Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 17

 
Mihail Marchukajtes:
Salut à tous ! !! Je pense que ça ne ferait pas de mal de refaire cet indicateur pour MQL5, ce n'est pas trop gros en principe. Mais c'est une stratégie toute faite.

Essayez

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

vous pouvez le réécrire, mais vous devez comprendre que les signaux ne sont pas dessinés là, le signal apparaît et le cercle est mis à l'ouverture de la bougie précédente, c'est-à-dire que le signal arrive sur une bougie plus tard

vous ne devez pas seulement le réécrire, mais réécrire tout le système de trading.

Merci ! Il est certain que le signal n'apparaît que sur la barre jusqu'à présent. Tout est ok, merci encore.
 
Et puis une question comme celle-ci, à quoi ressemblerait un tel indicateur sur le MKUL 5 ?
Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien, voici une question : à quoi ressemblerait un tel indicateur sur MKUL 5 ? ??

cet indicateur utilise tout un tas d'autres indicateurs en lui-même - ClusterX_CumDelta1, eVOLution-dvoid.1.3 (1), TDSEQUENTA v2015 ......

comment imaginez-vous sa correspondance sans toutes les autres ?

 
Yurij Izyumov:

cet indicateur utilise tout un tas d'autres indicateurs en lui-même - ClusterX_CumDelta1, eVOLution-dvoid.1.3 (1), TDSEQUENTA v2015 ......

comment pouvez-vous imaginer sa correspondance sans toutes les autres ?

Je ne sais pas, mais Sequent a été réécrit, slasterdelt ne peut pas être réécrit et dans le code ces autres indicateurs sont juste appelés. Je comprends qu'ils sont pour 4, mais quand même, comment faire du code d'indicateur pour MQL5 ?
 

Salutations. Voici une idée :

Sur le côté droit de la fenêtre principale, rassemblez des lignes horizontales d'une taille maximale de 100 % et lorsque vous passez la souris sur chacune d'entre elles, une info-bulle sur la figure apparaît.

100% est le volume maximum à un prix donné et la ligne la plus grande, le reste de la longueur correspondante en % du maximum. Barres de sélection - 2 (par défaut) ou nombre de barres souhaité par l'utilisateur. La couleur des lignes est également définie par l'utilisateur. MT4. Emplacement des lignes - sur le même point que le volume. L'objectif est d'afficher plus de barres d'historique par volumes en une seule fois que le moniteur ne le permet.

 
Mihail Marchukajtes:
Je n'en ai aucune idée, mais j'ai déjà réécrit Sequent, je ne peux pas réécrire Slasterdelt et les autres indicateurs sont juste appelés dans le code. Je comprends qu'ils sont pour 4, mais quand même, comment faire du code d'indicateur pour MQL5 ?

Pour le réécrire, tous les indicateurs inclus devraient aussi être pour mql5.

 
trader781:

Salutations. Voici une idée :

Sur le côté droit de la fenêtre principale, rassemblez des lignes horizontales d'une taille maximale de 100 % et, en passant la souris sur chacune d'entre elles, une info-bulle sur la figure apparaîtra.

100% est le volume maximum à un prix donné et la ligne la plus grande, le reste de la longueur correspondante en % du maximum. Barres de sélection - 2 (par défaut) ou nombre de barres souhaité par l'utilisateur. La couleur des lignes est également définie par l'utilisateur. MT4. Emplacement des lignes - sur le même point que le volume. L'objectif est d'afficher plus de barres d'historique par volumes en une seule fois que le moniteur ne le permet.

Vous semblez vouloir dire quelque chose comme un profil de marché https://www.mql5.com/ru/code/9777.
Рыночный профиль ( Market Profile)
Рыночный профиль ( Market Profile)
  • votes : 9
  • 2006.10.11
  • Collector
  • www.mql5.com
Рыночный профиль ( Market Profile) использует альтернативное представление информации как о горизонтальном, так и о вертикальном движении рынка.
 
Yurij Izyumov:
je pense que vous voulez dire quelque chose comme un profil de marché https://www.mql5.com/ru/code/9777

J'ai regardé et je n'ai pas vu de volume en tick et il est mis sur le graphique par un principe peu clair, comment décaler tout cela et corriger les dimensions en %.

Et à en juger par les commentaires, je ne suis pas le seul à être bloqué au démarrage.

https://www.mql5.com/ru/charts/6604033/cadjpy-w1-fbs-inc

График CADJPY, W1, 2017.02.17 11:20 UTC, FBS Inc, MetaTrader 4, Real
График CADJPY, W1, 2017.02.17 11:20 UTC, FBS Inc, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: CADJPY. Период графика: W1. Брокер: FBS Inc. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.02.17 11:20 UTC.
 
trader781:

J'ai regardé et je n'ai pas vu de volume en tick et il est mis sur le graphique par un principe peu clair, comment décaler tout cela et corriger les dimensions en %.

Et à en juger par les commentaires, je ne suis pas le seul à être bloqué au démarrage.

https://www.mql5.com/ru/charts/6604033/cadjpy-w1-fbs-inc

Comment distribuer le volume en ticks sur un chandelier ? Un chandelier a un swing et parfois un gros swing.