des ordres STOP LIMITE à 4 pips de chaque côté de la zone d'achat. Lorsque l'un se déclenche, vous annulez l'autre, puis vous placez une limite TP et une limite SL Stop et vous vous asseyez et attendez.

Mais si vous automatisez le processus, vous avez intérêt à avoir quelqu'un qui surveille parce que...

  • L'électricité pourrait être coupée
  • Le fournisseur d'accès peut couper la connexion
  • Votre ordinateur peut se bloquer
  • Le réseau de votre courtier peut tomber en panne
Maintenant, bien sûr, si vous voulez négocier plusieurs paires, alors vous pouvez vouloir automatiser. Mais quelqu'un doit toujours surveiller !
 
  • L'électricité pourrait être coupée
  • J'ai un onduleur et un générateur à essence.

      Le fournisseur d'accès pourrait couper une connexion et cela affecterait également le trading manuel.

    Alors cela affecterait aussi le trading manuel et j'ai deux FAI et un routeur double wan.

    Votre ordinateur pourrait se bloquer

J'ai trois ordinateurs et cela affecterait également le trading manuel.

 

Do not worry we will still need you TRO..you are far too valuable to replace.

QU'EST-CE QUI ME TRACASSE ? LOL !

 

What is your point?...I am not a novice you know?

Ce que je veux dire, c'est que...

TOUT PEUT ARRIVER !

 

Avery,

Je suis un vieux con (49 ans), mais je peux encore voir...mais le texte en gras n'est pas nécessaire et plutôt offensif, fort et bousterous....

Tout peut arriver à n'importe quelle négociation... ce n'est pas une raison pour être plus ou moins prudent en matière d'automatisation...

S'il vous plaît continuer votre excellent travail TRO... Je ne suis pas négatif ou en désaccord avec vous... Je veux juste utiliser l'ordinateur comme l'outil qu'il peut vraiment être...

ES

TheRumpledOne:

What is your point?...I am not a novice you know?

Ce que je veux dire, c'est que...

TOUT PEUT ARRIVER !
Raison: