Question pour les administrateurs

 

Bonjour, une question s'est posée avec le testeur, j'ai besoin qu'il exécute tous les historiques disponibles pour collecter des statistiques, mais il y a une limite de 1999....

Je comprends que les résultats ne seront pas précis et tout ça... Mais étant donné que j'utiliserai des stops quotidiens, je pense que cela peut être négligé, d'autant plus qu'il s'agit juste d'une collecte d' informations supplémentaires...

Est-il possible de contourner les restrictions de 1999 pour exécuter tout ce qui est possible...

Merci d'avance...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
S4kam:

Bonjour, une question s'est posée avec le testeur, j'ai besoin qu'il exécute tous les historiques disponibles pour collecter des statistiques, mais il y a une limite de 1999....

Je comprends que les résultats ne seront pas précis et tout ça... Mais étant donné que j'utiliserai des stops de la taille de la fourchette quotidienne, je pense que cela peut être négligé, d'autant plus qu'il s'agit juste d'une collecte supplémentaire d'informations...

Est-il possible de contourner les restrictions de 1999 pour exécuter tout ce qui est possible...

Merci d'avance...

Quel est le symbole et quelle est la période, comme je comprends l'EURUSD ?
 
Nous augmenterons progressivement la profondeur de l'histoire, bien que pour les dates antérieures à 2000, il n'y aura que des journaux intimes.
 
Renat:
Nous allons progressivement augmenter la profondeur de l'histoire, mais pour les dates antérieures à 2000, il n'y aura que des enregistrements quotidiens.

Renat !

Pouvez-vous développer les aspects techniques ? Si je comprends bien, pour éviter les erreurs de désynchronisation, toutes les périodes doivent être obtenues à partir des minutes :

Хранение промежуточных данных

Полученные с сервера данные автоматически распаковываются и сохраняются в специальном промежуточном формате HCC. Данные по каждому символу пишутся в отдельную папку каталог_терминала\bases\имя_сервера\history\имя_символа. 
Например, данные по символу EURUSD  с торгового сервера MetaQuotes-Demo будут находиться в папке каталаг_терминала\bases\MetaQuotes-Demo\history\EURUSD\. 

Данные записываются в файлы с расширением .hcc, каждый файл хранит данные минутных баров за год. Например, файл 2009.hcc в папке EURUSD содержит минутные бары по символу EURUSD за 2009 год. 
Эти файлы используются для подготовки ценовых данных по всем таймфреймам и не предназначены для прямого доступа.

Et comment les registres quotidiens seront-ils conservés ? Après tout, c'est sur la base des données quotidiennes que sont formées les échelles de temps supérieures, par exemple l'échelle de temps mensuelle. Sera-t-il composé de minutes ou de rushes ?

 
AlexSTAL:

Renat !

Pouvez-vous développer les aspects techniques ? Si je comprends bien, toutes les périodes doivent être dérivées des minutes afin d'éviter les erreurs de désynchronisation :

Et comment les données quotidiennes seraient-elles stockées ? Après tout, les cadres temporels supérieurs sont formés sur la base de données quotidiennes, par exemple le cadre temporel mensuel. Sera-t-il ajouté aux minutes ou aux quotidiens ?


1. Comme c'est le cas maintenant dans l'histoire profonde.

Seules les barres quotidiennes sont formées correctement et les spreads et volumes y apparaissent à un moment donné. Les TF d'ordre supérieur sont formées plus ou moins correctement sur la base de ces données.

Quant aux TFs inférieurs, ils sont formés avec des sauts (seules les barres à 00:00 heure du serveur sont cassées).

2. Renat, une question supplémentaire - la profondeur de l'historique sera-t-elle augmentée pour le calcul des indices (comme maintenant pour EURUSD en 1992) ou les barres seront-elles chargées avec des données sur les spreads et les volumes (ce qui, dans votre idée, permettra d'utiliser des Expert Advisors sur l'historique profond sur les barres D1) ?

 
Interesting:

1. Comme c'est maintenant sur l'histoire profonde.

Seules les barres quotidiennes sont correctes, les spreads et les volumes y apparaissant à partir d'un certain moment. Les TF d'ordre supérieur sont formées, plus ou moins correctement sur la base de ces données.

Quant aux TFs inférieurs, ils sont formés avec des sauts (seules les barres à 00:00 heure du serveur sont cassées).

2. Renat, une question supplémentaire - la profondeur de l'historique sera-t-elle augmentée pour calculer les indices (comme maintenant pour EURUSD en 1992) ou les barres seront-elles chargées avec les données de spread et de volume (ce qui, dans votre idée, rendra possible l'utilisation d'EAs sur les barres profondes D1 de l'historique) ?

Eh bien... Je l'ai regardé maintenant... une minute là-bas équivaut à une journée entière.... approche cool....
 
AlexSTAL:
Oh mec... Je l'ai regardé maintenant... une minute équivaut à une journée entière.... Belle approche....

1. il y a certaines sociétés de courtage qui sont trop paresseuses pour charger l'historique, dès qu'elles mettent en place un serveur, l'historique est téléchargé.

Comment travailler avec l'histoire si elle n'a que trois mois ?

2. Les développeurs, ok, peut-être que vous n'avez pas besoin de volumes sur une histoire profonde, mais vous devriez au moins donner un écart conditionnel....

 
Interesting:

Comment pouvez-vous travailler avec l'histoire si elle n'est là que depuis trois mois ?

Rendez obligatoire le téléchargement de l'historique depuis les serveurs de MT5 lorsque vous achetez MT5 :)
 
Yedelkin:
Rendre obligatoire le téléchargement de l'historique depuis les serveurs de MT5 lors de l'achat de MT5 :)
Bonne option, je suis pour. Mais il y a un MAIS - l'historique sur le serveur des développeurs, pas pour tous les symboles, même pour ceux que je trade (sans parler des sociétés de courtage)...
 
Interesting:
Bonne option, je suis pour. Une chose est MAIS - l'histoire sur le serveur développeurs pas pour tous les personnages, même ceux que je commerce (sur TC je suis déjà silencieux) ...
Uh-huh ... et le pire c'est que maintenant tu ne peux plus télécharger ton historique du tout....
 
Interesting:
Bonne option, je suis pour. Mais il y a un MAIS - l'historique sur le serveur développeur pas pour tous les symboles, même ceux que je trade (sur CA je suis déjà silencieux)...
Je suis d'accord, mais de façon limitée - uniquement en ce qui concerne les paires de devises disponibles pour MQ.