Question rhétorique - page 5

 
Andrey F. Zelinsky:
-- ...entre -- vanité, hubris --https://ru.wikipedia.org/wiki/Главные_грехи

Non, c'est une chose de se montrer d'une manière amusante et c'en est une autre de se promener avec le nez en l'air et les lèvres en arrière ;)) Je ne suis certainement pas fière, je me moque de moi-même tout le temps, comme vous l'avez peut-être remarqué ;))

La vie est une chose amusante. Aujourd'hui, un char d'assaut est en concurrence avec le tracteur. Vous voulez que je le surveille publiquement aussi ? Tu dois trouver un nom cool, c'est la chose la plus importante, comment tu nommes le bateau...

 

Bonne nouvelle...

J'ai décidé de voir pourquoi il y avait un tel drawdown de 28% pendant la semaine de février...

Je trade par le verre ... en général cette stratégie ne devrait pas réagir aux événements économiques.... mais.... je ne trade pas entièrement par elle. Selon les termes de la stratégie standard "scalping par le verre" les ordres ne vivent pas plus de 1-2 bougies ...J'ai pris un raccourci et j'ai commencé à laisser des ordres pendant 3-4 jours. Habituellement, avec mes entrées, ces transactions se sont avérées être 20-30 par 0,01.... c'était mon erreur.... j'ai regardé le calendrier économique.... il s'avère qu' il y avait une déclaration sur certains rapports..... et voici où ces rapports et obtenu ce drawdown ...

J'ai recalculé toutes les transactions avant les nouvelles, il s'est avéré que le drawdown était de 6,7% avant les nouvelles et j'ai dû fermer les transactions ouvertes avant les nouvelles.....

En conséquence, j'ai recalculé toutes mes transactions depuis le début de l'année et il s'est avéré que le drawdown maximal n'était pas de 28% mais de 14,3%.

Je suis à deux pas de 10.000 sur le compte cent, je suis à 8370 maintenant et ce serait 10 après recalcul...

 

Voprom donc je verrouille mon compte sur la démo ....s aujourd'hui à partir de 12.30 parce que j'ai besoin d'aide ici j'ai écrit un EA mais il est tordu ... ouvert des ordres de la nuit, la tasse ... bien sûr les volumes, le problème est que je suis assis trop longtemps ordres....Trading Paramètres

depo 1000

volume 0,01

1 (pas un Martin) mathématiquement je devais utiliser soit l'augmentation sur l'ordre soit un Martin, je ne peux pas faire autrement (pour le moment) j'ai choisi l'ordre lui-même ... mon EA n'arrivait pas à ouvrir plusieurs ouvertures de 0,01 à la fois j'ai dû faire cela ...

style.....watch volumes dans mt5 (démo sera dans mt4) avec chaque ordre de plus de 500 mis sur le prix de rebond, plus de 1000 sur la percée....Que se passera-t-il ? Tout va bien depuis cette nuit... mais 12-13 commandes ne se sont pas ouvertes.

 
Forex.Tramp:

Voprom donc je verrouille mon compte sur la démo....s aujourd'hui à partir de 12.30 parce que j'ai besoin d'aide ici j'ai écrit un EA mais il est tordu ... ouvert des ordres de la nuit, la tasse ... bien sûr les volumes, le problème est que je suis assis trop longtemps ordres....Trading Paramètres

depo 1000

volume 0,01

1 (pas un Martin) mathématiquement je devais utiliser soit l'augmentation sur l'ordre soit un Martin, je ne peux pas faire autrement (pour le moment) j'ai choisi l'ordre lui-même ... mon EA n'arrivait pas à ouvrir plusieurs ouvertures de 0,01 à la fois j'ai dû faire cela ...

style.....watch volumes dans mt5 (démo sera dans mt4) avec chaque ordre de plus de 500 mis sur le prix de rebond, plus de 1000 sur la percée....Que se passera-t-il ? Depuis la nuit était normale ... mais 12-13 commandes n'ont pas été ouvertes.

aucune démo ne doit être surveillée ... C'est comme regarder dans une maison publique.

 

Ou comment faire les poussins gonflables avec de la bière sans alcool.

Une personne à l'esprit vif et au revenu stable a déjà perdu l'histoire d'une semaine de commerce réussie, qui était si diligemment diffusée dans toutes les succursales. Puis il a changé de chaussures et est parti.

Enfants de la créativité, libres de conscience.

 

Que suggérez-vous ? ... Je ne peux pas donner le conseil juste fait pour trader sur le réel, .... et alors quelle est la différence entre une démo et un réel ? sauf que l'argent là est réel et ici il ne l'est pas.... il n'y a plus de différence....

J'ai négocié avec les mains sur mon compte, je risquerais 1000 roubles si je pouvais voir comment cela fonctionne sur la démo.

et puis je ne suis pas un idiot, je ne te demande pas de t'inscrire à quelque chose ? ..... je m'en fiche un peu ...c'est une expérience..... tous ceux qui sont intéressés comprendront tout.... je l'écrirai dans le moniteur, ne vous inscrivez pas à l'expérience

 
Forex.Tramp:

Que suggérez-vous ? ... Je ne peux pas donner le conseil juste fait pour trader sur le réel, .... et alors quelle est la différence entre une démo et un réel ? sauf que l'argent là est réel et ici il ne l'est pas.... il n'y a plus de différence....

Je négocie avec mes mains sur mon compte, je peux risquer jusqu'à 1000 roubles si j'utilise un compte de démonstration pour voir comment cela fonctionne.

Ok, très bien.

Je ne suis pas un idiot.

mais il peut aussi être amusant et intéressant !

Je vais aller acheter du pop-corn...

allumez-la !

 

Mon objectif principal n'est pas de montrer que je suis un maître du flomster, mais de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

1. j'ai un algorithme de travail clair.

Je pense qu'ils auraient dû le fermer au lieu d'attendre une démo.

Si je gagne 100 $ par jour, je ne viendrai même pas ici.

 
Forex.Tramp:

Mon objectif principal n'est pas de montrer que je suis un maître du flomster, mais de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

1. j'ai un algorithme de travail clair.

Je pense qu'ils auraient dû le fermer au lieu d'attendre une démo.

Si je gagne 100 dollars tous les jours, je ne viendrai même pas ici.

Très bien, donc tu reviens bientôt.

 
Yuriy Zaytsev:

Je vois - donc vous reviendrez bientôt.

Ouais... probablement... probablement... peut-être.
Raison: