Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 25

 
Stepan241:

Mes amis, veuillez me dire comment.... en optimisant pour un certain intervalle de temps on obtient des résultats différents.... cela signifie que l'algorithme génétique choisit à chaque fois un nouveau chemin de développement génétique :-). Quelqu'un a été confronté à une telle absurdité ? En raison de ces problèmes, il est impossible d'obtenir des statistiques sur le succès de la stratégie.....

Cela signifie que les paramètres du conseiller expert ont peu d'effet sur FF. La différence, par conséquent, ne fait pas grande différence, dans quelle direction ira l'évolution - le résultat sera le même.
 
Mathemat:
Je ne comprends pas comment vous pouvez discuter sérieusement d'une stratégie qui rapporte 44 affaires en 2 ans... Trop peu de statistiques !


Il y a beaucoup d'autres choses que je ne comprends pas.

Ce n'est pas une question de métier, c'est une question de principe. D'après ce que j'ai entendu, le NS fonctionne sur des marchés stationnaires, mais sur des marchés stationnaires, il n'y a aucun problème à faire un TS avec une bonne prévision. Mais le marché n'est pas stationnaire. Pour ce marché, NS perd beaucoup à toute approche statistique. Dans ce dernier, vous pouvez toujours dire ce qui est décidé, ce qui peut être décidé et ce qui ne peut pas encore être décidé. NS est une boîte noire, il n'y a pas de modèle de marché, il n'y a aucune possibilité en principe d'essayer au moins de répondre à la question des intervalles de confiance des résultats obtenus. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Quelle est la beauté de la NS ? Ici, NS a appris quelque chose. Qu'a-t-elle appris ? Pour obtenir le facteur de profit ? Conneries. Ce n'est pas le facteur profit qui pose problème, c'est la crédibilité du résultat. Après tout, ce n'est pas le premier forum sur les NS, tous attendent que les apologistes des NS donnent un lien vers 59 - les NS sont câblés à l'histoire, et le marché ne voit pas bien l'avenir à partir de l'histoire.

 
faa1947:

... et sur le marché, l'avenir est peu visible de l'histoire.

Eh bien, qu'en est-il de ce "leurre" :)
L'analyse technique repose sur trois hypothèses :
1. Les mouvements du marché prennent tout en compte.
2. Les prix évoluent de manière directionnelle.
3. l'histoire se répète.

J'ai moi-même commencé à m'intéresser aux NS, c'est intéressant, mais je ne vois pas encore d'application pratique.

 
IgorM:

Eh bien, qu'en est-il de ce "leurre" :)
L'analyse technique repose sur trois hypothèses :
1. Le mouvement du marché tient compte de tout.
2. Les prix évoluent de manière directionnelle.
3. l'histoire se répète.

J'ai moi-même commencé à m'intéresser aux NS, c'est une chose intéressante, mais je n'en vois pas encore l'utilité pratique.


Je suis d'accord. Essentiellement le même TA, mais le TA a au moins quelques détails, vous pouvez aller dans un sens ou dans l'autre, mais le niveau est le même - il n'y a pas d'évaluation de la confiance dans le résultat.
 
faa1947:

Je suis d'accord. Il s'agit essentiellement du même AT, mais l'AT comporte au moins quelques détails, vous pouvez le faire dans les deux sens, mais le niveau est le même - il n'y a pas d'évaluation de la confiance dans le résultat obtenu.


Comme je m'occupe du Forex depuis peu de temps et que je teste mes propres stratégies depuis encore moins de temps, je me rends compte que la base d'un trading rentable est la gestion de l'argent, à savoir le MM (Money Management) et non le MR (Management Risk), c'est-à-dire le moment où il faut arrêter les pertes ou prendre des bénéfices. Sur le forum de Kodobase, on utilise le plus souvent le MR au lieu du MM, c'est-à-dire la partie du dépôt à risquer pour prendre un éventuel bénéfice.

Mais il est important de prévoir non pas le prix (beaucoup de gens veulent le voir dans le NS), mais les niveaux SL effectifs ou le temps effectif de la transaction (temps pour prendre une décision), c'est ce que j'aimerais avoir avec l'aide du NS.

 
IgorM:


Je ne trade pas depuis très longtemps, je teste encore moins mes stratégies, mais je suis de plus en plus sûr que la base d'un trading rentable est le MM (Money Management), et non le MR (Management Risk), c'est à dire quand arrêter les pertes ou prendre les profits, sur le forum de Kodobase ils utilisent le plus souvent le MR au lieu du MM - c'est à dire quelle partie du dépôt il faut risquer pour obtenir un possible profit.

Je peux conclure, en plus de ce qui est mentionné ci-dessus, que la sélection des indicateurs utilisés pour le trading n'est pas si importante, il est important de détecter un signal pour entrer sur le marché, était-il vrai ou faux, il est clair que l'équité du compte montrera ce que nous avons, mais il est important de prévoir non pas le prix (beaucoup de gens veulent le voir dans VS), mais les niveaux SL efficaces ou le temps effectif de la transaction (temps pour prendre une décision), c'est ce que je voudrais utiliser VS.


D'après ce que j'ai compris, c'est la prévision en NS qui est fondamentalement impossible.
 
faa1947:

D'après ce que j'ai compris, il est impossible de faire une prévision en NS.


Je ne cherche pas à faire des prévisions, mais l'évaluation/le calcul de la performance en ligne pourrait être possible pour NS de montrer, par exemple, à un testeur de stratégie en ligne

Consultez le site http://alife-soft.narod.ru/programs.html, il existe de nombreux programmes prêts à l'emploi.

 
IgorM:


...

1) Eh bien, je voudrais conclure que la sélection des indicateurs utilisés pour le trading n'est pas si important, il est important de détecter en temps opportun un signal pour entrer sur le marché, était-il vrai ou faux, il est clair que l'équité du compte montrera ce que nous avons déjà,

2) Mais ce n'est pas le prix qui doit être prédit (beaucoup de gens veulent le voir dans le NS), mais les niveaux SL effectifs ou le temps effectif d'une transaction (temps pour prendre une décision), il serait préférable d'utiliser le NS.

1) Vous pouvez entrer sur le marché à tout moment. Il n'est pas important de connaître le point d'entrée, mais le niveau de sortie (pas le point de sortie !). Je parlerai du temps à l'étape 2

2) La prédiction du prix est probablement la chose la plus inutile que l'on puisse créer sur le marché (c'est-à-dire la prédiction du prix à un moment prédéterminé dans le temps), qu'il s'agisse de réseaux ou de toute autre méthode / outil.

Mais il est tout à fait possible de fixer le niveau SL (en gardant à l'esprit que personne n'interdit d'entrer sur le marché à n'importe quel moment, d'ailleurs, tous les moments d'entrée sont absolument égaux). Sur la base de la décision de fixer le SL, il reste à calculer la taille du lot des opérations de trading, et à fixer le TP, en fonction de la force du signal. N'oubliez pas que toute "Pronosis" doit avoir une date d'expiration, et donc que la position doit être fermée de force à la fin de sa "durée de vie". Avec cette approche du trading - ANN est le meilleur et le plus efficace des outils que je connaisse.

Il n'est pas nécessaire d'exiger des réseaux ce qu'ils ne peuvent pas faire. Il n'est pas nécessaire de leur attribuer des propriétés mystiques. Vous devez fixer des objectifs adéquats pour les réseaux (ainsi que pour vous-même), et cela n'a rien à voir avec les marchés non stationnaires, qui attendraient un rendement sous forme de pain avec du beurre et du caviar.

PS IgorM, ne prenez pas mon message personnellement. Il a un caractère général.

 
joo:

PS IgorM, ne prenez pas mon message personnellement. Elle est de nature générale.


A quel titre personnel ? Merci beaucoup, vous avez en quelques lignes confirmé, voire plus - orienté ma recherche dans la bonne direction en termes de construction de mon TS.

 
joo:

1) Vous pouvez entrer sur le marché à tout moment. Ce qui compte, ce n'est pas le point d'entrée, mais le fait de connaître à l'avance le niveau de sortie (pas le point de sortie !). Je vous parlerai du temps au point 2.

2) Prédire le prix est probablement la chose la plus stupide que l'on puisse faire sur le marché (c'est-à-dire prédire le prix à un moment prédéterminé dans le temps), que l'on utilise des réseaux ou toute autre méthode/instrument.

Mais il est tout à fait possible de fixer le niveau SL (en gardant à l'esprit que personne n'interdit d'entrer sur le marché à n'importe quel moment, d'ailleurs, tous les moments d'entrée sont absolument égaux). Sur la base de la décision de fixer le SL, il reste à calculer la taille du lot des opérations de trading, et à fixer le TP, en fonction de la force du signal. N'oubliez pas que toute "Pronosis" doit avoir une date d'expiration, et donc que la position doit être fermée de force après sa "durée de vie". Avec cette approche du trading - ANN est le meilleur et le plus efficace des outils que je connaisse.

Il n'est pas nécessaire d'exiger des réseaux ce qu'ils ne peuvent pas faire. Il n'est pas nécessaire de leur attribuer des propriétés mystiques. Vous devez fixer des objectifs adéquats pour les réseaux (ainsi que pour vous-même), et cela n'a rien à voir avec les marchés non stationnaires, qui attendraient un rendement sous forme de pain avec du beurre et du caviar.

PS IgorM, ne prenez pas mon message personnellement. Il a un caractère général.


+100
Raison: