Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 41

 

C'est à ça que ressemble le deuxième, avec une prise (juste une image, pas une animation).

 

Dans le trou adjacent qu'il frappe (juste au-dessus du réticule)

 
Dmitry Fedoseev:

Le trou adjacent est frappé (juste au-dessus du réticule) par

une puissance monstrueuse.

Il ne reste plus qu'à travailler sur les fonctions discrètes (où le FF change par étapes, la taille de l'étape pouvant être plus grande ou plus petite que l'étape de la variable) et le tour est joué.

 
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe ici et de quoi il s'agit ?
 
Petros Shatakhtsyan:
Je ne comprends pas ce qui se passe ici et quel est l'intérêt de tout cela ?
Andrey Dik:

Lechampionnat d'optimisation des algorithmes est conçu comme une compétition pour les personnes qui cherchent, qui sont curieuses, pour qui rester immobile signifie reculer.

Le Championnat est une excellente occasion de tester vos algorithmes dans des conditions de compétition difficiles, qui sont plus dures et plus exigeantes que celles rencontrées dans la vie quotidienne. C'est l'occasion de s'assurer que votre algorithme ne peut plus être meilleur, ce qui est synonyme de confiance dans la résolution des défis de la vie à venir, ou de s'assurer que votre algorithme doit ou peut être encore affiné et amélioré.

Règles :

1. Les algorithmes d'optimisation basés sur n'importe quels principes et théories de recherche, absolument tous les algorithmes sont admis au championnat.

2. Chaque participant ne pouvait représenter qu'un seul algorithme en code source ou sous forme compilée de la bibliothèque *.ex5.

3. A la fin du championnat, les participants seront classés selon les critères suivants : vitesse de l'algorithme, nombre d'exécutions de la fonction fitness, précision de la recherche de solutions.

Conditions :

1. l'organisateur se réserve le droit de refuser la participation de toute personne sans en expliquer les raisons.

2. l'organisateur a le droit de participer au championnat.

3. l'organisateur refusera les prix en faveur des participants en cas de disponibilité du fonds de prix auprès de sponsors potentiels au moment de l'annonce des prix.

Organisateur du Championnat des Algorithmes d'Optimisation :Joo.

 
Andrey Dik:

J'ai tout lu.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous faites tout ça. Si vous voulez obtenir quelque chose de nouveau à résoudre, alors vous n'avez pas choisi le bon endroit pour organiser un tel championnat.

S'il y a des professionnels ici, ils ne participeront pas à de telles compétitions, car ils sont tous occupés à des choses plus "sérieuses".

Vous n'obtiendrez pas plus de 3-4 participants, car il s'agit surtout de développements liés au commerce.

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai tout lu.

...

Petros, vous n'avez pas tout lu attentivement.

Andrey Dik est un "messie" - il veut apporter la "lumière" et beaucoup de bien à la société (sans sarcasme, il l'a dit lui-même il y a quelques pages, et il n'y a rien de mal à cela).

Il ne comprend pas qu'avant de lancer les graines, il faut préparer le terrain. On lui a dit - il n'écoute pas - qu'il est plus préoccupé par son travail de missionnaire que par les résultats possibles de ses activités.

Donc, la meilleure façon de procéder maintenant est de le laisser tranquille, de le laisser détenir le championnat - de le laisser tirer les conclusions des résultats. Peut-être qu'il sera intelligent et tirera les bonnes conclusions. Et le prochain championnat seraplus utile.

p.s. Son "participant potentiel" le plus constant et le plus assidu a abandonné pour la raison qu'il n'est pas encore prêt à participer. Des conclusions peuvent déjà être tirées. Voyons, pourquoi tirer des conclusions hâtives.

 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, vous ne l'avez pas lu attentivement.

Andrey Dik est un "messie" - il veut apporter la "lumière" et beaucoup de bien à la société (sans sarcasme, il l'a dit lui-même il y a quelques pages, et il n'y a rien de mal à cela).

Il ne comprend pas qu'avant de lancer les graines, il faut préparer le terrain. On lui a dit - il n'écoute pas - qu'il est plus préoccupé par son travail de missionnaire que par les résultats possibles de ses activités.

Donc, la meilleure façon de procéder maintenant est de le laisser tranquille, de le laisser détenir le championnat - de le laisser tirer les conclusions des résultats. Peut-être qu'il sera intelligent et tirera les bonnes conclusions. Et le prochain championnat seraplus utile.

p.s. Son "concurrent potentiel" le plus constant et le plus assidu a abandonné pour la raison qu'il n'est pas encore prêt à participer. Des conclusions peuvent déjà être tirées. Voyons, pourquoi tirer des conclusions hâtives.

Faites mieux votre travail, ce que vous faites le mieux, et n'intervenez pas dans ce que vous ne comprenez pas. Êtes-vous un excellent programmeur ? Ensuite, aidez quelqu'un à écrire un algorithme pour le championnat, faites quelque chose d'utile. Ou attirer les participants, au lieu de les faire fuir.

Compter les participants au championnat de quelqu'un d'autre est aussi indécent que l'argent dans la poche de quelqu'un d'autre. Commencez par organiser votre propre championnat, obtenez de l'expérience, et ensuite vous aurez le droit de donner des conseils.

Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ? Les inondations dans ce fil de discussion ne sont pas les bienvenues.

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai tout lu.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous faites tout ça. Si vous voulez obtenir quelque chose de nouveau à résoudre, alors vous n'avez pas choisi le bon endroit pour organiser un tel championnat.

S'il y a des professionnels ici, ils ne participeront pas à de telles compétitions, car ils sont tous occupés à des choses plus "sérieuses".

Vous n'obtiendrez pas plus de 3-4 participants, car il s'agit surtout de développements liés au commerce.

Vous vous trompez presque deux fois dans vos estimations. 7 personnes se sont déjà inscrites pour participer.
 
Andrey F. Zelinsky:

Tout ce que j'ai dit est strictement lié au sujet du fil de discussion. Nulle part, à aucun moment, je ne me suis écarté du sujet du fil de discussion ou de son contexte.

C'est juste que vous n'aimez pas personnellement mes commentaires. Ignorez-les et soyez heureux.

Où sont vos commentaires sur le sujet, votre discussion sur l'optimisation, la matrice... Où se trouve-t-elle ?
Si vous n'aimez pas ça, partez. Ne vous pressez pas à l'entrée, vous n'avez pas dépassé la façade.
Raison: