Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 18

 
new-rena:

En voici un autre.

Souvenez-vous de lui, ne vous faites pas prendre.

Souviens-toi de moi. Je ne travaille pas pour la nourriture et je ne donne mes codes à personne pour rien.
 
Vladimir Suschenko:
D'abord, les clients choisissent des programmeurs qui sont prêts à travailler pour un paquet de cigarettes et une bouteille de bière, puis ils arrivent à la conclusion que la programmation est un métier...

Vous êtes extrêmement naïf !!!!

Une bouteille de Narzan coûte 50 roubles à Pyat'kochka et 100 au 7 Continent, vous allez sûrement au 7 Continent ?

 
prostotrader:

De toute évidence, l'avidité sera la perte de l'ennemi.

Maintenant, personne ne va être un second Bill....

J'ai déjà été confronté à une situation similaire. Un client est venu me voir et voulait acheter un robot prêt à l'emploi, je l'ai écrit pour moi et je travaille avec lui. Le prix était de 6000 $ et nous avons tout négocié, mais au final, il s'est avéré que le client voulait le code source, expliquant qu'un autre développeur avait vendu un robot sans les sources et qu'il y avait des sortes de restrictions. J'ai refusé de le vendre. Quelques jours plus tard, je l'ai acheté sans le code source pour le prix initial. Où est la cupidité et où est la protection raisonnable de ses idées ?
 
Alexey Oreshkin:
J'ai eu une situation tout à l'heure. Un client est venu me voir et voulait m'acheter un robot, tout fait. Le prix était de 6 000 dollars et nous avons discuté de tout, mais au final, il s'est avéré que le client voulait le code source, arguant qu'un autre programmeur avait vendu un robot sans code source et qu'il y avait des restrictions. J'ai refusé de le vendre. Quelques jours plus tard, je l'ai acheté sans le code source pour le prix initial. Où est la cupidité et où est la protection raisonnable de vos idées ?
Là, vous avez vendu une partie fonctionnelle de votre robot et de votre idée. Ici, vous écrivez sur commande. Mettez les points sur les I et les barres sur les T dans votre esprit.
 
new-rena:
Là, vous avez vendu le robot et votre idée. Ici, vous écrivez sur commande. Mettez les points sur les "i" dans votre esprit.
Le code source est précieux. Je ne le vends nulle part.

Un travail spécifique est commandé. C'est fait ? Oui ! Qu'est-ce que le code source a à voir avec ça ?
Là encore, la question des sources doit toujours être simplement négociée à l'avance. Et TC et son entrepreneur étaient tous deux des débutants puisque personne n'avait discuté de ce point à l'avance.
 
Alexey Oreshkin:
Le code source est précieux. Je ne le vendrai nulle part.

Un travail spécifique est commandé. C'est fait ? oui ! Qu'est-ce que cela a à voir avec le code source ?
Là encore, la question des sources doit toujours être simplement négociée à l'avance. Et TC et son entrepreneur étaient tous deux des débutants puisque personne n'avait discuté de ce point à l'avance.

Dans ce cas, l'entrepreneur peut et a le droit de vous demander de l'argent pour votre idée. Vous estimez le vôtre à environ 6000 $ / Question - qui a reçu l'argent et quel genre d'argent est encore inconnu ... ?

S'ils me font ça, je garantis une rencontre personnelle, mais j'aurai besoin de l'argent.

 

Le code source (code de haut niveau) n'est pas du matériel, c'est le programme lui-même. Le matériel est le langage et l'éditeur dans lequel le code est écrit et débogué. Le produit est le code de haut niveau qui peut être vérifié et édité. Le code de bas niveau ne peut généralement pas être modifié, il ne s'agit pas d'un produit mais de son adaptation à l'exécution par une machine. Le code de haut niveau est primaire, et le code de bas niveau est fait à partir de lui. Le code de haut niveau ne peut normalement pas être réalisé à partir du code de bas niveau. Autrement dit, le code de bas niveau est secondaire. Ainsi, le code de haut niveau est le produit.

Lorsqu'une personne commande du code, elle achète du code de haut niveau.

Si on lui vend une version compilée, il ne s'agit pas d'un achat, mais d'une location avec le droit de l'utiliser, mais sans le droit d'en disposer. C'est-à-dire un autre type de transaction.

En d'autres termes, les codeurs qui vendent du code adapté à la machine au lieu du code lui-même sont des tricheurs.

 
Alexey Oreshkin:
Un travail spécifique est commandé. C'est fait ? Oui ! Qu'est-ce que ça a à voir avec le matériau d'origine ?
Alors pourquoi donner quelque chose du tout ? Le travail est fait ? C'est fait. Et le donner ne faisait pas partie des conditions.
 
new-rena:
Là, vous avez vendu la partie fonctionnelle de votre robot et votre idée. Ici, vous écrivez sur commande. Mettez les points sur les I et les barres sur les T dans votre esprit.
Tout le monde ici n'a pas la capacité de discerner
 
Комбинатор:
Alors pourquoi donner quoi que ce soit ? Le travail est fait ? C'est fait. Et rendre la pareille ne faisait pas partie des termes et conditions.
:) :):) + 100 !