L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 12

 
VictorArt писал(а) >> La notation PAMM montre le contraire :

Le classement des comptes PAMM n'indique encore rien, car il n'y a pas assez d'informations et peu de temps s'est écoulé. Le nombre de comptes qui ont plus d'un an est de un, deux et demi. De plus, il y a beaucoup de traders occasionnels qui ont décidé d'essayer + des traders qui aiment prendre des risques, "pour titiller leurs nerfs et ceux de leurs investisseurs". >> Donc, tout est encore très brut pour tirer des conclusions sérieuses.

 
Je vais sur le forum, sustatku - je lis la liste des sujets, je vois <l'analyse clinique "ne fonctionne pas" ? > ? ???? .... Je pense, qu'est-ce qui se passe ? - Ma première pensée a été : et l'ambulatoire ? :))) Puis je me souviens... Ah... C'est la même branche. :)
 
Leo, les bons traders apprennent et se développent pour eux-mêmes, puis vendent à un prix plus élevé - c'est ce que tout le monde fait. Quel est l'intérêt de ces PAMs ?
 
LeoV >>:

Рэйтинг ПАММ счетов ещё ничего не показывает, поскольку нет достаточно информации и времени мало прошло. Счетов, которым больше года - раз, два и обчёлся. Плюс очень много случайных трейдеров, решивших попробовать + трейдеров, которые любят риск, "пощекотать нервишки себе и инвесторам". Вообщем, всё ещё очень сыро чтобы делать какие-нибудь серьёзные выводы.


Un an, c'est 10% de 10 ans. 10 ans est déjà une durée normale.

Et puis il y a Viac, où la situation est exactement la même sur une période beaucoup plus longue.

Le fait est qu'il n'y a pas de leaders durables dans les moniteurs qui n'ont pas formellement changé quoi que ce soit dans le commerce sur une longue période.

 
VictorArt писал(а) >>

Un an, c'est 10% de 10 ans. 10 ans est déjà une durée normale.

Et puis il y a Viac, où la situation est exactement la même sur une période beaucoup plus longue.

Le fait est qu'il n'existe pas de leaders durables dans le domaine du suivi qui n'aient pas formellement changé quoi que ce soit dans le commerce sur une longue période.

De manière générale, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a probablement pas de leaders durables. Comme dans la vie. Mais dans l'ensemble, il est possible de travailler avec profit sur de longues périodes, à mon avis. Certainement pas 1000% par an....))))

 
SProgrammer писал(а) >> Leo, les bons traders apprennent et se développent pour eux-mêmes, puis vendent à un prix plus élevé - c'est ce que tout le monde fait.

Il n'existe pas de cadre juridique dans notre pays. C'est là que se trouvent les gros problèmes. Ce trader va vous baiser quand il apprendra et vous ne pourrez rien y faire.

SProgrammer wrote(a) >> Quel est l'intérêt de ces PAMs ?
>> Leo, vous semblez travailler dans ce secteur, mais vous ne savez pas ce que sont les PAMM et quelle est leur astuce. Regardez autour de .....))))
 
Leo, c'est quoi la blague ? :)
 
SProgrammer писал(а) >>
Leo, c'est quoi le gag ? :)

C'est quoi le gag ? L'astuce habituelle est la pâte. Rien de nouveau....))))

 
Mathemat писал(а) >>

Et voilà. Pas un classique, alors. Les classiques ne sont que de la phénoménologie débile sans perspicacité. Ou je ne sais pas du tout ce qu'est un classique :)

P.S. Len, comment puis-je vous contredire en disant que vous pouvez rentabiliser les classiques, car vous savez quand et comment les utiliser ? Ce phénomène éternel qui est le vôtre est au-dessus des classiques (ésotérisme), qui n'est écrit dans aucun livre.

Parler de quoi ? Tu cachais quelque chose ? :) Eh bien, essayons de cette façon : "classiques" - techniques devenues classiques (voir le dictionnaire) pour suivre les phénomènes du marché, y compris les indicateurs spéciaux et les outils graphiques. Cela semble être bon.

C'est dans les livres, après tout. :) Et même beaucoup d'entre eux. Par exemple, dans "Reminiscences of a Stock Speculator", pour ne rien dire de "How to trade shares" de Livermore - il suffit de lire beaucoup. Par ailleurs, certaines personnes voient ces lignes, tandis que d'autres les considèrent comme des bêtises publiées ou du charabia déroutant... Franchement, c'est un mystère... Non, je ne dis rien, bien sûr il faut être prêt à voir ce qui est évidemment écrit là aussi. Peut-être même le trader lui-même pour arriver aux conclusions énoncées dans le livre... pour les voir( !).

 
Helen >>:

Ливермора - хоть обчитайся. Другой вопрос, что кто-то видит эти строки, а кто-то считает их опубликованной чушью или запутанной абракадаброй... Честно говоря загадка...

Cela me revient à l'esprit... nous avions l'habitude de nous disputer pour Elliott..... :))