Erreurs, bugs, questions - page 1536

 
Artyom Trishkin:

J'hésite à demander... Ai-je besoin de plus de sommeil ?

Vous le faites, apparemment.

Division avec un reste. Programme scolaire.

"La division avec un reste est la division d'un nombre naturel par un autre dans laquelle le reste n'est pas nul".

Super... Alors comment savoir si un nombre réel a une partie fractionnaire qui est zéro ? Sans tirer l'information par la conversion des chaînes de caractères?

bool flag = MathFloor(y1) < y1;
 
Igor Volodin:

Il le faut, apparemment.

Division avec un reste. Programme scolaire.

"La division avec un reste est la division d'un nombre naturel par un autre dans laquelle le reste n'est pas nul".

En effet. Je vais aller me coucher. Merci ;)
 
comp:
L'opérateur d'affectation fonctionne pour les structures, tout comme pour les types standard. Pourquoi alors ne peut-elle pas être adoptée sans référence ?
Je suppose que si les structures sont très grandes et que les utilisateurs les exécutent dans des fonctions par valeur sans se rendre compte que cela crée une copie de la structure, cela ralentira vraiment le programme. La protection du fou.
 
Alexey Kozitsyn:
Je suppose que si les structures sont très grandes et que les utilisateurs les introduisent dans les fonctions par valeur sans se rendre compte qu'une copie de la structure est créée, cela ralentira vraiment le programme. L'épreuve du feu.
Probablement pour qu'il n'y ait pas de problèmes délicats lors de l'appel des constructeurs de la structure.
 
comp:
L'opérateur d'affectation fonctionne pour les structures, tout comme pour les types standard. Pourquoi alors ne peut-elle pas être adoptée sans référence ?
étrange, comment supposez-vous passer un type complexe de ce type (type structure) sans référence ? et théoriquement imaginez comment cela devrait être du tout, si le sizeof structure n'est pas constant, alors le compilateur au moment de la compilation devrait calculer la taille de l'objet structure et... ugh, je ne peux même pas imaginer à quel point le compilateur doit être intelligent, même pas en cp :)
 
coderex:
étrange, comment voulez-vous passer un type complexe de ce type (type structure) pas par référence ? et théoriquement imaginer comment cela devrait être du tout, si par sizeof la taille de la structure n'est pas constante, alors le compilateur au moment de la compilation devrait calculer la taille de l'objet structure et... Je ne peux même pas imaginer à quel point le compilateur doit être intelligent, même pas en cp :)
Êtes-vous en train de dire que vous ne pouvez pas passer une structure par valeur comme argument à une fonction en C++ ?
 

Est-il possible d'enregistrer les modèles dans un autre dossier que lerépertoire terminal\Profiles\Templates?

Par exemple,le modèle est sauvegardé dans le terminal_directory\Profiles\Templates\temp?

 

Petit bug dans le terminal MT4 950

2016.03.25 23:09:07.181 Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), IE 11.00, 8 x Intel Core i7-6700 @ 3.40GHz, RAM : 20993 / 32684 Mb, HDD : 26072 / 1498122 Mb, GMT+02:00

à l'ouverture du journal

L'heure sur le serveur est déjà le 26 mars, mais l'ordinateur est toujours le 25 mars,

les journaux sont enregistrés au moment de l'ordinateur,

et le journal apparaît et l'heure du serveur est réglée ?

Il s'avère que les enregistrements ne sont pas visibles,

Bien sûr, ce bug n'est pas grave, mais il peut être source de confusion.

4 minutes et 27 secondes plus tard, j'ai compris pourquoi les journaux ne sont pas visibles.

 
Alexey Kozitsyn:
Êtes-vous en train de dire que vous ne pouvez pas passer une structure par valeur comme argument à une fonction en C++ ?
vous pouvez, mais pas comme un type régulier (fondamental) de ceci, il y a une règle spécifique pour passer des structures comme arguments à une fonction par valeur :)
 
coderex:
étrange, comment voulez-vous passer un type complexe de ce type (type structure) par non référence ? Et théoriquement imaginez comment cela devrait être, si la taille de la structure n'est pas constante par sizeof, le compilateur au moment de la compilation devrait calculer la taille de l'objet structure et... ugh, je ne peux même pas imaginer à quel point le compilateur doit être intelligent, même pas en cp :)

Tout comme le fait un opérateur d'affectation. Le compilateur ne se plaindra que si la taille de la structure est indéfinie.

struct A
{
};

struct B
{
  string Str;
};

void F( void )
{
  A a1, a2;
  
  a1 = a2; // no problem

  B b1, b2;

  b1 = b2; // '=' - structure have objects and cannot be copied
  
  return;
}
Raison: