Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 10

 

EURAUD - supprimer, télécharger, regarder l'image. Qui a la même chose ? Comment s'en débarrasser ?

 
Comment exporter toutes les cotations minute dans un fichier à partir du centre d'historique s'il y a une limite de 250 000 barres à exporter. Le réglage du nombre maximum de barres n'affecte pas l'exportation. Est-ce un problème de programme ?
 
isnsdlk:
Comment exporter toutes les cotations minute dans un fichier à partir du centre d'historique s'il y a une limite de 250 000 barres à exporter. Le réglage du nombre maximum de barres n'affecte pas l'exportation. Est-ce un problème de programme ?
Vous devez redémarrer le programme après avoir modifié ces paramètres.
 
Redémarrage - aucune aide. J'ouvre le centre d'histoire, j'appuie sur le symbole GBP/JPY que j'ai préalablement téléchargé. J'appuie sur le bouton d'exportation - je n'ai obtenu qu'environ 2500000 barres ou depuis décembre 2006 jusqu'à aujourd'hui dans mon fichier de sortie. J'ai le même problème avec les barres de cinq minutes. Les barres avec des intervalles plus grands sont exportées car elles entrent toutes dans la limite de 2500000 barres. EST-CE UN PROBLÈME DE LOGICIEL ?
 
Dans le post précédent, le nombre de barres n'est pas 2500000 mais 250000.
 
isnsdlk:
Redémarrage - aucune aide. J'ouvre le centre d'histoire, j'appuie sur le symbole GBP/JPY que j'ai préalablement téléchargé. J'appuie sur le bouton d'exportation - je n'ai obtenu qu'environ 2500000 barres ou depuis décembre 2006 jusqu'à aujourd'hui dans mon fichier de sortie. J'ai le même problème avec les barres de cinq minutes. Les barres avec des intervalles plus grands sont exportées car elles entrent toutes dans la limite de 2500000 barres. EST-CE UN PROBLÈME DANS LE PROGRAMME ?
Définissez un volume plus important (par exemple, 10 000 000 pour le stockage maximal des barres dans l'historique et 10 000 000 pour les graphiques), redémarrez le programme, allez dans le centre d'historique, cliquez sur Télécharger, attendez le chargement complet, puis exportez autant de barres qu'il y en a dans la base de données (juste dans la base de données).
 
Merci ! Je l'ai déjà compris. Il s'avère que pour modifier le nombre de barres affichées et exportées dans l'historique, il faut d'abord modifier les valeurs dans les options, puis cliquer sur le bouton Télécharger et enfin répondre par l'affirmative lorsqu'il est demandé de reconstruire l'historique. Ne pourraient-ils pas rendre le programme plus simple ?
 

Demandes de devis auprès du Centre des Histoires.

J'ai téléchargé les minuties - selon les instructions des premiers messages. GBPJPY.

Minutes converties dans tous les délais. J'ai commencé à le tester. Je n'ai pas réalisé immédiatement que les citations sont fausses !

Une perte de temps considérable ! Et tous mes efforts ont été gaspillés à cause du glissement des cotations du 29 septembre au 5 décembre. 2006г. Ne me dites pas que je suis "si pompée" !

Et la qualité du testeur de modélisation indique comme supposé 90% ! Comme ça...

Exemple pour n1 et n4 - sur le graphique :

 
rid:

Demandes de devis auprès du Centre des Histoires.

...

Je viens de télécharger - je vais bien.
 
Je l'ai eu ! Je vais le télécharger à nouveau maintenant.
Raison: