Pour ceux qui ne sont pas programmeurs mais qui ont des idées pour créer des EA, "dédié aux traders d'idées et aux programmeurs". - page 9

 


Pouvez-vous aider qui a de l'expérience, est-il préférable de demander un million et demi en espèces ou est-il plus pratique de payer par carte ?
Si vous ne pouvez pas tarder à répondre, parce que le matin je dois me préparer tôt, et maintenant je vais aller réveiller ma femme, la laisser repasser sa chemise et nettoyer ses chaussures, sinon je ne passerai pas le contrôle de la face à la banque.


Vita, j'ai une grande faveur à te demander en tant que connaisseur et gardien du testeur ! Alors voilà le problème, j'ai été un peu fatigué ces derniers temps, et voilà que la méchante épouse a ruiné un costume en le repassant, mes mains tremblent la pauvre, en vain lui a montré notre revenu familial depuis 40 minutes, mais ce qui est fait est fait, rien ne peut être fait. Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'encaisser, je dois m'acheter un costume, parce que vous savez comment c'est, ils me regardent et ils ne croient pas que je l'ai gagné, ils disent que je l'ai volé... Ils sont tous stupides, ils ne connaissent pas le testeur et sans la combinaison ils risquent de me mettre une camisole de force car je vais devoir leur expliquer le testeur.... Donc le costume allait être acheté le matin, et je n'ai pas assez d'argent, vous en tant que connaisseur, conservateur, etc., etc. testeur, pourriez-vous m'aider à financer en échange de ce conseiller, vous savez vraiment que c'est une mine d'or, non ? J'attendrai avec impatience votre réponse, le montant est faible, seulement 4-5 milliers de ces dollars détestés par tout le monde, mais qu'est-ce que c'est par rapport à ces garanties de probabilité et de statistiques, c'est juste des balivernes.... ...une bagatelle... J'espère que vous ne me refuserez pas !
 
Daemon:


Pouvez-vous aider qui a de l'expérience, est-il préférable de demander un million et demi en espèces ou est-il plus pratique de payer par carte ?
Si vous ne pouvez pas tarder à répondre, parce que le matin je dois me préparer tôt, et maintenant je vais aller réveiller ma femme, la laisser repasser sa chemise et nettoyer ses chaussures, sinon je ne passerai pas le contrôle du visage à la banque.

Yay ! Bien que tout cela soit trivial - un graal négocié dans un bar. Près de 30 000 transactions sur 512 barres. Je comprends pourquoi vous ne faites pas confiance au testeur.

Je ne vais pas vous en demander plus, avez-vous essayé sur les horaires au moins ? Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais rencontré un conseiller expert qui n'ait pas produit des résultats de test fiables. En règle générale, après un coup d'œil dans le futur (bien qu'implicite et non intentionnel), nous obtenons des résultats tout à fait réels dans le testeur. Si vous voulez, je peux arranger ça ici même pour vous et votre EA.

 

Vous m'avez déjà donné du fil à retordre, Petrosian et Zadornov. :) Ce que j'aime chez vous, c'est la facilité avec laquelle vous pouvez comprendre une autre personne et l'entêtement avec lequel vous ne pouvez pas vous comprendre vous-même :) Vous pouvez comprendre le testeur, mais pas vous-même :)
Je peux vous offrir une place dans l'équipe - vous serez un testeur honoraire et reconnu de tous les temps :)

 
Mais s'il y a des erreurs et des divergences à la suite des tests et du travail en situation réelle, vous serez disgracié au niveau national et expulsé de l'équipe. Voulez-vous prendre des risques ? De plus, il n'y a aucun risque pour vous, vous connaissez le testeur, et vous n'avez pas peur de la disgrâce, comme le montre l'expérience, vous prouvez que le testeur n'est pas pire que le vrai, vous admettez qu'il fait des affaires hors marché, et pas un soupçon de honte dans un œil, quel pourrait être le risque ?).
 
Daemon:
Mais s'il y a des erreurs et des divergences à la suite des tests et du travail en situation réelle, vous serez disgracié au niveau national et expulsé de l'équipe. Voulez-vous prendre des risques ? De plus, il n'y a aucun risque pour vous, vous connaissez le testeur, et vous n'avez pas peur de la disgrâce, comme l'expérience le montre, vous prouvez que le testeur n'est pas pire qu'un vrai robot de trading et vous admettez qu'il fait des transactions hors marché, et pas une once de honte dans vos yeux, quel pourrait être le risque ?).

Vous dramatisez tout et accordez beaucoup d'attention à ma personne. Concentrons-nous sur votre EA et les résultats des tests.

Je ne prouve pas que le testeur est aussi bon que le vrai. Je dis que vous pouvez obtenir des résultats tout à fait réels avec le testeur. Je vous ai déjà suggéré de poster votre EA à partir duquel je pourrai obtenir des résultats proches de la réalité. Je vous garantis que je pourrai faire face à une erreur - il n'y aura pas de trace de graalité. Allez-y.
 

"Vous dramatisez tout et accordez trop d'attention à ma personne."
C'est parce que vous vous êtes attaché à moi avec votre testeur et que vous n'avez aucun moyen de comprendre les choses simples.

" Faisons attention à votre conseiller et aux résultats des tests. "
Je le fais déjà et vous êtes constamment frustré par le processus.

"Je ne prouve pas que le testeur est aussi bon que le vrai."
Est-ce que je le prouve ? Je dis que le réel est des conditions identiques au marché et que le testeur est une simulation de trading. Chacun choisit ce qu'il veut.

"Je dis que vous pouvez obtenir des résultats tout à fait réels dans un testeur. "
Et je dis que vous pouvez obtenir un résultat réel dans le monde réel, pas "COMPLET" mais un résultat réel.

"J'ai déjà proposé d'afficher votre conseiller, qui me permettra d'obtenir des résultats proches de la réalité."
Résultats proche de la réalité Je ne veux pas de résultats, je veux de vrais résultats.

"Je vous garantis qu'avec une marge d'erreur que je peux gérer - il n'y aura aucune trace de graalité. "
Vous pensez que je n'ai pas de programmeurs vers qui me tourner pour des problèmes comme celui-ci ?

"Exposez-le".
Je ne vois pas l'intérêt. Ni dans l'élaboration du code pour vous, ni dans d'autres arguments "fanatiques" sur le testeur. Quand tu te débarrasseras de ta dépendance, tu devrais, mais en attendant, ça ne ressemble pas à une conversation, ça ressemble à un cas clinique.


Dossiers :
 
Daemon:

"Vous dramatisez tout et accordez trop d'attention à ma personne."
C'est parce que vous vous êtes attaché à moi avec votre testeur et que vous n'avez aucun moyen de comprendre les choses simples.

" Faisons attention à votre conseiller et aux résultats des tests. "
Je le fais déjà et vous êtes constamment frustré par le processus.

"Je ne prouve pas que le testeur est aussi bon que le vrai."
Est-ce que je le prouve ? Je dis que le réel est des conditions identiques au marché et que le testeur est une simulation de trading. Chacun choisit ce qu'il veut.

"Je dis que vous pouvez obtenir des résultats tout à fait réels dans un testeur. "
Et je dis que vous pouvez obtenir un résultat réel dans le monde réel, pas "COMPLET" mais un résultat réel.

"J'ai déjà proposé d'afficher votre conseiller, qui me permettra d'obtenir des résultats proches de la réalité."
Résultats proche de la réalité Je ne veux pas de résultats, je veux de vrais résultats.

"Je vous garantis qu'avec une marge d'erreur que je peux gérer - il n'y aura aucune trace de graalité. "
Vous pensez que je n'ai pas de programmeurs vers qui me tourner pour des problèmes comme celui-ci ?

"Exposez-le".
Je ne vois pas l'intérêt. Ni dans l'élaboration du code pour vous, ni dans d'autres arguments "fanatiques" sur le testeur. Quand tu te débarrasseras de ta dépendance, tu devrais, mais en attendant, ça ne ressemble pas à une conversation, ça ressemble à un cas clinique.



On dirait que vous êtes nerveux. Apparemment, vous êtes anxieux à l'idée que le testeur montre des résultats de prunes sur votre EA. Je comprends qu'il est plus agréable de spéculer sur le conseiller expert dans le commerce réel et de caresser l'espoir que d'obtenir des informations fiables du testeur de stratégie sur le caractère désespéré du conseiller expert.

Votre choix est comme celui d'une personne qui a marché sur un râteau. Vous avez fait passer le conseiller expert par le testeur et avez reçu des résultats peu fiables. Vous mettez le testeur de côté et décidez d'attendre de vrais résultats. Tout agriculteur sait comment manier correctement un râteau pour qu'il soit un outil utile dans son exploitation, au lieu de s'en plaindre. Vous ne semblez pas savoir comment manipuler le testeur pour qu'il soit utile dans votre foyer commercial.

J'ai vu beaucoup de conseillers experts qui font des miracles. Je n'ai pas besoin de votre code. Vous n'avez pas affiché le conseiller expert, car vous avez peur de montrer la non-fonctionnalité de ses idées. Vous avez peur que je puisse montrer ses résultats non fonctionnels dans le testeur.

Et je me souviens qu'il y a quelques posts, vous m'avez mis en garde en votre nom propre contre la disgrâce nationale. Je n'ai pas refusé votre défi. Je suis toujours prêt à laver le cerveau de votre conseiller pour qu'il soit testé de manière adéquate. Vous avez fait marche arrière. C'est une de tes caractéristiques.
 
Je n'ai pas apprécié une telle dispute depuis longtemps.
Félicitations à ST et Vita. Je soupçonne depuis longtemps que tout le bazar des pièces et des MM est un bazar, et ce n'est que le sujet. Tout est clair, beau, convaincant.

Je suis à la recherche du Graal, comme beaucoup de gens ici, depuis un an et demi.
J'ai essayé beaucoup d'idées, mais je n'ai rien dont je puisse me vanter.
Je voudrais demander aux pros de jeter un coup d'oeil au rapport du conseiller expert. C'est le meilleur que j'ai jamais fait.
J'aimerais avoir votre avis, puis-je au moins participer au concours avec elle ? Ou dois-je encore le chercher ? Puis dans quelle direction aller, quelles sont les erreurs ? Merci d'avance.

pips

SymboleGBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2006.01.02 00:00 - 2006.08.31 00:00 (2006.01.01 - 2006.08.31)
ModèleTous les ticks (basés sur toutes les plus petites périodes disponibles avec interpolation fractale de chaque tick)



Les bars dans l'histoire32882Tiques modélisées976238Qualité de la modélisation85.61%

Dépôt initial10000.00



Bénéfice net3837.83Bénéfice total5876.68Perte totale-2038.85
Rentabilité2.88Gain attendu44.63

Dégradation absolue0.00Abaissement maximal366.65 (3.36%)Abattement relatif3.36% (366.65)

Total des transactions86Positions courtes (% de gain)35 (80.00%)Positions longues (% de gain)51 (86.27%)

Transactions rentables (% de toutes)72 (83.72%)Transactions à perte (% de toutes)14 (16.28%)
Le plus grandcommerce profitable106.32accord perdant-147.45
Moyenneopération rentable81.62commerce perdant-145.63
Nombre maximalgains continus (profit)19 (1619.02)Pertes continues (perte)2 (-292.45)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)1619.02 (19)Perte continue (nombre de pertes)-292.45 (2)
Moyennegains continus7Perte continue1


D'ailleurs, à ce sujet. Je pense que j'ai un peu compris le MQL4. Si quelqu'un a des idées mais ne comprend pas comment le programmer, laissez votre email ici et je vous répondrai,
Peut-être qu'on peut faire quelque chose ensemble. Je ne quitterai pas ma boîte aux lettres pour des raisons de protection contre le spam.
 

J'ai vu plus de gens comme vous que vous n'avez de conseillers du Graal, c'est suffisant pour que je ne prenne pas vos bavardages futiles au sérieux. Si vous voulez être précis et continuer, prouvez d'abord les mots avec lesquels vous avez commencé cette conversation ...
PS : J'espère que vous continuerez à divertir les gens avec vos conclusions ?

 
Daemon:

J'ai vu plus de gens comme vous que vous n'avez de conseillers du Graal, cela suffit pour que je ne prenne pas au sérieux vos bavardages inutiles. Si vous voulez être précis et continuer, prouvez d'abord les mots avec lesquels vous avez commencé cette conversation ...
PS : J'espère que vous continuerez à divertir les gens avec vos conclusions ?


Je l'ai déjà prouvé - j'ai posté les résultats du test de l'EA avec une ouverture de position aléatoire. Les résultats sont exactement conformes à la nature aléatoire du marché - les transactions à perte/perte étaient 50/50 et donc la ponction est strictement sur le spread.
Le testeur a parfaitement rempli sa mission.
Je suis prêt à vous montrer comment votre EA va échouer dans le testeur.

De votre côté c'était :
Exemples avec une pièce de monnaie, ce qui devrait être faux pour appliquer la bonne gestion de l'argent et des lettres de bonheur.
Vos rapports ne confirment en aucun cas qu'une bonne gestion de l'argent peut faire la différence contre l'épuisement du spread, au contraire ils vont dans ce sens.
Les résultats de l'exécution de votre EA par le testeur indiquent seulement que vous n'utilisez peut-être pas le testeur correctement.
Vous n'avez pas confiance dans le testeur, mais vous n'avez pas montré un seul échange "irréaliste" ou signalé une seule erreur fondamentale qui interdit de tels tests.

Après que vous n'ayez pas répondu à mon défi, après avoir laissé tomber le vôtre et avoir fait marche arrière, je n'ai rien à ajouter. Votre droit de cacher votre EA à ma cour. Cachez-le.
Raison: