Le graphique le plus important pour le trading - page 8

 
Дмитрий:

10 $, c'est 100 pips perdants à quatre chiffres (ou 1000 pips perdants à cinq chiffres) de mouvement de prix, sur la base des conditions que vous et Ingenesi avez énoncées, si je vous comprends bien.

C'est-à-dire qu'un trader à 10 $, dans ce cas, prend beaucoup de risques. Et Ingenesi a mentionné les risques. Donc, il semble que vous vous jouez des tours l'un à l'autre.

 
Dina Paches:

10 $, c'est 100 pips perdants à quatre chiffres (ou 1000 pips perdants à cinq chiffres) de mouvement de prix, sur la base des conditions que vous et Ingenesi avez énoncées, si je vous comprends bien.

C'est-à-dire qu'un trader à 10 $, dans ce cas, prend beaucoup de risques. Et Ingenesi a mentionné les risques. Donc il s'avère que vous ne faites que vous amuser entre vous maintenant.

Où est-il et qu'a-t-il mentionné ?

Et je vous donne sa citation :

"Le niveau de risque est influencé par la taille des positions qu'un trader ouvre, et rien d'autre.

Je lui ai donné un exemple où deux traders différents ouvrent des positions de la même taille, mais avec des montants de capital différents.

Le risque est EXACTEMENT différent, et selon sa citation, le risque devrait être le même.

 
Дмитрий:

Où est-il et qu'a-t-il mentionné ?

Et je vous donne sa citation :

"Le niveau de risque est influencé par la taille des positions qu'un trader ouvre et rien d'autre.

Je lui ai donné un exemple où deux traders différents ouvrent des positions de la même taille, mais avec des montants de capital différents.

Le risque est EXACTEMENT différent, et selon sa citation, le risque devrait être le même.

Non, il y a plus dans le post aussi :

Si vous utilisez un niveau de risque adéquat en exerçant une gestion prudente du capital,.

Et étant donné que beaucoup de choses ont déjà été discutées dans ce fil (je ne parle pas de ce que dit Podolyak), et puisqu'il semble que je connaisse mieux Ingensi que vous, je vous assure que vous ne l'avez pas compris.

 
Dina Paches:

Non, il y a plus dans le post aussi :

Si vous utilisez un niveau de risque adéquat par une gestion prudente de l'argent...

Et étant donné que beaucoup de choses ont déjà été stipulées dans ce fil (sans faire référence à ce que Podolyak disait), et puisqu'il semble que je sois plus familier avec Ingenesi que vous, je vous assure que vous n'avez pas compris.

Je cite le paragraphe dans son intégralité :

"Pour résumer,le montant de l'effet de levier n'a aucun effet sur le niveau de risque du trading. C'est lataille des positions que le trader ouvre qui affecte le niveau de risque , et rien d'autre"(c ) TLP.

Et ce n'est pas Podoliak qui a "porté", c'est Podoliak qui a écrit. Tout le monde est impoli sur le forum - c'est le forum, mais chacun est impoli à sa manière. Par exempleIngenesi - il s'est lui-même rendu compte qu'il l'avait mal écrit et a commencé à être carrément obtus.

 
Дмитрий:

Où est-il et qu'a-t-il mentionné ?

Et je vous donne sa citation :

"Le niveau de risque est influencé par la taille des positions qu'un trader ouvre et rien d'autre.

Je lui ai donné un exemple où deux traders différents ouvrent des positions de la même taille, mais avec des montants de capital différents.

Le risque est EXACTEMENT différent, et selon sa citation, le risque devrait être le même.

Il y a deux risques : le risque de fermer une position auStop Out et le risque de perdre de l'argent.

1) Le risque de perdre de l'argent est indépendant de l'effet de levier - les deux risquent le même montant.

2) Le risque de fermer une position auStop Out est plus grand pour celui qui a a) moins d'argent sur son compte b) un petit effet de levier.

Je pense que vous vous disputez sur des risques différents...
 
Andrey Miguzov:

Il y a deux risques : le risque de fermer une position auStop Out et le risque de perdre de l'argent.

1) Le risque de perdre de l'argent ne dépend pas de l'effet de levier - les deux risquent le même montant.

2) Le risque de fermer une position auStop Out est plus grand pour celui qui a a) moins d'argent sur son compte b) un petit effet de levier.

Je pense que vous vous disputez sur des risques différents...

Pas du tout - nous discutons de la même chose.

Nous discutons du risque de Stop Out.

 
Дмитрий:

Je cite le paragraphe dans son intégralité :

"Pour résumer, l'effet de levier n'a aucun effet sur le niveau de risque du trading. Le niveau de risque est influencé par la taille des positions que le trader ouvre, et rien d'autre"(c ) TLP.

Et ce n'était pas Podoliak qui "portait", c'était Podoliak qui écrivait. Tout le monde est impoli sur le forum - c'est le forum, mais chacun est impoli à sa manière. MaisIngenesi a réalisé qu'il l'avait mal écrit et est devenu carrément stupide.

Podolyak a apporté la spéculation, la grossièreté et les insultes "aux masses" (sur le forum).

Il semble vous avoir infecté de la même manière.

P./S. : Donc, au sondage par luiclarification : pas il, ce n'est pasSergeem Podolyak, et :Ingensi et vous conditions, 0,01 lot - c'est la position de taille risquée à 10$.

 
Дмитрий:

Pas du tout - nous discutons de la même chose.

Nous discutons du risque de Stop Out.

Si c'est le cas, il est plus logique de prendre comme exemple deux comptes identiques, mais avec un effet de levier différent (toutes les conditions, sauf l'effet de levier, sont les mêmes). Dans le cas de l'ouverture de deux positions identiques (en lots) sur les deux comptes : plus l'effet de levier est faible, plus le risque de Stop Out est élevé.

 
Dina Paches:

Podoljak a apporté la spéculation, la grossièreté et les insultes aux masses, au forum.

Il semble vous avoir infecté de la même manière.

P./S. : Donc, aux conditions sonnées par lui et par vous, 0.01 lots - c'est la taille risquée d'une position à 10$.

Ce n'est donc pas la taille de la position qui affecte le niveau de risque, mais la taille de la position ouverte par rapport au montant des fonds propres ?
 
Andrey Miguzov:

Si c'est le cas, il est plus logique de prendre comme exemple deux comptes identiques, mais avec un effet de levier différent (toutes les conditions sauf l'effet de levier sont les mêmes). Dans le cas de l'ouverture de deux positions identiques (en lots) sur les deux comptes : plus l'effet de levier est faible, plus le risque de Stop Out est élevé.

Vous en êtes sûr ?

Encore une fois - deux dépôts identiques, par exemple 100 $ chacun, ouvrent deux positions identiques simultanément, par exemple VENDRE 0,01 lot EURUSD, sur un compte l'effet de levier disponible est de 1:100, et sur l'autre 1:500 et leur StopOut viendra à des VALEURS DE VENTE DIFFÉRENTES ?

ÊTES-VOUS SÛR QU'ILS S'ARRÊTERONT À DES NIVEAUX DE DRAWDOWN DIFFÉRENTS ?

Raison: