Questions sur les procédures de publication - page 6

 
Mathemat писал (а) >>
Il y en a suffisamment ici - ils compilent sans erreurs, et certains font des merveilles sur l'histoire. Avez-vous des preuves de sa robustesse (même "sous toutes réserves"), en dehors d'un code prêt à fonctionner ?

J'ai décrit le Conseiller Expert (en détail, autant que possible) dans la réponse à votre question, je ne promets pas de miracles, comment il fonctionnera dans le trading réel - je ne le sais pas, je peux seulement garantir que pour un trader débutant, qui est un programmeur, le Conseiller Expert sera compréhensible, intéressant et utile. (Je pense que le trader a suffisamment d'idées de trading à lui, mais il y a un problème avec leur mise en œuvre). Si de tels documents existent déjà, il vous suffit de m'en informer, et la question de la publication de mon article sera naturellement close. (D'autres auteurs poseront toujours des questions similaires, mais c'est une affaire d'administration).

 
ingvar писал (а) >>

J'ai décrit le Conseiller Expert (en détail, autant que possible) dans la réponse à votre question, je ne promets pas de miracles, comment il fonctionnera dans le trading réel - je ne le sais pas, je peux seulement garantir que pour un trader débutant, en tant que programmeur, le Conseiller Expert sera compréhensible, intéressant et utile. (Je pense que le trader a suffisamment d'idées de trading à lui, mais il y a un problème avec leur mise en œuvre). Si de tels documents existent déjà, il vous suffit de m'en informer, et la question de la publication de mon article sera naturellement close. (D'autres auteurs poseront toujours des questions similaires, mais c'est à l'administration d'en décider).

C'est l'inverse.

1. Si quelqu'un a des idées significatives (c'est-à-dire pas les solutions superficielles qui apparaissent à tout nouveau venu lorsqu'il rencontre le problème pour la première fois), alors il est suffisamment qualifié pour les programmer. La valeur comparative de la connaissance du "quoi mettre en œuvre" et du "comment mettre en œuvre" est d'environ 100:1.

2. Il appartient à l'auteur de l'article de vérifier s'il existe de tels matériaux (pas seulement ici, mais partout dans le secteur). Et s'il en existe, mentionnez les analogues et les prototypes dans la liste des références de l'article.

 
SK. писал (а) >>

C'est l'inverse.

1. Si une personne a des idées significatives (c'est-à-dire pas les solutions superficielles qui apparaissent à tout nouveau venu lorsqu'il prend connaissance de la question pour la première fois), alors elle est suffisamment qualifiée pour les programmer. La valeur comparative de la connaissance du "quoi mettre en œuvre" et du "comment mettre en œuvre" est d'environ 100:1.

2. Il appartient à l'auteur de l'article de vérifier s'il existe de tels matériaux (pas seulement ici, mais partout dans le secteur). Et si oui, mentionnez les analogues et les prototypes dans la liste des références de l'article.

D'un trader humain ou d'un programmeur humain (plus précisément, un mathématicien) ? Je n'ai communiqué directement qu'avec un seul trader professionnel (c'est lui qui m'a parlé de l'existence de MT). Il commandait des conseillers experts. Bien entendu, il ne s'agit pas d'une statistique, mais sur ce forum, de nombreuses personnes ayant des idées de trading sont prêtes à commander des EA ou à demander de l'aide aux programmeurs. J'ai été amené à travailler avec des managers de haut niveau, des économistes et des juristes. Il a fallu environ un an pour parvenir à un accord. Certains ont essayé d'apprendre à programmer, mais la limite de leurs réalisations était un tableur sur Excele (ils n'étaient plus aptes à utiliser une macro dans WBA). Ils ont un cerveau différent, un style de pensée différent (pas pire ou meilleur, juste différent). En bref, vous pouvez être bon dans une chose ou dans l'autre : soit le commerce, soit la programmation. Même Leonardo n'a plus que des peintures. Tout le reste - croquis, notes, dessins - n'est intéressant que pour les historiens et n'a aucune valeur réelle. Et les peintures artisanales avec lesquelles il a peint ses tableaux sont de très mauvaise qualité.

Il ne peut y avoir d'objection au second point : l'administration gère le site avec ses propres ressources et ne peut évidemment pas payer les réviseurs (qui détermineront le degré d'originalité de l'article).

 

SK. a décrit la pratique établie dans la préparation de documents scientifiques, d'articles, de demandes de brevets et, en général, de produits sérieux du travail intellectuel.

Il s'agit d'une règle générale, à laquelle ce site ne fait pas exception. Vous ignorez ces règles, mais vos aspirations sont compréhensibles, et une discussion aussi animée...

La raison d'une discussion aussi animée est que vous exprimez des opinions qui ont depuis longtemps fait leurs preuves dans la pratique sur ce forum. Relisez le forum, regardez CodeBase en détail,

et vous verrez que le problème est vieux comme le monde et qu'il n'a pas de solution unique. Je ne suis pas un ancien résident mais je me souviens bien d'au moins une douzaine de discussions de ce type.

Comme il arrive dans de tels cas, faute de consensus, les règles sont "de facto", ce qui est soutenu par l'administration.

Et tout votre acharnement ne mènera pas à une compréhension mutuelle, l'"univers homéostatique" s'avérera toujours plus fort.

Vous voulez de l'argent - gagnez de l'argent soit en négociant avec un EA, soit en négociant avec un EA. Vous voulez écrire un article et devenir un gourou - faites-le, mais sur

les termes généralement admis.

En général, comme le disent les mineurs du Donbass : "Vous dOobycha donner. et tout le monde peut parler".

 

Hmm, au fait, pendant qu'on est sur le sujet :

Pourquoi ne pas élever la base à un niveau supérieur ?

Comme ceci : les mêmes 30 K.C. pour 1000 (5000) téléchargements. 90% du code n'atteint pas cette barre, les 10% restants en valent la peine.

À mon avis, une telle incitation augmentera la quantité de code de qualité.

 

L'idée est bonne à première vue, mais en fait il est plus courant de télécharger des EA avec de belles statistiques sur un site optimisé.

C'est la même merde qu'à la télévision, où les soaps et Maximum Programme font les meilleures audiences.

 
granit77 писал (а) >>

L'idée est correcte à première vue, mais en fait, le plus souvent, ils téléchargent des Expert Advisors avec de belles statistiques dans le domaine optimisé.

Nous obtiendrons la même chose qu'à la télévision, où les feuilletons et le programme Maximum font les meilleures audiences.

Hmm, tout d'abord les barres pour les indicateurs et les EAs sont différentes.

Il y a beaucoup de gens qui ne téléchargent pas des indices, mais des EA, dans l'espoir d'attraper un cadeau gratuit.

Disons 1000 pour les indicateurs, scripts et orik et 3000 pour les EA.

 

Sujet à discussion, mais j'en doute... J'ai regardé à nouveau le nombre de téléchargements, les règles de promotion.

MacdPatternTraderAll0.01. Time+martingale [ fr] (Auteur : fortrader.ru) 1131

Opérations sur fichiers sans limites [ fr ] (Auteur : Rosh) 81

 
granit77 писал (а) "univers homéostatique".

Wow, Victor, et tu me grondes aussi, comme pas un mot dans la simplicité, tu ne peux pas le faire sans le neutraliser avec de la bière... Eh bien, maintenant je sais que ça vient de l'ABS.

 
Parce que tu ne le savais pas avant. :))
Raison: