La martingale est diabolique ! - page 2

 
J'ai testé un EA de ce site : http://victorious-forex.com/vf_capital.htm Pure Martingale. Le système de sélection des niveaux et des lots est assez bon. J'y travaille depuis longtemps, mais je n'y travaille pas depuis longtemps. Je l'ai un peu modifié pour différents instruments. Conclusion : il est possible de l'utiliser sur un gros dépôt avec un volume ne dépassant pas 10-15% sur 2-3 symboles faiblement corrélés. Dans ce cas, il est tout à fait possible de survivre à des ouvertures à contre-courant de la tendance longue (2-3 par an). En levant une moyenne de 150% par an, la Martingale est tout à fait possible d'obtenir un bon résultat en observant les précautions compréhensibles.
 
Analitik:
J'ai testé un EA de ce site : http://victorious-forex.com/vf_capital.htm
Martingale pure. Le système de sélection des niveaux et des lots est assez bon. J'y travaille depuis longtemps, mais je n'y travaille pas depuis longtemps. Je l'ai un peu modifié pour différents instruments. Conclusion : il est possible de l'utiliser sur un gros dépôt avec un volume ne dépassant pas 10-15% sur 2-3 symboles les moins corrélés. Dans ce cas, il est tout à fait possible de survivre à des ouvertures à contre-courant de la tendance longue (2-3 par an). Avec un gain moyen de 150% par an, il est tout à fait possible d'obtenir un bon résultat en respectant des mesures de précaution claires.

Le fichier, comme d'habitude envoyé, en format .ex4 ? J'espère que vous avez pris la version de démonstration sur le site en question ? Si oui, pouvez-vous joindre le code, je veux "sentir" ladite EA. J'ai essayé de le télécharger sur le site, mais cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce que c'est et c'est pourquoi je fais appel à vous.
 
conys:
Analitik:
J'ai testé un EA de ce site : http://victorious-forex.com/vf_capital.htm
Martingale pure. Le système de sélection des niveaux et des lots est assez bon. Je devrais toujours essayer de deviner la taille du dépôt de départ, c'est des conneries - j'ai perdu 50 % du temps. Je l'ai un peu modifié pour différents instruments. Conclusion : il est possible de l'utiliser sur un dépôt important pour un montant ne dépassant pas 10-15% sur 2-3 symboles faiblement corrélés. Dans ce cas, il est tout à fait possible de survivre à des ouvertures à contre-courant de la tendance longue (2-3 par an). En levant une moyenne de 150% par an, la Martingale est tout à fait possible d'obtenir un bon résultat en observant les précautions compréhensibles.

Le fichier, comme d'habitude envoyé, en format .ex4 ? J'espère que vous avez pris la version de démonstration sur le site en question ? Si oui, pouvez-vous joindre le code, je veux "sentir" ladite EA. J'ai essayé de le télécharger sur le site, mais cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce que c'est et c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je devrais chercher le post de Sart du 15.08.07. Il y a un code source qui fonctionne exactement comme dans Victoria.

Respectueusement - S.D. - voir le commentaire du post du 15.08.07
Dossiers :
fs_1.mq4  24 kb
 
conys:
Analitik:
J'ai testé l'EA de ce site : http://victorious-forex.com/vf_capital.htm
C'est de la pure Martingale. Le système de sélection des niveaux et des lots est assez bon. Je devrais toujours essayer d'utiliser une sorte de tour de magie pour manipuler les résultats du dessin. Je l'ai un peu modifié pour différents instruments. Conclusion : il est possible de l'utiliser sur un gros dépôt avec un volume ne dépassant pas 10-15% sur 2-3 symboles faiblement corrélés. Dans ce cas, il est tout à fait possible de survivre à des ouvertures à contre-courant de la tendance longue (2-3 par an). En levant une moyenne de 150% par an, la Martingale est tout à fait possible d'obtenir un bon résultat en observant les précautions compréhensibles.

Le fichier, comme d'habitude envoyé, en format .ex4 ? J'espère que vous avez pris la version de démonstration sur le site en question ? Si oui, pouvez-vous joindre le code, je veux "sentir" ladite EA. J'ai essayé de le télécharger sur le site, mais cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce que c'est et c'est pourquoi je fais appel à vous.


Le conseiller expert ne peut pas être téléchargé à partir de ce site web. Il peut être commandé en envoyant un courriel avec un lien. Afftar envoie une démo pendant 2 semaines pour des tests. D'après ses résultats, vous pouvez acheter la version de travail pour 1 an pour 300 $. Le fichier est, bien sûr, en *.ex4, comme, avec une protection de décompilation de niveau mongo.

2 Sart : Le principe de fonctionnement est le même, mais il y a des erreurs dans votre EA.

 
Analitik:
conys:
Analitik:
J'ai testé l'EA de ce site : http://victorious-forex.com/vf_capital.htm
C'est de la pure Martingale. Le système de sélection des niveaux et des lots est assez bon. Je devrais toujours essayer d'utiliser une sorte de tour de magie pour manipuler les résultats du dessin. Je l'ai un peu modifié pour différents instruments. Conclusion : il est possible de l'utiliser sur un dépôt important avec un volume ne dépassant pas 10-15% sur 2-3 symboles faiblement corrélés. Dans ce cas, il est tout à fait possible de survivre à des ouvertures à contre-courant de la tendance longue (2-3 par an). Avec un gain moyen de 150% par an, il est tout à fait possible d'obtenir un bon résultat en respectant des mesures de précaution claires.

Le fichier est-il, comme d'habitude, au format .ex4 ? J'espère que vous avez pris la version de démonstration sur le site ? Si oui, pouvez-vous joindre le code, je veux "sentir" l'EA susmentionné. J'ai essayé de le télécharger sur le site, mais cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce que c'est et c'est pourquoi je fais appel à vous.


Le conseiller expert ne peut pas être téléchargé à partir de ce site web. Il peut être commandé en envoyant un courriel avec un lien. Afftar envoie une démo pendant 2 semaines pour des tests. D'après ses résultats, vous pouvez acheter la version de travail pour 1 an pour 300 $. Le fichier est, bien sûr, en *.ex4, comme, avec une protection de décompilation de niveau mongo.

2 Sart : Le principe de fonctionnement est le même, mais il y a des erreurs dans votre EA.

Si possible, donnez un indice - où sont les erreurs. Le truc, c'est que c'est ma première EA.....

Respectueusement - S.D.
 
Regardez le journal, toutes les erreurs y sont répertoriées. Je ne l'ai pas encore résolu, mais l'erreur 130 a clignoté plusieurs fois.
 
Analitik:
Regardez le journal, toutes les erreurs y sont répertoriées. Je ne l'ai pas encore résolu, mais l'erreur 130 a clignoté plusieurs fois.
Si possible, veuillez m'envoyer votre journal. Je ne reçois pas une telle erreur....

Sincèrement - S.D.
 
Pas de problème, donnez-moi l'adresse.
 
Analitik:
Pas de problème, donnez-moi l'adresse.
Si cela ne vous dérange pas, joignez-le ici.....

Respectueusement - S.D.
 
Attacher...
Dossiers :
test.zip  287 kb
Raison: