Mt4 Fin de l'assistance. - page 17

 
Artyom Trishkin:

Décrire quoi ? Quel genre de nouveau sujet ?

On vient de vous demander de réaliser une tâche hypothétique : trouver un nouveau bar. On vient de vous demander d'accomplir une tâche hypothétique : trouver un nouveau bar.


Artyom, je n'arrive pas à imaginer une EA où cela serait nécessaire, et surtout ce que l'on pourrait en faire.

 
Реter Konow:

Et la langue russe devra être abandonnée ? Il sera atrocement difficile de lire votre propre code. Je ne sais même pas quoi en faire...

À propos, je ne comprends pas très bien pourquoi les gens n'aiment pas le russe dans les identifiants.

Personnellement, à mon avis, les identifiants russes sont tout simplement plus longs. Au détriment de mots simplement plus longs. En moyenne, un mot russe est plus long qu'un mot anglais, et mes identifiants anglophones sont parfois assez longs aussi. Les russes vont ressembler à des monstres.

Mais c'est le seul, et très mineur, inconvénient des identifiants russes...

Un inconvénient encore plus petit - "ils ont l'air un peu inhabituels".

Ici aussi, apparemment, tout dépend de la mémoire. Mon anglais est suffisant pour ne pas trébucher sur les noms. Mais si votre anglais n'est pas assez bon, vous pourriez même trouver utile d'utiliser des identifiants russes.

 
Mickey Moose:

Artem, je n'arrive pas à imaginer une EA où cela serait nécessaire, et surtout, que faire avec.

En principe, n'importe quelle EA pourrait être utile... Hypothétiquement.
 
Реter Konow:

Vous avez donc besoin d'une fonction qui détermine le début d'une nouvelle barre sur différentes échelles de temps ?

Pas la fonction elle-même, mais sur la base de celle-ci, je suis un autodidacte qui essaie d'expliquer les avantages de ma connaissance dérisoire de la POO.

Voici l'idée principale

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mt4 Fin de l'assistance.

Artyom Trishkin, 2017.09.10 17:58

En décrivant quoi ? C'est quoi ce nouveau sujet ?

On vous a simplement demandé d'effectuer une tâche hypothétique consistant à trouver un nouveau bar. Sur au moins trois horizons temporels dans un même EA.


Comment pouvons-nous faire cela sans utiliser une classe dans une EA ?
 
Mickey Moose:

Artyom, je n'arrive pas à imaginer une EA où cela serait même nécessaire, et surtout ce qu'il faudrait en faire.

Peut-être plus que ça. Si vous avez besoin d'obtenir les valeurs des indicateurs pour 3-5 TFs, vous ne pouvez pas le faire sur chaque tick...

En principe, il s'agit d'une illustration.

 
Alexey Viktorov:

Pas la fonction elle-même, mais sur la base de celle-ci, je suis un autodidacte qui essaie d'expliquer les avantages de ma connaissance dérisoire de la POO.

Voici l'idée principale


Comment le faire sans utiliser une classe dans une EA.

Plus précisément, il s'agit de créer une fonction qui détermine le début d'une barre à n'importe quel moment, sans utiliser la programmation orientée objet.

Que voulez-vous dire par "Pas la fonction elle-même, mais basée sur elle" ?

 
Mickey Moose:

Artem, je n'arrive pas à imaginer une EA où cela serait nécessaire, et surtout, que faire avec.

Mais dans les panneaux de négociation, que l'on me commande constamment, on en a besoin en permanence. C'est notamment le cas lorsque nous devons rechercher une condition pendant une période déterminée et, une fois celle-ci trouvée, rechercher d'autres conditions sur des périodes inférieures à chaque ouverture d'une nouvelle barre. C'est-à-dire que nous devons déjà connaître deux nouvelles barres pour chaque symbole. Mais c'est intéressant avec les symboles - ils sont sélectionnés à la volée, sur la base de certaines conditions qui sont recherchées en temps réel dans la liste des symboles sur le serveur et seuls ceux qui sont nécessaires à ce moment-là sont sélectionnés. Au moment suivant (heure, jour), il peut y avoir des symboles complètement différents sur lesquels rechercher des critères sur de nouvelles barres d'horizons temporels différents.

 
Реter Konow:
En principe, il peut être utile dans tout conseiller expert... Hypothétiquement.

Alexey Viktorov:

Probablement plus. Si vous voulez obtenir les valeurs des indicateurs pour 3-5 TFs, vous ne pouvez pas le faire sur chaque tick...

En principe, il s'agit d'une illustration.


Je comprends qu'il s'agit d'une étude de cas, mais tout se résume à une utilisation pratique. Mais jusqu'à présent, je n'en vois pas. Soyons plus précis.

Je peux le faire, mais ça me prendra environ 3 jours.

 
Реter Konow:

Plus précisément, il s'agit de créer une fonction qui détermine le début de n'importe quelle barre de temps, réalisée sans OOP ?

Que voulez-vous dire par "Pas la fonction elle-même, mais basée sur elle" ?

La tâche est la suivante : je veux faire une fonction qui retournera le fait d'ouvrir une nouvelle barre. Tout d'abord, sur EURUSD M5.

Ensuite, la tâche sera étendue.

 
Реter Konow:

Plus précisément, la tâche consiste à créer une fonction qui détermine le début de n'importe quelle barre de temps, sans utiliser la POO ?

Que voulez-vous dire par "Pas la fonction elle-même, mais basée sur elle" ?

Je vois. J'ai le mauvais gars... Vous savez comment passer une variable par référence, sans doute.

Maintenant, pour simplifier l'écriture dans le code, si vous devez spécifier la période spécifiée et la période actuelle. Il s'avère que vous devez également créer des variables pour la période en cours, n'est-ce pas ?