Question rhétorique

 

Quel est le pourcentage de baisse des capitaux propres considéré comme sûr ?

Il existe de nombreux systèmes pour lesquels il existe un drawdown indéfinissable. Disons que si le dépôt est de 50 000 à 100 000 dollars et que le volume de transactions est de 0,01, il s'agit en fait d'un drawdown inacceptable pour le système. Habituellement, avec un tel dépôt, le drawdown sera koobalyatsya dans les 1-7%.Pri gains moyens de 10-15% par mois ...

Mais comme presque personne ne peut se permettre (à partir de simples traders) un tel dépôt, nous prenons le plus facile, à savoir 1000 $.

Donc, avec un tel dépôt, quel pourcentage de drawdown est objectivement dangereux ?

Maintenant, je teste mon système... Je peux commencer avec 1000 $, mais je dois évaluer les risques...

Voici mes résultats préliminaires

La rentabilité est en moyenne de 5-10% par jour ; ceci a montré le commerce depuis le début de l'année.

Le drawdown maximum était de 26% de 1000 $ (à l'exclusion des trades rentables) est le profit pris chaque jour, et le compte 1000 reste chaque jour. Et ceci n'est que du drawdown, avec ce drawdown le trade a clôturé en + 78 $.

Ici, je pense qu'il ne faut pas retirer tous les jours et retirer une fois toutes les 2 semaines.

Ou commencer non pas avec 1000 mais avec 2000 ou 3000 $. Mais j'ai besoin de temps ... avec un dépôt de 10000 $ lorsque le trading 0,01 drawdown n'est tout simplement pas faisable.....

Si tu écris tes pensées...

 
Forex.Tramp:

Quel est le pourcentage de baisse des capitaux propres considéré comme sûr ?

100%
 
Je ne pense pas qu'un retrait de 100% soit sûr.
 
Forex.Tramp:
Je ne pense pas qu'un retrait de 100% soit sûr.

Pourquoi ? Imaginez que vous ayez plusieurs comptes.

Lorsqu'ils parlent du drawdown d'un compte, ils ne précisent presque jamais quel est le solde de ce compte : s'agit-il de la totalité de l'argent alloué au trading ou d'une partie de celui-ci ?

Si ces points sont précisés, la relation avec le "drawdown" change, de même que la compréhension du "drawdown acceptable".

Par exemple, les stratégies de type martingale - pour elles, un drawdown de 100% est acceptable.

 
C'est de l'argent pour le commerce
 
Forex.Tramp:
Il n'y a que de l'argent à échanger

Lisez ensuite les classiques de la gestion de l'argent - ils parlent d'une charge de deux pour cent sur le dépôt.

Là encore, vous devez comprendre ce qu'est le drawdown, que ce soit à partir du solde initial de départ ou du solde actuel.

 

"à partir du solde initial de départ ou du solde actuel".

de l'initial.... mais ici comme il chaque fois l'initial (tous les jours) reste 1000 $ et tous les profits sont retirés (tous les jours) c'est la question et soit ne pas retirer et laisser ou encore retirer tous les jours les profits.
 
Forex.Tramp:

"à partir du solde initial de départ ou du solde actuel".

de l'initial.... Mais voici comment il chaque fois l'initial (chaque jour) reste 1000 $ et tous les bénéfices sont retirés (chaque jour) c'est la question et soit ne pas retirer et laisser ou encore retirer les bénéfices de chaque jour.

Mieux vaut se retirer. Pour se protéger des situations imprévues. D'autre part, en augmentant votre solde, vous pouvez augmenter la taille du lot des transactions et, par conséquent, votre profit.

 
Forex.Tramp:

Quel est le pourcentage de baisse des capitaux propres considéré comme sûr ?

Il existe de nombreux systèmes pour lesquels il existe un drawdown indéfinissable. Disons que si le dépôt est de 50 000 à 100 000 dollars et que le volume de transactions est de 0,01, il s'agit en fait d'un drawdown inacceptable pour le système. Habituellement, avec un tel dépôt, le drawdown sera koobalyatsya dans les 1-7%.Pri gains moyens de 10-15% par mois ...

Mais comme presque personne ne peut se permettre (à partir de simples traders) un tel dépôt, nous prenons le plus facile, à savoir 1000 $.

Donc, avec un tel dépôt, quel pourcentage de drawdown est objectivement dangereux ?

Maintenant, je teste mon système... Je peux commencer avec 1000 $, mais je dois évaluer les risques...

Voici mes résultats préliminaires

La rentabilité est en moyenne de 5-10% par jour; ceci a montré le commerce depuis le début de l'année.

Le drawdown maximum était de 26% de 1000 $ (à l'exclusion des trades rentables) est le profit pris chaque jour, et le compte 1000 rester chaque jour. Et ceci n'est que du drawdown, avec ce drawdown le trade a clôturé en + 78 $.

Ici, je pense qu'il ne faut pas retirer tous les jours et retirer une fois toutes les 2 semaines.

Ou commencer non pas avec 1000 mais avec 2000 ou 3000 $. Mais j'ai besoin de temps ... avec un dépôt de 10000 $ lorsque le trading 0,01 drawdown n'est tout simplement pas acceptable.....

Écrire ce que tout le monde pense ...

L'écriture, je pense avoir enfin trouvé le graal! !! Nous laissons un profit de 5% dans le dépôt, le reste sur les filles, puis il s'avère qu'à la fin de l'année

Pourcentage de profit dans la journée, %. 5
Dépôt initial, $. 1000
Jours de commerce dans le mois 20
Mois pour le commerce 6
Journées commerciales toutes 120
Bénéfice final, $. 348911,98
 
Alexey Volchanskiy:

Ce qui laisse un bénéfice de 5% dans le dépôt, le reste pour les filles.

Lesquelles ?

 
Forex.Tramp:
Il s'agit de l'argent du commerce


Je ne peux pas dire ce qui est sûr, mais vous pouvez spéculer sur ce qui est maximum.

Si c'est tout l'argent à échanger, cela signifie qu'il n'y a rien à couvrir, et dans ce cas :

(P - Y) / (P + Y) * 100% - tirage maximal, après quoi le volume de transactions doit être réduit de la valeur du tirage, afin de ramener le risque à sa valeur nominale. Il s'agit d'une mesure forcée pour garantir l'absence de perte.
Où P - bénéfice (cumulé pour la période), Y - perte (cumulée pour la même période)

Puisque P/U = Pf est le facteur de profit, nous pouvons exprimer la même chose par : (Pf - 1) / (Pf + 1) * 100%.
Np, le rabattement maximal autorisé :

si vous négociez avec Pf = 2, alors (2 - 1) / (2 + 1) * 100 % = 33 %.
si vous négociez avec Pf=1.5, alors (1.5 - 1) / (1.5 + 1) * 100% = 20%.
si vous négociez avec Pf = 3, alors (3 - 1) / (3 + 1) * 100% = 50%.

Au fur et à mesure que vous sortez du drawdown, vous pouvez ajouter progressivement le volume négocié, et la règle pour le drawdown maximum est la même. En d'autres termes, nous ne pouvons pas diminuer le volume négocié en une seule fois (simultanément) de plus de cette valeur calculée pour éviter le naufrage, mais il faut le faire (diminution du volume) pour éviter (garantir) le naufrage également.

Naturellement, cette assurance est conditionnelle, car elle est liée au Pf, qui est une valeur variable, dont la variabilité dépend de la durée de la période de calcul et d'autres facteurs. Par conséquent, un certain risque subsiste. Mais cette valeur (je ne sais pas comment l'appeler mieux) peut servir de point de référence pour l'évaluation de l'agressivité du trading. C'est comme un certain seuil à ne pas franchir, qui nous indique jusqu'à quel niveau nous pouvons nous permettre de ne pas considérer les pertes réelles comme telles, en les considérant comme un drawdown. Après tout, plus le Drawdown est important, plus notre trading devient agressif, car le volume négocié reste à son niveau initial et les fonds disponibles sont réduits.
Ici, nous avons deux côtés. D'une part, comme il a déjà été dit, jusqu'à quelle valeur estimée nous n'allons pas admettre la perte, augmentant l'agressivité du trading, d'autre part, jusqu'à quel point nous allons reconnaître (simultanément) cette valeur seuil calculée lorsqu'elle est atteinte : 100%, 50%, ..., réduisant cette même agressivité, car dans cette condition nous n'avons rien à recharger. Si nous admettons tous les 100% en même temps, c'est une chose, et si c'est moins, disons 50%, nous devons trouver un équilibre.
Je pense que le même raisonnement s'applique au réinvestissement, car il s'agit essentiellement des deux faces d'une même pièce.