La martingale est diabolique ! - page 6

 
azik1111 писал(а) >>

Mais j'aimerais écrire sur un autre sujet. J'ai un conseiller expert que Kim a écrit sur la base de mon algorithme . D'ailleurs, il est aussi contre Martin en principe. Mais je ne peux pas me débarrasser du sentiment que si je corrige un peu le conseiller expert, il n'échouera pas. Je me suis fixé comme tâche de prendre un certain bénéfice fixe chaque jour. Il me semble que j'ai résolu le problème. Je n'ai pas été capable de le terminer tout seul. Je ne suis pas un programmeur. Je n'ai pu le refaire qu'un peu. Et pas sans aide. Je pense que si j'y ajoute quelques conditions, ce sera rentable. Je le teste sur la démo avec un succès variable. J'ai également remarqué que l'EA ne devient rentable qu'après avoir suivi manuellement les conditions que j'ai spécifiées. On peut peut-être ajouter quelque chose d'autre. On peut le faire pour éliminer les pertes. C'est ce qui m'a poussé à écrire cet article. Vous convenez qu'il serait très décevant que mon conseiller expert soit devenu rentable, mais que je n'en aie jamais été informé. Mais je tiens à préciser que lorsque je l'ai "inventé", je ne connaissais même pas le mot "martin".

Je tiens à dire que lorsque je l'ai inventé, je ne connaissais pas le mot "martin". Abandonnez tout espoir ! La probabilité que votre EA soit rentable, tend vers zéro. Ou peut-être que tu n'as pas tout exprimé dans ton post.

 
Neutron писал(а) >>

Abandonnez tout espoir ! La probabilité que votre EA soit rentable tend vers zéro. Ou alors, vous n'avez pas tout exprimé dans votre message.

L'espoir est connu pour mourir en dernier . La foi et l'amour meurent en premier. J.

Je n'ai peut-être pas tout dit, mais ce n'est pas pour encombrer le fil du forum. Donc si vous voulez demander ce que vous voulez entendre. Mais j'ai eu un virus sur mon ordinateur et le système a planté, donc beaucoup de données ont été perdues. L Mais je peux vous dire que l'optimisation donne de bons résultats avec un timing correct pour entrer sur le marché. Mais comme Kim l'a correctement écrit, " on ne peut pas programmer l'intuition ". Parce que les paramètres d'optimisation obtenus ne fonctionnent pas bien à l'avenir. Et je voudrais aussi dire honnêtement que je ne négocie pas sur le réel en ce moment. encore, je me prépare ou quelque chose comme ça. J

Sincèrement, Azer.

 
L'optimisation est un mal absolu. Nous devons nous en éloigner et nous diriger vers un optimum théorique. Des idées à ce sujet ? Sinon, c'est la recherche d'un chat noir dans une pièce sombre avec les yeux bandés - pas assez de vie. Par exemple, nous prenons un livre aussi épais que le premier tome de "Guerre et paix" de Léon Tolstoï, sauf qu'à la place du texte, il y a des lettres de l'alphabet éparpillées au hasard, et nous découpons un pochoir en carton avec des trous pour qu'à travers les trous se trouve le premier tome de la grande œuvre ! Maintenant, prenez un deuxième livret de ce type avec une série de lettres, appliquez notre pochoir "magique" et nous obtenons le deuxième volume !!!! ou bien ? Nous ne le faisons pas. Et pourquoi pas ? C'est tellement évident, il n'y a aucun doute là-dessus ! Alors pourquoi attendons-nous un miracle de l'optimisation ?
 
Neutron писал(а) >> L'optimisation est un mal absolu.
Oui, c'est un mal si les paramètres du système sont dansés de façon aléatoire, ce qui entraîne un bénéfice à terme aléatoire. Si ce n'est pas le cas, il n'est pas nécessairement mauvais. Mais cela nécessite une longue justification.
 
Mathemat писал(а) >>
Oui, c'est un mal, si les paramètres du système fluctuent de manière aléatoire, ce qui entraîne un profit aléatoire sur le forward. Si ce n'est pas le cas, alors il n'est pas nécessairement mauvais. Mais cela nécessite une longue justification.

Oui, oui, Mathemat, tu dis la vérité !

Il s'agit de la question de la stationnarité des caractéristiques des séries de prix. Tout un champ de connaissances.

 
timbo писал(а) >>

Il existe de nombreuses voitures de pointe, mais cela dit, une Zhiguli (Hyundai, Daewoo, insérez selon votre goût) est aussi une voiture qui peut relever certains défis et qui, dans certaines situations, peut être le meilleur choix.

Oui, c'est un MM. Il peut y avoir des moyens plus avancés, mais cela ne rend pas la martingale mauvaise. Il suffit de savoir comment l'utiliser et de l'appliquer là où elle peut montrer ses atouts.

Oui et la voiture aussi.

 

Y a-t-il un Graal ou pas ? !

 
Mathemat >> :
Oui, c'est un mal si les paramètres du système fluctuent de manière aléatoire, ce qui entraîne un bénéfice à terme aléatoire. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas nécessairement le mal. Mais cela nécessite une longue argumentation.

Je suis tout à fait d'accord.

 
Neutron >> :
L'optimisation est un mal absolu. Nous devons nous en éloigner pour nous diriger vers un optimum théorique. Avez-vous des idées à ce sujet ? Sinon, c'est comme chercher un chat noir les yeux bandés dans une pièce sombre - la vie ne suffit pas.

Ahem. Mais parfois je me dis : est-il vraiment nécessaire d'avoir ces étayages théoriques, ces preuves ? Supposons, par exemple, qu'un conseiller expert novice mette au point (accidentellement ou non) un robot qui présente de bons résultats lors d'un test avant après optimisation. De quoi d'autre avez-vous besoin ? Conseilleriez-vous à ce débutant de ne pas commencer à trader avant d'avoir prouvé mathématiquement que son système n'est pas le résultat d'un ajustement (avec tout ce que cela implique), mais qu'il repose sur les propriétés fondamentales du marché qui ne changeront jamais ?

 

"Lamartingale est diabolique ? !"

))))

Un indicateur RSI ou une moyenne mobile sont-ils mauvais ?

Si on l'utilise stupidement, tout est mauvais.

C'est aussi mal de couper du pain avec un tournevis.

Raison: