Indice de qualité de la volatilité - page 42

 
newdigital:

Il est très confortable de trader pendant quelques heures par jour.

Je tiens à le rappeler : J'utilise cet EA avec les paramètres par défaut

https://www.mql5.com/en/forum/general pour

eurusd

gbpusd

usdjpy

usdchf

audusd

eurjpy

usdcad

eurgbp

eurchf

euraud

cadjpy

audjpy

audnzd

chfjpy

Cadre temporel M1.

L'autre transaction a été clôturée en profit pour AUDJPY :

Veuillez noter que je ne trade avec cet EA que quelques heures par jour.

Dossiers :
 
newdigital:

Il est très confortable de trader pendant quelques heures par jour.

Je tiens à le rappeler : J'utilise cet EA avec les paramètres par défaut

https://www.mql5.com/en/forum/general pour

eurusd

gbpusd

usdjpy

usdchf

audusd

eurjpy

usdcad

eurgbp

eurchf

euraud

cadjpy

audjpy

audnzd

chfjpy

Cadre temporel M1.

Les 2 autres transactions ont été fermées maintenant pour EURUSD :

J'utilise une taille de lot de 0,01 mais si j'utilise une taille de lot de 0,1, cela peut être 26 dollars juste pour aujourd'hui.

Dossiers :
 

LotMultiplier

Eh bien, en regardant le code, LotMultiplier n'est utilisé que si une ou plusieurs transactions sont déjà ouvertes. Je ne suis pas sûr de la raison de cette utilisation.

Si mm est vrai, les tailles de lot sont calculées automatiquement en fonction du risque (pourcentage du solde).

Assurez-vous que AccountType est correctement défini si vous utilisez mm.

J'ai fait un peu d'indentation et d'espacement pour le rendre plus lisible, mais aucun changement dans le code.

Dossiers :
vq__ea_v2_1.mq4  19 kb
 

Il s'agissait d'un pic du prix pour CADJPY sur l'échelle de temps M1 (j'ai vérifié avec 2 courtiers) donc soyez prudent sur l'échelle de temps M1.

 
Big Be:
Eh bien, en regardant le code, LotMultiplier n'est utilisé que si une ou plusieurs transactions sont déjà ouvertes. Je ne suis pas sûr de la raison de ce choix.

Si mm est vrai, les tailles de lot sont calculées automatiquement en fonction du risque (pourcentage du solde).

Assurez-vous que AccountType est correctement défini si vous utilisez mm.

J'ai fait un peu d'indentation et d'espacement pour le rendre plus lisible, mais aucun changement dans le code.

La raison d'être du multiplicateur de lot est de permettre à l'utilisateur de contrôler les tailles de progression des lots, en martingale plus souvent qu'à son tour, ceci est codé en dur comme 2 ; le multiplicateur de lot permet à l'utilisateur de contrôler la martingale, au cas où il souhaiterait une taille de progression plus petite ou plus grande. MM, s'il est vrai, vous donnera une plus grande taille de lot de départ, ce qui n'a rien à voir avec le multiplicateur de lot et la progression du lot.

 

newdigital,..mrtools ? VQ EA V2

Cette EA ne me donne aucun signe, vous savez pourquoi ? Il ne sera pas "Time Frame" ?

Merci

 
newdigital:
Je viens d'ouvrir metatrader, et 2 ordres ont été ouverts et fermés en profit

pour AUDUSD et pour EURAUD.

Il est très confortable de trader pendant quelques heures par jour.

Je tiens à le rappeler : J'utilise cet EA avec les paramètres par défaut

https://www.mql5.com/en/forum/general pour

eurusd

gbpusd

usdjpy

usdchf

audusd

eurjpy

usdcad

eurgbp

eurchf

euraud

cadjpy

audjpy

audnzd

chfjpy

M1 timeframe.

Je vais trader sur le chemin comme 24/5 sur VPS quand cette version sera changée en mode ecn pour trader avec des courtiers (comptes) ecn/stp.

yeah....Le réglage du Take Profit est très important...avec mes tests manuels il y a quelques semaines sans EA...presque 85 à 90% ou plus de trades sont en profit si le Take Profit est fixé à 5 ou moins avec l'échelle de temps 1M.

J'ai été rattrapé par l'énorme chute de GBPJPY et GBPCHF due à la crise au Japon... c'est aussi le bon moment pour vendre ces paires... ça va descendre encore plus bas... J'ai gagné 500 pips en gbpjpy... mais j'ai mis de petits lots... je vais progressivement les augmenter...

Je teste l'EA sur 1M EURUSD maintenant..je posterai les résultats.

 

J'ai attaché cet EA à de nombreuses paires M1 timeframe sur FXCM mais après cela j'ai réalisé qu'il n'est pas la version ecn Donc, je vais changer le courtier de fxcm à alpari.

Ou juste attendre la version ecn pour coder.

 
newdigital:
J'ai attaché cet EA à plusieurs paires M1 timeframe sur FXCM mais après cela j'ai réalisé qu'il n'est pas la version ecn .

Donc, je vais changer le courtier de fxcm à alpari.

Ou juste attendre la version ecn pour coder.

Grâce à l'aide de Mladen, la version ecn est prête !

 

Merci beaucoup MrTools et Mladen !

Je vais changer l'ancienne version en nouvelle ecn pour le moment pour fxcm metatrader.

Raison: