Erreurs, bugs, questions - page 3090

 
geras_98 #:
J'ai besoin que mon problème soit résolu au plus vite, toute ma famille est en jeu, je n'ai plus le temps de chercher des réponses dans des webinaires gratuits.

C'est un forum pour les programmeurs. Il est interdit de discuter des organisations commerciales ici.

 
Vladimir Karputov #:

C'est un forum pour les programmeurs. Il est interdit de discuter des organisations commerciales ici.

Où se tourner ?

 
geras_98 #:

Où aller ?

Des conseils ont déjà été donnés ci-dessus.

 

construire 3063

2021.10.01 06:01:11.747 ********* fichier EX5 invalide (7)

J'obtiens cette erreur en essayant d'exécuter Expert Advisor sur le VPS compilé sur l'ordinateur de la maison, les deux ont la même version de Win 10 et du terminal.

Quel peut être le problème ?

upd problème très étrange, le redémarrage du terminal sur le VPS l'a résolu.

 
Si vous pouvez m'aider, MQL4 Market a arrêté de télécharger les produits pour le test, j'ai eu cette erreur... 2021.10.02 14:53:19.361 MQL4 Market : échec du téléchargement du produit 'Gold Wing Pro' [500]

 

Si vous remplacez l'un des fichiers mqh de la kodobase et le soumettez pour vérification, tous les autres fichiers mqh sont supprimés.

Pour cette raison, je dois supprimer complètement toutes les sources et les rattacher à nouveau au lieu de rattacher un seul fichier mqh.


S'il vous plaît, réparez-le.

 

Différents résultats de test, selon le TF. Où chercher le bug ?


Je n'avais pas remarquécettedifférence avant, mais dernièrement j'ai fait tous les tests sur М1, et aujourd'hui je l'ai testé sur H4 et il y a une grande différence. Dans le code du conseiller expert, tous les indicateurs sont calculés indépendamment de la TF testée. Il n'existe pas de fonction Period() ou PERIOD_CURRENT. Mais il existe par exemple des appels de iHigh/iLow() avec un TF inférieur à celui qui est testé, par exemple iHigh( Symbol(), PERIOD_M3,1) lorsqu'il est testé sur H4 . Testé sur toutes les tiques ou sur toutes les tiques réelles.

M1

M1

H4



 

J'ai fait un indicateur mt5 qui prend des captures d'écran et les classe dans des dossiers, j'ai eu quelques problèmes étranges sur mt5, mais le même code a fonctionné correctement sur mt4,

Problème :
1 La première capture d'écran effectuée par le timer dans le dossier ne s'affiche pas immédiatement. Il est affiché UNIQUEMENT lorsque leterminal est ferméou que l'indicateur est redémarré.
2 captures d'écran sauf la première ne sont pas déplacées, erreur 5019 (file does not exist), bien qu'elles soient affichées dans le dossier (sauf la première faite par le timer).

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1643#comment_24991699

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.10.02
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 

Aujourd'hui, l'icône des messages non lus est allumée dans le terminal et sur le site web.

Il n'y a pas de message. L'icône ne disparaît pas.

 
fxsaber #:

Aujourd'hui, l'icône des messages non lus est allumée dans le terminal et sur le site web.

Il n'y a pas de message. L'icône ne disparaît pas.

Confirmé. Il y a un message en suspens. Je ne peux pas l'enlever.