si(true)

 

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

si(1)

Le typebool est destiné à stocker les valeurs booléennestrue oufalse, dont la représentation numérique est 1 ou 0, respectivement.

 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

Faire un bloc. Fabrication de supports nus

{
  //code
} // данные уничтожатся при выходе (умные указатели, файлы, другие ресурсы)

n'est pas une bonne idée.

 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être qu'il y a un sens caché que je ne connais pas ?

Il y a un sens caché. Probablement, au début il y avait quelque chose au lieu de vrai, puis ils ont décidé d'expérimenter - de supprimer l'expression, mais sans tout casser, ils ont laissé la construction elle-même, au cas où nous devrions revenir en arrière.

 
Roman:

si(1)

Le typebool est destiné à stocker les valeurs logiquestrue oufalse, dont la représentation numérique est 1 ou 0, respectivement.

vrai oufaux est clair.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

if(1)

?

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a un sens caché. Au début, il y avait probablement quelque chose au lieu de vrai, puis ils ont décidé d'expérimenter - d'enlever l'expression, mais sans tout casser, ils ont laissé la structure elle-même, au cas où nous devrions y retourner.

Ça y ressemble, mais c'est le code final,

un peu plus large :

      //----- Set
      if(true)
         printf("Symbol %s trade exe %s",symb,EnumToString((ENUM_SYMBOL_TRADE_EXECUTION)SymbolInfoInteger(symb, SYMBOL_TRADE_EXEMODE)));
      ExtTrade.PositionOpen(symb, (is_buy?ORDER_TYPE_BUY:ORDER_TYPE_SELL), _lot, pr_opn, NormalizeDouble(SL,dig), 0.0, comm);
      //while(ExtTrade.ResultRetcode()==0) Sleep(10);
      if(true)
         PrintFormat("Тикет открытой сделки: %d; Тикет открытого ордера: %d",ExtTrade.ResultDeal(),ExtTrade.ResultOrder());
      ulong tic = ExtTrade.ResultOrder();
      //if(ExtTrade.ResultRetcode()==10009) break;
 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

Elle est analogue à la même opération, avec la possibilité d'en augmenter ou d'en diminuer la durée et/ou le résultat.

 
aleger:

Il s'agit d'une opération analogue, avec une augmentation ou une diminution possible de sa durée et/ou de son résultat.

Je ne comprends pas, pouvez-vous développer ?

 
Sergey Chalyshev:

On dirait bien, mais c'est le code final,

un peu plus large :

Il devait y avoir un modèle, et au lieu de true, il y avait une variable externe qui incluait la sortie du journal. Mais comme il n'y avait pas de telle variable dans la tâche, elle a été supprimée. Et comme les programmeurs sont des gens pratiques, il n'a pas été supprimé du tout, il a été laissé facile de le retourner.

 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être qu'il y a un sens caché que je ne connais pas ?

Vous ne l'aimez pas ?

if(true)

Écrivez-le :)

if(4<5)
 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

vrai est parfois faux

mais qu'est-ce qui est analysé ?

le code est erroné, pour ne pas dire plus, et il manque au moins une variable ou une comparaison dans la condition.

Raison: