MetaEditor build 1463 - page 8

 
Renat Fatkhullin, est-il prévu d'introduire void et les pointeurs pour les types fondamentaux, le typedef et le typage de classe pour les templates comme en C++ ?
 
2016.11.06 18:56:23.878 xxxxxxxxxxxxxxxxxx HEDGE fichier EX5 invalide (533)

après avoir obtenu la nouvelle version, tous les EAs sont hors normes.


Dernière construction datée du 4 novembre 1455

Win 7 64x

 

Je l'ai rechargé à nouveau et maintenant les terminaux ne démarrent plus :-),

MetaTrader a terminé son travail

avant cela, une fenêtre s'est affichée - MetaEditor a terminé son travail

 
Vladimir Karputov:
Veuillez spécifier plus de détails : build, bit mode du terminal, type, bit mode du système d'exploitation (ces données peuvent être extraites de l'onglet "Journal" du terminal - après le redémarrage du terminal, les trois premières lignes).


2016.11.06 19:05:05.735 Terminal Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 11.00, RDP, AMD Phenom II X4 955 Processor, RAM : 10625 / 12287 Mb, HDD : 840124 / 953866 Mb, GMT+03:00

2016.11.06 19:05:05.733 Terminal MetaTrader 5 x64 build 1463 démarré (MetaQuotes Software Corp.)


 

recompilé dans le dernier éditeur - même chanson, les EAs ne sont pas chargés sur le graphique.

Bien que sur le deuxième ordinateur tout est ok

2016.11.06 18:04:04.336 Terminal Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 11.00, Intel Core i7-6700 @ 3.40GHz, RAM : 21490 / 32684 Mb, HDD : 594755 / 1907721 Mb, GMT+02:00

2016.11.06 18:04:04.336 Terminal MetaTrader 5 - RoboForex x64 build 1463 démarré (ROBOFOREX LP)

1 - premier ordinateur - purement pour les terminaux, uniquement du code fermé - mais compilé manuellement et copié sur la nouvelle version.

2 - deuxième ordinateur, tous les terminaux ont un code ouvert, c'est-à-dire que le terminal recompile ses expresses avant de les lancer.

même les expres standards ne vont pas

2016.11.06 19:12:16.754 ExpertMACD fichier EX5 invalide (533)

J'ai copié le code de l'expert ouvert, j'ai rechargé le terminal et j'ai eu ça :

J'ouvre MetaEditor - compile, le compilateur se plante.

Dossiers :
f.zip  195 kb
 
Renat Fatkhullin:

Oui, il y a un problème spécifiquement sur les processeurs AMD (tout est ok sur Intel). Nous ferons une mise à jour lundi matin.

Désolé pour ça, s'il vous plaît. Nous l'avons raté et heureusement, il y a une bêta de test à exécuter sur notre démo.

La solution consiste à placer la version officielle au-dessus de la version bêta. Toutes les données seront sauvegardées.

J'ai relu le fil, je l'ai vu. Merci.
 
coderex:
Renat Fatkhullin, est-il prévu d'introduire void et les pointeurs pour les types fondamentaux, le typedef et le typage de classe pour les templates comme en C++ ?

Aucune des références dangereuses ne sera sans ambiguïté.

Nous étendons progressivement les modèles. Mais sans aucun fanatisme - l'invention de constructions linguistiques n'est pas notre objectif.

 
Renat Fatkhullin:

Aucune des références dangereuses ne sera sans ambiguïté.

Nous étendons progressivement les modèles. Mais sans fanatisme - l'invention de constructions linguistiques n'est pas un objectif pour nous.

C'est bien que les modèles se développent, mais quelles extensions ont été introduites cette année, où puis-je les lire ? Et le typedef et le typage de classe pour les templates serait agréable à voir, sans eux certaines choses semblent grossières.
 
coderex:
C'est une bonne chose que les modèles soient étendus, mais quelles extensions ont été introduites cette année, et où puis-je en prendre connaissance ? Et j'aimerais voir le typedef et le typage de classe pour les modèles, sans lesquels certaines choses semblent grossières.
Je ne vais pas vous donner l'adresse exacte, mais vous devriez regarder dans lejournal des modifications des builds du terminal client MetaTrader 5.
 
Peut-être y aura-t-il bientôt de nouvelles choses pratiques, comme le pliage de code... sans parler de la mise en évidence intelligente du code...
Raison: