Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 34

 
Vladimir Zubov:

La chose la plus importante qui serait en roubles, et n'ont pas besoin de compter, car c'est ... )))

Pas seulement "eux", mais beaucoup de gens, et moi parmi eux, trouveraient aussi très pratique d'avoir un retrait dans la monnaie nationale.

Ce que j'ai décrit ci-dessus n'est même pas deux conversions, mais trois. En outre, la conversion est ajoutée lorsque vous payez avec une carte à la caisse, où elle sera également convertie en roubles au taux de change (dans mon cas).

Ce serait bien d'ajouter un retrait soit à JD ou à Kiwi - ils ont aussi un plastique lié au compte.

 
Alexander Puzanov:
Sur votre carte de roubles. Vous avez une imagination tordue, cependant...

Lisez-vous attentivement ce que les gens écrivent ?

Relisez-le. Il n'y a pas de carte de rouble en eP

 
Artyom Trishkin:

Oui, je vois que vous savez de quoi je parle. Il n'y en a pas beaucoup qui le font, malheureusement.

 
Ils prévoient des cartes en roubles. Tout ne se passe pas aussi vite qu'on le voudrait, malheureusement.
 
Artyom Trishkin:

Lisez-vous attentivement ce que les gens écrivent ?

Relisez-le alors. PAS de carte rouble en eP

Ah, modérateur, vous passez une bonne soirée, n'est-ce pas ? Seulement vous en tant que famille, en toute confiance - je les ai sans eP
 
Alexander Puzanov:
Ah, modérateur, vous passez la soirée, n'est-ce pas ? Uniquement pour vous en tant que membre de la famille, en toute confidentialité - je les ai sans eP.
Le fait est que le mécanisme/système qui effectue les paiements est bien plus important.

99% des gens ne sont même pas conscients de la complexité des mécanismes financiers. Pour eux, l'utilisation d'une carte/compte personnel équivaut à des mécanismes financiers.
 
Alexander Puzanov:
Ah, modérateur, on dirait que vous faites une fête là-bas ? Seulement vous en tant que natif, purement en confiance - je les ai sans eP

Tout d'abord, surveillez votre langage ...

Deuxièmement, sur les doigts dont je parlais :

  1. Transfert (s'ils font le MQ) d'ici à un compte en RUR en eP - aucune commission connue pour l'instant, mais ce sera (" ...nous pouvons faire des paiements en RUR, à notre taux") - un.
  2. Transfert d'un compte en RUR vers un compte en USD en eP (pas encore de cartes en RUR en eP) - frais de conversion - deux.
  3. Virement d'un compte en USD vers une carte eP - sans frais.
  4. Paiement avec une carte en USD dans un magasin - conversion au taux de change eP - trois.
 
Renat Fatkhullin:
Ils prévoient des cartes en roubles. Tout ne se passe pas aussi vite qu'on le voudrait, malheureusement.
C'est génial. Si elles sont disponibles (cartes en roubles) et qu'il est possible d'effectuer un retrait d'ici à un taux raisonnable vers le compte en RUR en eP, ce serait merveilleux.
 
Artyom Trishkin:
C'est génial. Si elles sont disponibles (cartes en roubles) et qu'il est possible d'effectuer un retrait d'ici à un taux raisonnable vers le compte en RUR en eP, ce serait merveilleux.

Oui, c'est difficile d'en trouver un meilleur. Cependant, il reste un point désagréable..... Pouvez-vous deviner ce que c'est ?

 
Renat Fatkhullin:
99% des gens ne sont même pas conscients de la complexité des mécanismes financiers. Pour eux, le fonctionnement d'une carte/compte personnel est identique aux mécanismes financiers.

C'est vrai, par exemple je ne comprends pas où MQ va trouver l'argent pour convertir USD -> RUR à un taux meilleur que le système de retrait. Quelqu'un doit compenser la différence, non ? Mais ce n'est heureusement pas mon problème.


Artyom Trishkin:

Deuxièmement, c'est des doigts dont je parle :

Cher Monsieur, pourquoi avez-vous besoin de tout expliquer ? Vous pouvez retirer sur n'importe quelle carte en roubles de l'eP, pas seulement sur la vôtre (que vous n'avez pas). Mais vous n'êtes pas obligé de payer sur votre propre carte électronique, vous pouvez payer sur n'importe quelle autre institution financière. Jusqu'à présent, les retraits de MQ vers eP uniquement en USD, pour la conversion interne eP (au taux MasterCard) et les frais de transfert en %, je perds plus de 6%. Absolument pas rentable. Si MQ convertit au taux de change de la Banque centrale, par exemple, le chiffre sera au moins réduit de moitié. J'aurai alors le choix entre les tracas d'une carte en devises étrangères d'ePayments ou un transfert légèrement plus cher mais sans tracas vers MA carte en roubles (pas ePayments).
Raison: