Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 4

 
-Aleks-:

L'idée est donc celle d'une coopération volontaire au service d'une idée globale sur laquelle tous les participants sont d'accord - c'est-à-dire que nous économisons immédiatement sur les salaires ;)

Les fonds sont fournis conjointement, y compris nos propres actifs, et la question du loyer est résolue simplement en exploitant la cafétéria en hiver et un gazebo dans le parc en été :)

Oui, pour quelqu'un l'entourage du bureau et le pathos sont importants, mais nous avons besoin de personnes avec des idées qui sont prêtes à prendre des risques et à travailler pour le bien de l'idée.

Il est souhaitable qu'une personne doive travailler 4 heures par jour, c'est-à-dire qu'il est possible de travailler en parallèle pour un salaire.

Comment pouvez-vous gérer une entreprise dans le parc, sur un banc, nous ne distribuons pas de prospectus, ainsi qu'à la cafétéria, c'est un endroit pour se détendre, pas pour parler de travail, et les bruits parasites seront une source de distraction. Sans un lieu de travail normal, il n'y aura pas d'idées, il n'y en aura même pas si vous vous asseyez sur une chaise de connerie, vous ne penserez pas à ce que vous devez développer ou faire, mais au fait que vous avez mal au cou et que vous devez vous lever et marcher. Donc les commodités d'abord, puis tout le reste. Si vous répartissez le loyer sur cinq personnes, ce ne sera pas si cher.
 
uniface:
Tout ce que vous dites, et c'est trop professionnel, la principale chose qui a été l'imagination (un homme d'idée ne peut pas remplacer quelqu'un). Et sur la gestion de dire ce mec qui se considère comme un génie de la psychologie moderne ...

..l'action a besoin d'action !!!! la théorie ... à quoi bon si vous ne l'appliquez pas dans la vie ! un kilotonne d'informations le cerveau commence à devenir débile ! ... J'ai une devise simple dans ce métier ! " Je veux juste trouver six personnes plus intelligentes que moi ! Plus agiles, plus jeunes, plus éduquées ! Bref, devenir le second au départ (si vous voyez ce que je veux dire) afin de devenir le premier ! ".)

 

uniface a raison à sa façon. Le résultat de l'activité d'un groupe de personnes partageant les mêmes idées peut être beaucoup plus efficace que celui d'un individu. Un chef d'équipe est nécessaire pour coordonner les actions d'une équipe. Après avoir lu les posts d'uniface, je n'aimerais pas cela. Bien sûr, j'aimerais en savoir plus sur ses aspects qualitatifs, par exemple combien d'années l'homme a étudié les marchés, ses connaissances en programmation, qu'en est-il des mathématiques ? Il doit y avoir une certaine contribution à l'équipe, pas seulement la création d'une équipe.

 
Uladzimir Izerski:

uniface a raison à sa façon. Le résultat de l'activité d'un groupe de personnes partageant les mêmes idées peut être beaucoup plus efficace que celui d'un individu. Un chef d'équipe est nécessaire pour coordonner les actions d'une équipe. Après avoir lu les posts d'uniface, je n'aimerais pas cela. Bien sûr, j'aimerais en savoir plus sur ses aspects qualitatifs, par exemple combien d'années l'homme a étudié les marchés, ses connaissances en programmation, qu'en est-il des mathématiques ? Il faut qu'il y ait une contribution à l'équipe, et non pas seulement un bâtisseur d'équipe.

J'ai l'impression qu'il veut juste être pris par le pantalon et tiré, tiré, tiré...

Après tout, si une personne veut une équipe, elle ne doit pas demander à quelqu'un de devenir membre d'une équipe obscure, mais prendre, et s'intéresser, et pas par des demandes, mais par des actions. Avec ses propres actions. Qu'est-ce qui pourrait les intéresser ? Vous devez les enflammer avec votre théorie. Montrez quelque chose. Dites-leur. Ensuite, les gens commenceront à parler de leur vision. En ce moment, tout le monde parle aussi de sa propre vision. Et que voyons-nous d'autre que ce que nous voyons de ts ?

 
uniface:

Cela fait maintenant six mois que je travaille sur la théorie de la gestion du marché. Bien sûr, la plupart diront que c'est impossible, que le marché est plus chaotique que l'univers lui-même et qu'il est impossible de le gérer ! Mais je crois que ce n'est pas vrai. Bien sûr, il est impossible de suivre 100% des mouvements du marché, mais il est tout à fait possible de créer quelque chose de super rentable et de 100% fonctionnel, quelque chose qui ne nécessite aucune vente, sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'infini. En six mois, j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais quand on travaille seul, il y a un inconvénient, l'œil se salit et ne voit plus ce qui est évident.

Je propose donc de réunir un groupe de 4-5 personnes-enthousiastes, celles pour qui il n'y a pas de mot non ! Des personnes prêtes à apporter des idées nouvelles et à participer à l'affinement de celles qui existent déjà, et à créer ensemble quelque chose de valable. Une fois de plus, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non dans le "quoi faire maintenant, quoi faire plus tard". Toutes les étapes seront élaborées ensemble et personne ne doit se cacher et chercher son intérêt personnel, sinon ce n'est pas la peine de commencer....

Discutons et affichons qui souhaite s'impliquer ! !!

Nous faisons à peu près la même chose. Nous avons une équipe (2 personnes). Des idées en développement, certaines inadéquates, mais c'est le but. Nous avons besoin d'une personne qui souhaite développer des algorithmes avec nous, il est difficile de trouver de tels passionnés. Il y a un bureau, des ordinateurs, un espace libre. Il est logique de communiquer en personne, sur Internet, en recrutant une équipe... pas pour nous. Il y a assez d'idées, il y a des algorithmes qui fonctionnent, mais il n'y a pas assez de ressources pour mettre en œuvre ces idées.
 
Vitaly Muzichenko:
Comment pouvez-vous mener des affaires dans le parc sur un banc, nous ne distribuons pas de prospectus, ainsi qu'à la cafétéria, c'est un lieu de récréation, pas pour parler de travail, et les bruits extérieurs vont distraire. Sans un lieu de travail normal, il n'y aura pas d'idées, il n'y en aura même pas si vous vous asseyez sur une chaise de connerie, vous ne penserez pas à ce que vous devez développer ou faire, mais au fait que vous avez mal au cou et que vous devez vous lever et marcher. Donc les commodités d'abord, puis tout le reste. Si vous répartissez le loyer sur cinq, ce ne sera pas si cher.
Tout dépend de votre capacité à vous concentrer. Oui, pour certains, le fond peut être un obstacle, je comprends. Cependant, je ne voudrais pas m'asseoir dans un bureau toute la journée et fixer un écran - cela ralentit vraiment le processus, et pour des réunions d'une heure ou deux, il n'est pas rationnel de louer une salle, mais il existe des incubateurs d'entreprises - ils peuvent louer des salles pour des réunions si c'est critique.

La réflexion est productive dans un environnement confortable - je suis d'accord, mais pour moi un environnement confortable est la maison, et je préfère réfléchir globalement à une idée au cours d'une promenade, de préférence dans un parc.

Ce ne sont pas les murs du bureau qui vous disciplinent, mais la volonté intérieure d'obtenir le résultat que vous souhaitez.

 
-Aleks-:
Tout dépend de la capacité de concentration. Oui, pour certaines personnes, le contexte peut être un obstacle, je comprends. Cependant, je n'aimerais pas rester assis dans un bureau toute la journée à fixer mon écran - cela ralentit vraiment le processus et il n'est pas rationnel de louer une salle pour des réunions pendant une heure ou deux, bien qu'il existe des incubateurs d'entreprises où vous pouvez louer une salle pour des réunions si c'est crucial.

La réflexion est productive dans un environnement confortable - je suis d'accord, mais pour moi un environnement confortable est la maison, et je préfère réfléchir globalement à une idée au cours d'une promenade, de préférence dans un parc.

Ce ne sont pas les murs du bureau qui font la discipline, mais la volonté intérieure d'obtenir le résultat souhaité.

Ce n'est pas bon de travailler à la maison. Ça devient trop ennuyeux. Une fois qu'une idée a été créée, il faut la travailler, puis la mettre en œuvre, ce qui fait que l'on finit par rester assis devant son ordinateur. Nous allons au bureau parce que c'est plus agréable, cela sépare le lieu de travail du lieu de loisirs, des changements se produisent. Quand on reste à la maison, rien ne change, on travaille et on dort ici, ça devient très tendu. Et il n'y a aucune raison d'être au bureau de 8 heures à 18 heures. Hier, nous sommes arrivés à 16 heures, nous avons fait ce que nous avions à faire et nous sommes partis à 21 heures. Si vous voulez, vous pouvez venir le matin, s'il n'y a pas de sens, vous n'avez pas besoin de venir. C'est définitivement pire à la maison, je vérifie depuis trois ans).
Bien que chaque personne soit différente, peut-être que quelqu'un est vraiment mieux à la maison.
 
Maxim Romanov:
Il n'est pas bon de travailler à la maison. Ça devient trop ennuyeux. Après avoir créé une idée, il faut la travailler, puis la mettre en œuvre, et enfin, il faut s'asseoir devant son ordinateur. Nous allons au bureau parce que c'est plus pratique, cela sépare le lieu de travail de la salle de récréation, des changements se produisent. Quand on reste à la maison, rien ne change, on travaille et on dort ici, ça devient très tendu. Et il n'y a aucune raison d'être au bureau de 8 heures à 18 heures. Hier, nous sommes arrivés à 16 heures, nous avons fait ce que nous avions à faire et nous sommes partis à 21 heures. Si vous voulez, vous pouvez venir le matin, s'il n'y a pas de sens, vous n'avez pas besoin de venir. C'est définitivement pire à la maison, je vérifie depuis trois ans).

Les gens ont un caractère différent, donc je suppose qu'il faut aussi en tenir compte. J'ai l'expérience du travail rémunéré à la fois à domicile et dans un bureau, et pour moi, il est confortable de travailler à domicile. Le problème du bureau, c'est qu'on ne peut pas dire qu'on a assez travaillé pour la journée - c'est démoralisant pour les autres travailleurs - j'ai aussi travaillé avec un horaire relativement libre. Et ce qui me déprime, c'est peut-être le temps passé à voyager - cela ressort beaucoup.

Vous avez besoin d'une salle pour les réunions, mais vous n'avez pas besoin d'avoir des réunions tous les jours. Pour moi, cela devrait être selon les besoins et au moins une fois par semaine, le reste pouvant être coordonné en ligne.

 
Artyom Trishkin:

J'ai l'impression qu'il veut juste être pris par le pantalon et tiré, tiré, tiré...

Après tout, si un homme veut une équipe, il ne doit pas demander à quelqu'un de devenir membre d'une équipe obscure, mais plutôt l'intéresser, non pas en lui demandant, mais en agissant. Avec ses propres actions. Qu'est-ce qui pourrait les intéresser ? Vous devez les enflammer avec votre théorie. Montrez quelque chose. Dites-leur. Ensuite, les gens commenceront à parler de leur vision. En ce moment, tout le monde parle aussi de sa propre vision. Et que voyons-nous d'autre que ce que nous voyons de ts ?

C'est comme mettre un sac d'or et dire qui est avec moi. Et tous les déchets inutiles viendraient en courant, qui ne seraient d'aucune utilité dans la vie. Je leur ai offert une opportunité, une opportunité de se développer au sein d'une équipe et une opportunité de gagner de l'argent au sein d'une équipe. Et je ne veux pas faire affaire avec ceux qui représentent 99,9 % de la population, ils ne sont qu'une foule... Vous ne savez probablement pas ce que cela signifie de travailler dans une équipe de personnes idéologiques où chaque idée est développée à un niveau inimaginable, car chacun y met du sien. Vous ne pouvez pas réaliser cela tout seul ! !!
 
Les bureaux sont plus ou moins bien rangés. Il reste à savoir quelle est la tâche du groupe.