Veuillez expliquer ce qui pourrait clocher dans cette fonction. - page 6

 
Alexey Viktorov:
Je comprends que votre intérêt à confirmer l'erreur est nul. Donc tu ne peux rien faire par toi-même... Je n'ai pas à le faire, je ne vais pas te le prouver. Qu'est-ce que j'y gagne ? Rien...
J'essaie de te le dire, mais tu prends tout à la légère. Pourquoi faites-vous cela ?
 
Karputov Vladimir:
J'essaie de te conseiller, et tu retiens tout et tu fais des bruits de sabre. Pourquoi ?

Merci d'avoir essayé, mais je peux trouver comment faire des béquilles. La question a été posée parce que la fonction mql5 ne fonctionne pas comme elle le devrait... Tout d'abord. Et deuxièmement, l'attitude de SD envers les rapports de bogues. Et au lieu de discuter des problèmes, vous avez personnellement déplacé la question dans un fil distinct et l'avez renommée pour que je sois comme un idiot et que je ne puisse pas fabriquer de béquilles...

La deuxième erreur de stupidité a été soulevée et vous ne voulez pas y répondre...

C'est là que j'arrête de discuter des moyens de contourner le problème. Si vous voulez continuer la discussion sur les raisons pour lesquelles la fonction mql5 ne fonctionne pas, je suis prêt à continuer...

 
Alexey Viktorov:

Merci d'avoir essayé, mais je peux trouver comment faire des béquilles. La question a été posée parce que la fonction mql5 ne fonctionne pas comme elle le devrait... Tout d'abord. Et deuxièmement, l'attitude de SD envers les rapports de bogues. Et au lieu de discuter des problèmes, vous avez personnellement déplacé la question dans un fil distinct et l'avez renommée pour que je sois comme un idiot et que je ne puisse pas fabriquer de béquilles...

La deuxième erreur stupide a été soulevée, et vous ne voulez pas du tout y réagir...

À ce stade, je mets un terme à la discussion sur les solutions de rechange possibles au problème. Si vous voulez continuer la discussion sur les raisons pour lesquelles la fonction mql5 ne fonctionne pas, je suis prêt à continuer...

Ds vous refusez obstinément d'écouter. Voici une option :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Veuillez expliquer ce qui pourrait clocher dans cette fonction.

Karputov Vladimir, 2016.06.27 13:36

***

Ou vous pouvez utiliser CopyRates() au lieu de copier les séries, vous pouvez juste demander

SYMBOL_TIME

Heure du dernier devis

datetime

et utiliser ce temps pour déterminer si c'est un nouveau jour ou une nouvelle heure... Dans ce cas, au lieu de copier la série, vous interrogez simplement le terminal et effectuez une simple analyse temporelle. Vous pouvez également utiliser leSymbolInfoTick, plus informatif.


Je pense que je ne suis pas le premier à signaler une telle écriture de code - mais vous refusez obstinément de comprendre que vous travaillez sur une période de temps, tout en essayant d'obtenir des données d'une autre.

 
Karputov Vladimir:

Ds vous refusez obstinément d'écouter. Voici une option :


Je pense que je ne suis pas la première personne à vous indiquer cette écriture de code particulière - mais vous refusez obstinément de comprendre que vous travaillez sur une période de temps et que vous essayez d'obtenir des données à partir de la période de temps de quelqu'un d'autre.

Vladimir, les changements dans le code de ce conseiller expert ont été faits il y a longtemps. Les béquilles fonctionnent.

C'est VOUS qui refusez obstinément de comprendre qu'il ne s'agit pas d'une question d'écriture correcte, mais que si la fonction appelle le symbole et le point de quelqu'un d'autre, elle doit le faire sans béquilles comme c'est le cas dans la documentation du langage, sans faire le malin... Exactement comme il est décrit dans la documentation. Où ai-je tort ?

 
Alexey Viktorov:

Vladimir, des modifications ont été apportées au code de cette EA il y a longtemps. Les béquilles fonctionnent.

C'est VOUS qui refusez obstinément de comprendre qu'il ne s'agit pas d'une question d'orthographe correcte, mais que si la fonction implique d'accéder au symbole et au point de quelqu'un d'autre, elle doit le faire sans béquilles , comme c'est le cas dans la documentation de la langue, sans faire de vagues... Exactement comme il est décrit dans la documentation. Où ai-je tort ?

Tout a été dit plus haut sur ce que vous devez faire pour travailler avec le calendrier de quelqu'un d'autre.

Et il n'y a pas besoin de fantasmer - c'est très intéressant, où avez-vous vu la mention noir sur blanc de travailler sur le calendrier de quelqu'un d'autre ? Exactement la mention, et non vos spéculations et conjectures sur la façon dont la fonction DOIT fonctionner ?

 
Alexey Viktorov:

Si vous voulez continuer à discuter des raisons pour lesquelles la fonction mql5 ne fonctionne pas, je suis prêt à continuer...

Non, il est logique d'en discuter dans l'AC. S'ils ne répondent pas, laissez tomber.

S'ils comprennent, ils le feront, sinon, nous utiliserons des béquilles.

 
Karputov Vladimir:

Tout a été dit plus haut sur ce que vous devez faire pour travailler avec le calendrier de quelqu'un d'autre.

Et il n'y a pas besoin de fantasmer - c'est très intéressant, où avez-vous vu la mention noir sur blanc de travailler sur le calendrier de quelqu'un d'autre ? A-t-elle mentionné, et non vos spéculations et conjectures sur la façon dont la fonction DEVRAIT ALLEGUEMENT fonctionner ?

Juste ici. Il est clairement indiqué caractère, point et identifiant.

long  SeriesInfoInteger(
   string                     symbol_name,     // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES            timeframe,       // период
   ENUM_SERIES_INFO_INTEGER   prop_id,         // идентификатор свойства
   );

Et voici l'identifiant de la propriété demandée, la valeur de l'énumération SERIES_LASTBAR_DATE L'heure d'ouverture de la dernière barre par le symbole-période. Et il n'est dit nulle part que cela ne fonctionne que lorsque le chat est secoué par le lieu causal... Quelle est ma spéculation ou mon fantasme ???

Je veux juste entendre la réponse à une question simple : Pourquoi au même moment, sur une même barre, pour une EA la fonction dit que la dernière barre est PERIOD_D1 26.06.2016 et une autre est le 27.06.2016 et quelle main doit sacrer le chat pour que cette fonction fonctionne comme suggéré dans la documentation ?

A savoir

SeriesInfoInteger

Renvoie des informations sur l'état des données historiques. Il existe 2 versions de la fonction.



Valeur retournée

Valeur de type long pour la première variante de rappel.

La référence à l'identifiant est donnée juste au-dessus.


 
Andrey Khatimlianskii:

Non, il est logique d'en discuter dans le SR. Et s'il n'y a pas de réponse, laissez tomber.

S'ils y arrivent, ils le feront, sinon, nous devrons marcher avec des béquilles.

Merci pour le mot gentil. Je m'en approche, mais il semble peu probable qu'ils le fassent. Pour y arriver, il faut comprendre qu'il y a un problème. Et dans ce cas, les gens normaux disent quelque chose comme : "Eh bien, oui, il y a un problème. Malheureusement, il n'y a pas encore de moyen de le réparer. Supporter les béquilles..." ou "... veuillez utiliser d'autres fonctions." Et ces gens ont juste créé un tambour pour se défouler ou il s'est porté volontaire pour déplacer le problème du fil de discussion sur le SD à un autre, et avec un nom qui est inapproprié pour le problème.
 
Avez-vous lu en entier la documentation sur l'organisation de l'accès aux données?
 
Slawa:
Avez-vous lu dans son intégralité la documentation relative à l'organisation de l'accès aux données?

Voulez-vous dire qu'aucune fonction de cette section ne garantit les données réelles sans pagination ? Vous pouvez donc vous attendre à des miracles dans le mql5 ? Est-il dans un programme qui fonctionne avec de l'argent ?

Il semble qu'il en soit de même dans d'autres sections...

Raison: