Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 60

 

Nous pouvons demander à Igorad car il s'agit essentiellement de ses EAs et indicateurs.

Ma conversion est également simple : J'utilise son code pour convertir de 4 à 5 chiffres car je ne suis pas un codeur.

A propos, comme je le sais, quelques versions de l'EA ont été converties l'année dernière par Igorad et les versions que je teste maintenant avec le courtier Alpari sont déjà à 5 chiffres. Elle devrait être publiée.

 

Salut Laurus12,

Je parlais de la conversion en 5 chiffres.

Quant à la sortie, Linuxser a raison.

De plus, d'après mon expérience avec ces EAs, ces EAs font de très bonnes entrées. De très bonnes entrées parfois. Mais pour ce qui est de la sortie, elle doit être configurée en fonction de la taille de votre dépôt personnel, de votre gestion de l'argent et de votre style de trading.

 

5 chiffres - Trading manuel

Salut les gars ! Je comprends. Merci pour votre info et pour que vous allez regarder dans la chose 5 chiffres Newdigital.

Je me demande si vous pouvez répondre à une question cependant. J'ai essayé de configurer les paramètres du filtre temporel pour le TrendEnvelopeExpert 2.4 pour savoir quand commencer à trader et quand définir la dernière transaction, mais je ne comprends pas complètement le manuel. Et il faut 24 heures pour voir si cela fonctionne.

https://www.mql5.com/en/forum/174793/page32

Je voudrais que l'EA commence à l'ouverture de la session de Londres et se termine à la session de New York. Comme vous le savez, l'heure du serveur Alpari UK est GMT +2. Est-il possible de définir l'heure de début avec la forme simple de "9" comme c'est le cas pour "23" pour l'heure de fin ? Je veux dire pas "09" ?

 

Oui. 9 ou 8. 12, 14, 19. Numération similaire.

L'heure de Timefilter est l'heure du courtier.

Ce n'est pas notre heure locale réelle.

 

Est-ce que cette ea fonctionne bien pour les mini-comptes ?

Où puis-je voir les relevés de compte de cet ea ?

Je l'ai téléchargé et lu seulement pour les grands comptes, est-ce que c'est correct ?

 
dyoser:
Cette ea fonctionne-t-elle bien pour les mini-comptes ?

Où puis-je voir les relevés pour cette ea ?

Je l'ai téléchargé et lu seulement pour les grands comptes, est-ce que c'est correct ?

Les relevés :

https://www.mql5.com/en/forum/173403

https://www.mql5.com/en/forum/173389

https://www.mql5.com/en/forum/173383

Et s'il vous plaît, lisez le post #592 du fil actuel

 

Merci pour votre post Linuxuser... une réponse claire dans ce fil de maremagnum

 

Salut Laurus12,

Je vais vérifier les EAs/indicateurs sur le post #20 et s'il y a besoin d'amélioration concernant le courtier à 5 chiffres alors, je peux le faire. D'ailleurs, Igorad le fait aussi.

 
newdigital:
J'ai commencé à tester TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.
giapel :
Bonjour, newdigital

Pouvez-vous afficher les réglages et le tf ?

Meilleures salutations

giapel

Je n'ai pas posté les paramètres et je n'ai pas mis à jour le post #20 avec ces paramètres pour la version 2.2 parce que je ne suis pas sûr : ce sera rentable ou pas. Je viens de commencer à le tester. Parce que la version 2.2 est presque prête à être utilisée (mauvaise ou bonne - on verra). La version 2.4 est toujours en cours de développement.

Veuillez trouver les paramètres (EAs avec les paramètres par défaut) pour la version 2.2 que je teste actuellement. Veuillez noter : il y a quelques paramètres de temps dans l'EA et je teste avec le courtier North Finance (GMT+3). Si vous utilisez un autre courtier, vous pouvez modifier ces paramètres en fonction de votre courtier (7h du matin en GMT+3 est 6h du matin en GMT+2 par exemple).

Si cette version 2.2 avec ces paramètres est rentable pour au moins une paire alors je mettrai à jour le post #20.

 

Je suis en train de tester TrendEnvelopeExpert_v2.2 (4 paires, timeframe M15) et TrendStrengthExpert_v2 (EURUSD, timeframe H1).

Veuillez trouver ci-joint les EAs (paramètres par défaut pour chaque paire) et les indicateurs.

J'ai mis à jour le post #20 de ce fil de discussion.

Dossiers :
Raison: