De la théorie à la pratique - page 1053

 
apr73:
PourquoiAlexander_K: veut-il 50% par mois, alors que 5% donne des résultats fantastiques ?

Un dicton populaire dit que "celui qui en veut trop n'en aura pas assez".

Il ne peut même pas conserver les cinq pour cent.

 
Martin Cheguevara:
99% s'écoulent, mais ils s'écoulent différemment le jour et la nuit.
Quand ils comprendront enfin que ce qui semble être un désavantage est aussi un avantage... alors peut-être que quelqu'un commencera à avancer dans la bonne direction et jusqu'à présent, il y a des zéros partout à tous les égards ici.

Les 99 % qui abandonnent, c'est compréhensible.

Je ne comprends pas votre pensée quand vous écrivez :

"98 % du marché est constitué de synergies aléatoires qui se chevauchent, qu'il est tout simplement irréaliste de suivre et encore plus irréaliste de capitaliser...".

Ce qui laisse les deux pour cent qui font plus de 90 % de tous les profits...

Ceci est vrai indépendamment de ce que nous pensons ou non...

Nous n'avons pas besoin de tout examiner, mais ces 2 % de mouvements sont faciles à repérer, même à l'œil nu, sans parler des mathématiques.

Que se passe-t-il avant ces deux-là ? "


Wizard2018- écrit exactement le contraire.

 
Uladzimir Izerski:

Un dicton populaire dit que "celui qui en veut trop n'en aura pas assez".

Il ne peut même pas s'accrocher à ces cinq pour cent.

Mais c'est un homme très intelligent et instruit.

Comment peut-il ne pas le comprendre ?

 

Merde... Mille excuses, mais soit vous oubliez ce fil, Alexander est parti travailler)), soit vous le laissez se remettre sur pied)).

Sans vouloir vous offenser, mais les nouveaux arrivants ici, que faire (dans le sens de l'écriture). Le maître est le patron, bien sûr. Votre propre frère, bon gré mal gré, et ainsi de suite. .... Mais imho p ... oui est allé à la branche)))).

De toute façon, j'en ai rien à foutre. )))) Le Graal est déjà bien au-delà de l'horizon... Les forums ont disparu --- dommage .............

 
vladevgeniy:

Sans vouloir vous offenser, il n'y a rien à faire (je veux dire, à écrire) pour les nouveaux arrivants. Le patron est le patron, bien sûr.


Je suppose que vous décidez qui écrire ici ?
 
Je me suis déjà excusé, encore une fois ? Ou est-ce suffisant ? Avez-vous lu le fil de discussion ?
 
vladevgeniy:
Avez-vous lu le fil de discussion ?

Alors, on a dépassé les limites.

Des questions sont apparues, je veux consulter des personnes intelligentes.

 
apr73:

Alors, on a dépassé les limites.

Des questions sont apparues, je veux consulter des personnes intelligentes.

Je vous comprends... Allez... fais ce que tu veux...)) 2% de fusion, 98% de fusion... Il s'agit clairement d'incréments de tic-tac, de minutes ou d'incréments de temps arbitraires... Oui à.....

 
vladevgeniy:

Je sais ce que vous voulez dire... Allez... fais ce que tu veux...)) 2% de fusion - 98% de fusion... Cela a clairement quelque chose à voir avec les incréments de tick, ou de minute ou de temps arbitraire... Oui pour.....

Honnêtement, je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écrit.

Pouvez-vous expliquer comment gagner de l'argent en divaguant au hasard ?

Ou expliquer sur une pièce de monnaie ?
 
apr73:

Honnêtement, je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écrit.

Pouvez-vous expliquer comment gagner de l'argent en se baladant au hasard ?

Ou dois-je expliquer sur une pièce de monnaie ?

Je suppose que tout le monde ici cherchait une réponse sur la façon de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie...)))) Et je suis en marge maintenant. Oy la la))

Psst, au moins tu as remonté cette branche... elle était en train de se noyer.

Raison: