Écrire du code en russe. Avantages et inconvénients d'un tel programme. - page 11

 
Andrey Dik:
Vous êtes un homme drôle. Vous pensiez que des millions de personnes écrivent du code depuis des dizaines d'années et que tout le monde ne fait qu'inventer son propre truc ?).
C'est drôle comme vous essayez de rendre ridicule quelque chose qui vous aide à obtenir des résultats que vous n'avez jamais obtenus vous-même.
 
Реter Konow:
Il est amusant de voir que vous essayez d'argumenter de façon ridicule sur quelque chose qui vous aide à obtenir des résultats que vous n'avez jamais obtenus auparavant.
Je connais les normes de programmation depuis longtemps. Toutefois, je ne connaissais pas le terme "convention hongroise", car j'ai moi-même étudié la programmation et j'ai peut-être manqué certains des détails enseignés dans les universités.
 
Реter Konow:
Il est amusant de voir que vous essayez d'argumenter de façon ridicule sur quelque chose qui vous aide à obtenir des résultats que vous n'avez jamais obtenus auparavant.
Vous avez raison. Je n'ai jamais atteint l'horreur de votre code, et je n'y aspire pas du tout.
 
Andrey Dik:
Vous avez raison. Je n'ai jamais atteint l'horreur de votre code, et je ne le veux pas.
Explique-moi, qu'est-ce que tu essaies de dire ? Et l'essentiel pour qui ? Si c'est moi, vous devez être plus précis et constructif dans vos arguments. Si vous voulez faire rire le public en parodiant l'idée même, vous devez devenir un troll. Ça ne me dérange pas. Je suis juste curieux.
 

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez tous de faire changer Peter d'avis. S'il aime ça, laisse-le faire à sa façon. Les objections du type "personne ne le fait de cette façon" ne sont pas du tout convaincantes. Si tout le monde le faisait, le progrès s'arrêterait. Il y a toujours quelque chose de nouveau que quelqu'un ne fait pas comme les autres... IMHO.

Peter, créez un sondage sur les personnes intéressées par l'article, mais pas avec deux options. Personnellement pour moi faire un article "Intéressant, mais ne sera pas utiliser. Tout va se mettre en place. S'il y a beaucoup de gens qui veulent le lire, je pense que les administrateurs ne s'opposeront pas à la publication de l'article.

 
Alexey Viktorov:

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez tous de faire changer Peter d'avis. S'il aime ça, qu'il le fasse à sa façon. Les objections du type "personne ne le fait de cette façon" ne sont pas du tout convaincantes. Si tout le monde le faisait, le progrès s'arrêterait. Il y a toujours quelque chose de nouveau que quelqu'un ne fait pas comme les autres... IMHO.

Peter, créez un sondage sur les personnes intéressées par l'article, mais pas avec deux options. Personnellement pour moi faire un article "Intéressant, mais ne sera pas utiliser. Tout va se mettre en place. S'il y a beaucoup de gens qui veulent le lire, je pense que les administrateurs ne s'opposeront pas à la publication de l'article.

Bien. L'enquête vous aidera à comprendre si vous devez écrire un article sur une approche différente de la programmation. Un bon conseil. Merci.
 
Uladzimir Izerski:
Peu de gens y pensent, mais dans une certaine mesure, cela conduit à une américanisation et à un affaiblissement de leurs intérêts nationaux.

Oui, un code en langue russe utilisé sur des ordinateurs américains renforcera vos intérêts nationaux. Logique intéressante.

 
Arkadii Zagorulko:

Oui, un code en langue russe utilisé sur des ordinateurs américains renforcera vos intérêts nationaux. Logique intéressante.

Faites l'analogie avec la phrase "Un bénéfice non réalisé est aussi une perte" et la logique est claire...
 
Alexey Viktorov:

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez tous de faire changer Peter d'avis. S'il aime ça, qu'il le fasse à sa façon. Les objections du type "personne ne le fait de cette façon" ne sont pas du tout convaincantes. Si tout le monde le faisait, le progrès s'arrêterait. Il y a toujours quelque chose de nouveau que quelqu'un ne fait pas comme les autres... IMHO.

Peter, créez un sondage sur les personnes intéressées par l'article, mais pas avec deux options. Personnellement pour moi faire un article "Intéressant, mais ne sera pas utiliser. Tout va se mettre en place. S'il y a beaucoup de gens qui veulent le lire, je pense que les administrateurs ne s'opposeront pas à la publication de l'article.

Je n'ai pas pour objectif de changer d'avis, j'ai juste décrit comment je m'y prends pour simplifier la lecture du code. C'est de l'expérience - même si ce n'est pas de nombreuses années, mais 7 ans exactement. D'ailleurs, des choses similaires sont dites par des codeurs ayant une expérience bien plus longue que la mienne. Et Peter n'est qu'un novice, tout le monde est passé par là.
 
Реter Konow:
Expliquez-moi ce que vous essayez de faire passer exactement ? Et l'essentiel pour qui ? Si vous essayez de m'atteindre, vous devez être plus concret et constructif dans vos arguments. Si vous voulez faire rire le public en parodiant l'idée même, vous devez devenir un troll. Ça ne me dérange pas. C'est juste intéressant.
Vous ne pouvez pas créer une nouvelle langue qui soit demandée, avec tout le respect que je vous dois, à moins d'investir de l'argent qui ne sera jamais rentabilisé. Et vous ne pouvez pas changer celles qui existent déjà, car elles ont été polies jusqu'à l'éclat depuis des décennies.
Si vous ne voulez pas m'écouter, écoutez les plus expérimentés. Ou continuez à perdre votre temps. Le choix vous appartient.
Raison: