Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 3

 
J'ai installé la dernière version dans un répertoire séparé.
Curieusement, le dossier des téléchargements n'a pas été créé automatiquement.
Je l'ai copié d'un autre MT.
Puis tout s'est passé comme dans mon message du 29.01.2007 21:34

En conséquence, les minutes USDCAD étaient vides après l'installation et restent vides après la conversion :(

Que faire ensuite ?
 
La présence du dossier history/downloads/ avec des sous-dossiers n'annule pas la nécessité de télécharger. Même si les dernières constructions sont les mêmes et que l'historique vient d'être téléchargé dans le premier terminal, le second terminal commencera quand même le téléchargement.
Le dossier de téléchargement est créé après avoir appuyé sur le bouton "Télécharger".

 
J'ai fait de même avec l'USDCHF.
Le volume de téléchargement dans le dossier des téléchargements était de 9,76 Mo.
Le nouveau calcul n'a donné aucun résultat.
 
bva:
J'ai fait de même avec l'USDCHF.
Le volume de téléchargement dans le dossier des téléchargements était de 9,76 Mo.
Le nouveau calcul n'a donné aucun résultat.



Vous êtes confus à propos de quelque chose. Le bouton "Télécharger" télécharge un historique hautement compressé par symbole dans /histoire/downloads/nom_du_caractère/... puis il est automatiquement développé en fichiers hst (format de données de l'historique dans MetaTrader 4) dans le dossier history/servername/symbol_name*.hst.

Ici, j'ai téléchargé les données EURUSD et il a automatiquement converti les barres de minutes à toutes les autres échelles de temps.

 
Vos explications me disent que j'ai tout compris correctement.
Mais la dernière étape, c'est-à-dire le recalcul et l'apparition des fichiers *.hst, ne se produit pas.
 
bva:
Vos explications me disent que j'ai tout compris correctement.
Mais la dernière étape, c'est-à-dire le recalcul et l'apparition des fichiers *.hst, ne se produit pas.
Avez-vous activé un compte de trading ? Les fichiers HST sont collectés dans le dossier de la société où le compte est ouvert.
 
Merci, ça a marché. Et le compte doit être non seulement enregistré mais aussi connecté. Il semble qu'il devrait y avoir une connexion avec le DC. IMHO. Que le modérateur me corrige si nécessaire.

Quelles sont les ressources nécessaires pour travailler sur une telle histoire ?

Zy Pour ceux qui testent sur de grandes périodes, j'ai un TS profit 2002 année 7500 points, 2003 année 8000 points, 2004 année 7500 points, 2005 année 3200 points, 2006 année 1700 points. Une période très grande donnera une erreur.
 
La question est de savoir s'il est possible d'établir une histoire avec une équipe et de l'utiliser.

Je m'explique, par exemple, la barre quotidienne commence et se termine à 00.00.

Est-il possible de faire en sorte que la barre commence et se termine à 12.00 ou 14.00 et de mettre tout cela sur le graphique et dans les calculs ?
 

Terminal MT4 201 du 12 janvier 2007. Connecté à MetaQuotes-Demo. Lorsque j'essaie de télécharger l'historique, c'est-à-dire lorsque je clique sur le bouton Télécharger dans l'archive des cotations, un message "Aucune nouvelle donnée pour le symbole 'ERUJPY'" s'affiche. Il en va de même pour tous les symboles. L'historique du disque local de M1 est inférieur à un an. Connecté par un proxy Socks5. Le port 443 est ouvert. Que dois-je vérifier ou où dois-je mettre une coche pour que le téléchargement de l'historique fonctionne.

 
Arkadiy:

Terminal MT4 201 du 12 janvier 2007. Connecté à MetaQuotes-Demo. Lorsque j'essaie de télécharger l'historique, c'est-à-dire lorsque je clique sur le bouton Télécharger dans l'archive des cotations, un message "Aucune nouvelle donnée pour le symbole 'ERUJPY'" s'affiche. Il en va de même pour tous les symboles. L'historique du disque local de M1 est inférieur à un an. Connecté par un proxy Socks5. Le port 443 est ouvert. Que dois-je vérifier ou où dois-je mettre une coche pour que le téléchargement de l'historique fonctionne.

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal de bord ? History Center se rend sur history.metaquotes.net:80 (port 80) pour les citations historiques.
Vous devrez peut-être aussi ouvrir le port 80.
Raison: