Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 82

 
Реter Konow:

Donc vous pensez que j'ai triché ?

Vous avez eu exactement les mêmes conditions que moi et Event. J'ai dit que je pouvais poster le script compilé. (L'afficher ?)

Entant que participant au concours de résolution de problèmes de textes, vous auriez dû poster votre version, ce que vous n'avez pas fait, et vous n'avez même pas dit vos résultats. Bien que, je mens - vos résultats de résoudre le problème avec le texte que vous avez dit au début, et moi et l'événement vous battre par plus de 20 fois le résultat. J'ai fermé les yeux dessus. Eh bien, je pense - un homme crée des algorithmes universels, et de telles tâches ne sont pas sérieuses pour lui...

(Bien que ce soit étrange - un algorithme universel, qui, en raison de son universalité, perd en efficacité par rapport aux algorithmes non universels. Quelque chose ne va pas ici...)

Et qu'est-ce que la connaissance du contenu a à voir avec cela ? Vous pouvez remplacer la chaîne par n'importe quelle autre chaîne.

Voici une instance de mon script. Il est fait sur mt4. J'ai réécrit la bibliothèque de FF à mt4. J'ai l'habitude de travailler avec cette plateforme. J'ai simplement changé la ligne de #import "FFtext.ex5" à #import "FFtext.ex4" dans mon script et j'ai sauvegardé FF sous ce nom comme bibliothèque sur mt4.


Vous pourriez bien sûr le faire sur mt5, mais ce n'est pas si important.

Dossiers :
 
Реter Konow:
Tu vois, je te l'ai dit, pourquoi devais-tu t'attacher autant au contenu d'une tâche particulière ? Pourquoi "a" en premier ? - Parce qu'elle vient en premier dans la clé ? Et tout le reste n'a rien à voir avec l'"universalité" et est donc inutile lorsque les "entrailles" du problème sont inconnues, et inutile pour le championnat.
 

Aujourd'hui, nous sommes le 11 juillet, le jour du début du championnat.

Y a-t-il des administrateurs de forum prêts à consacrer un peu de leur temps à la compilation du FF et à l'exécution de tests d'algorithme sur les participants ?

 

" Beaucoup, comme moi, ont visité cette fontaine ; mais certains ne sont plus, d'autres errent au loin. [Sadi]"

épigraphe de "La fontaine de Bakhchisarai" de A.S. Pouchkine

 
Alors, le championnat a commencé ou quoi ?
 
Alexandr Saprykin:
Alors, le championnat a commencé ou quoi ?
Non. Les juges ne se sont pas présentés à l'événement.
 
Andrey F. Zelinsky:

" Beaucoup, comme moi, ont visité cette fontaine ; mais certains ne sont plus, d'autres errent au loin. [Sadi]"

épigraphe de "La fontaine de Bakhchisarai" de A.S. Pouchkine

+
Aucune eau n'a été apportée à cette fontaine.
Erreur du concepteur)
 
Andrey Dik:
Non. Les juges ne se sont pas présentés à l'événement.
Savonner les juges))
 

Comment pouvez-vous mener quoi que ce soit si le sujet lui-même est une forêt obscure pour la grande majorité. D'ailleurs, je l'ai dit plus d'une fois - pour commencer, il faut enlever sa moue et condescendre aux utilisateurs, pour montrer et expliquer le sujet. Mais personne ne voulait écouter - d'où le résultat naturel.

 
Karputov Vladimir:

Comment pouvez-vous mener quoi que ce soit si le sujet lui-même est une forêt obscure pour la grande majorité. D'ailleurs, je l'ai dit plus d'une fois - pour commencer, il faut enlever sa moue et condescendre aux utilisateurs, pour montrer et expliquer le sujet. Mais personne ne voulait écouter - d'où le résultat logique.

Aujourd'hui, la grande majorité ne sait pas qui est Pouchkine, alors quoi, les gens instruits ne devraient pas organiser des concours littéraires, des événements culturels et des rencontres entre eux ? - Le seul problème, c'est que certains hooligans arriveront à bout de souffle et qu'une bande d'intellectuels aura peur des foules de plus de 3 personnes.

Vous n'avez toujours pas compris ce que signifie "optimisation" en deux mois ? Ou peut-être avez-vous des difficultés avec les mots "championnat" ou "algorithme", si vous voulez élever votre niveau de connaissances - occupez-vous de l'auto-éducation.

Dans deux fils de discussion consécutifs, j'ai répondu à des questions et essayé d'expliquer pourquoi les traders ont besoin d'optimisation, mais j'ai reçu au mieux un regard indifférent, et au pire - une agression et des tentatives d'enterrer le sujet.

Ce n'est pas la première fois que vous suggérez que la plupart des gens ne sont pas éduqués, ce qui est d'ailleurs vrai. Mais dans le cas de la population de ce forum - loin de là, la plupart du forum est bien conscient de ce qu'est l'optimisation, mais tellement paresseux qu'ils ne peuvent même pas prendre des exemples de codes prêts à l'emploi et participer à l'événement, et encore moins faire un effort à moins que cela n'apporte un bénéfice direct en termes monétaires.

Regardez autour de vous, toutes les questions des débutants trouvent leur réponse dans quoi ? - Va te faire foutre ! Il y a ici des personnes très pragmatiques et mal dans leur peau, pour qui les recherches douteuses et la lecture de littérature sont un gaspillage d'argent.

S'il vous plaît, ne supprimez pas mon message.

Raison: