Stable MTS - page 3

 
azfaraon:
De tels conseillers existent, je le sais de source sûre...
Tu peux me montrer ?
 
Yuriy Asaulenko:

C'est un défi différent. A l'origine, c'était

C'était impossible.

Et une DD<10% et une récupération de la DD < 3 mois est possible ? Avez-vous vu une telle chose ? Je veux dire, ça a toujours été comme ça.
 
azfaraon:
Les volumes d'argent

Une réponse très instructive !

- Petyka ! Des instruments !

- Deux cents !

- Deux cents quoi ? !

- A : "Dispositifs" quoi ?

(С)

 
Sergey Pavlov:

Et 10% de quoi ?

Dans ce cas, il s'agit du drawdown, qui est mesuré comme le rapport entre le capital (solde) au point le plus bas après un drawdown et le niveau maximum atteint.
 
Oleg Shenker:
Tu peux me montrer ?
https://www.mql5.com/ru/users/sxww Vous feriez mieux d'aller le voir. Vous aurez de la chance s'il peut vous dire quelque chose sur le sujet.
sxww
sxww
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
George Merts:

Combien de profiteurs et de chercheurs de Graal y a-t-il...

Eh...

Comme "collègues, partagez vos expériences, est-ce que quelqu'un a vu de vraies voitures qui roulent plus ou moins sur l'autoroute, et sur un labourage humide, et sur le sable, et dans l'air, et sur l'eau, et dans l'espace ?".

Et je vois que vous êtes tous en train de soupirer sur ce forum ! Tu ne peux pas juste dire quelque chose sur le fond ?

Qu'est-ce qui te fait penser que je suis un pique-assiette ? Où avez-vous vu dans ma déclaration que je veux obtenir quelque chose gratuitement ?

Tu peux me montrer ? Si vous ne pouvez pas, je suis désolé !

Ma question a le droit d'exister. En tant que trader, toutes sortes de personnes intelligentes me montrent des présentations d'algorithmes de trading universels et robustes. J'ai décidé de vérifier. Voir un tel algorithme en action. Pour l'exécuter dans le testeur.

Je n'ai rien trouvé de tel moi-même. Alors j'ai demandé si quelqu'un l'avait vu.

Et tout le monde ici "se défoule" au lieu de dire QUELQUE CHOSE sur cette affaire. Page trois de ces conneries.

 
Oleg Shenker:
Tu peux me montrer ?
Vous n'en avez pas besoin. C'est probablement juste pour le plaisir.
 
Serqey Nikitin:

Oui, vous n'avez pas de chance si vous êtes satisfait de telles exigences envers un conseiller...

Au passage, vous n'avez pas précisé la question sur les drawdowns : par solde ou par équité..., alors que peu de gens comprennent la différence fondamentale entre les deux. Tout le monde, pour une raison quelconque, pense que c'est la même chose...

Sur le capital, bien sûr. Je ne comprends pas du tout la division en bilan et capital. Du point de vue d'un gestionnaire d'actifs normal, il y a la valeur actuelle des actifs et c'est tout ! Tout le reste est mauvais.

Chers collègues, pouvons-nous arrêter de poser des questions suggestives ? Si quelqu'un a vu un algorithme intéressant, envoyez-moi le lien. Si vous n'avez rien vu d'intéressant (à votre avis, les critères étant à votre discrétion) - ne venez pas inonder !

 
azfaraon:
Tu n'en as pas besoin. Tu t'en moques juste.

Non, ce n'est pas pour le plaisir. J'ai vraiment besoin de comprendre ce que les robots peuvent et ne peuvent pas faire. Je ne veux pas de longues discussions sur "l'optimisation et la mise au point" et les "profiteurs". Je veux voir comment un tel "miracle" fonctionne !

 
Oleg Shenker:

Non, ce n'est pas pour le plaisir. J'ai vraiment besoin de comprendre ce que les robots peuvent et ne peuvent pas faire. Je ne veux pas de longues discussions sur "l'optimisation et la mise au point" et les "profiteurs". Je veux voir un tel "miracle" fonctionner pour moi-même !

Je peux seulement vous dire qu'il est préférable de creuser dans les statistiques.
Raison: