Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 57

 
Andrey Dik:

Je vous ai donc donné des exemples. Quelques pièces.

Je ne crois pas que quiconque comprenne ce dont je parle ici, malheureusement.

OK, je vais essayer de le décomposer sur mes doigts, bien qu'il y ait une définition du profit dans le lien ci-dessus, mais elle peut ne pas être claire pour tout le monde. Toute activité de trading, qu'il s'agisse de trading de pommes de terre, de trading de smartphones ou de trading de CFD, ne peut être évaluée pour la période de déclaration que sur la base des positions fermées. Par exemple, le siège social d'Euroset ne se soucie pas de savoir combien de succursales dans les villes ont acheté des smartphones à vendre (fonds propres). Ils s'intéressent uniquement au nombre de smartphones vendus au cours de la période considérée (le solde, la différence entre les soldes au début et à la fin de la période est le bénéfice). C'est-à-dire les transactions fermées. Chaque branche d'euroset a une lutte, chaque branche veut vendre plus de smartphones et rapporter plus de bénéfices. Le profit ne compte que sur les affaires conclues, peu importe quand la dernière affaire a été conclue, l'essentiel est que le profit compte sur les affaires conclues. Imaginons maintenant que la succursale la plus astucieuse décide de faire cela : acheter un énorme lot de smartphones avec eux dans l'entrepôt, en espérant qu'à la fin du mois, le directeur viendra voir un entrepôt plein de smartphones et sera heureux. Mais cela ne s'est pas produit, le manager est arrivé et a commencé à hurler : "Qu'est-ce que vous avez fait, bande d'enculés ? Quand allez-vous mettre tout ça en œuvre ?" Et la branche dit : "Quand on le vendra, il y aura un paquet d'argent !" Et le manager lui dit : "Mouton aux oreilles de lopette, le dollar va bondir au début du mois et personne ne prendra les smartphones jusqu'à ce qu'ils soient complètement obsolètes, et alors vous les vendrez pour presque rien ?".

Le même raisonnement s'applique à ceux qui aiment les actions : ils peuvent accumuler une énorme position et, à la clôture, elle sera importante, et alors je battrai tout le monde.

Je tiens à réaffirmer que toutes les opérations financières sont mesurées par des positions/contrats fermés. Fermez les positions une minute avant la fin du concours, et vous pourrez alors être évalué sur tous les paramètres. Il importe peu que votre solde soit égal à l'équité au moment de la fermeture de la position, mais vous irez à la boutique lorsque les positions seront fermées sur votre compte de trading. Je l'ai dit mille fois, et je l'ai expliqué mille fois, que vous pouvez utiliser et calculer le profit uniquement lorsque les positions sont fermées. Fermé. Fermé. Fermé. Fermé.

Ces conneries ne fonctionneront pas : "Je ferme la position sur mon compte de trading, et j'aurai beaucoup, beaucoup d'argent, mais en attendant, donnez-moi cette RollsRoyce rose pour 200 livres du solde, s'il vous plaît ! Fermez d'abord vos positions, puis revenez. Et ne me refaites pas le coup du "A la fin du concours, la balance s'équilibrera en quelque sorte avec l'équité". Il est évident qu'elle va s'égaliser ! Vous devriez également demander à MQ de faire en sorte que les signaux affichent des indicateurs basés sur les capitaux propres, et non sur les positions fermées, afin de perturber la tête des investisseurs.....

LOL à vous les gens. Comprenez bien que les chiffres du trading ne se calculent pas du jour au lendemain. Les bénéfices sont calculés pour la période de référence. Et par des positions fermées. Les positions fermées sont un indicateur d'actions financières délibérées. Pensez-vous que Samsung est un imbécile, pourquoi ne font-ils pas un milliard de S8 ? L'équité sera grande ! Non, ils font exactement ce qu'ils peuvent, puis ils vendent (ferment les positions) et à la fin de l'année, le rapport est "120 millions de S8 vendus" et non "880 millions de S8 en stock".


Encore une fois, une demande. Y a-t-il quelqu'un ici qui a une expérience financière ? Quelqu'un ? S'il vous plaît, aidez-moi, expliquez-moi professionnellement, je ne peux pas le faire, malheureusement.

Andrey, encore une fois, encore une fois, s'il te plaît écoute-moi, encore une fois:: :

Nous ne comptons pas à tout moment, mais au dernier pointage à la fin du concours. Qu'importe qui ferme nos positions, ou MQ de leur côté, ou l'EA, ou nous avec nos mains.

Nous ne nous soucions pas de ce qui se passe lundi, même si l'écart est de 1000 points, nous avons une certaine période, la période de rapport, pour ainsi dire.

Vous comprenez ?

Vous décrivez une situation très différente de la nôtre, nous disposons du temps imparti ( !).

 

Ce que Vitaly essaie de dire, c'est qu'après l'arrêt de vendredi, nous prenons formellement en compte l'équité - c'est-à-dire que nous considérons qu'il y a un équilibre.

Nous ne pouvons pas organiser la fermeture obligatoire des postes.

Son essence ne change en aucune façon.

Nous avons le samedi et le dimanche. ( nous avons un temps imparti ( !) ).
 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, encore une fois : une fois, une fois, s'il te plaît, prends garde, une dernière fois :: :

Nous ne comptons pas à tout moment, mais au dernier pointage à la fin du concours. Qu'importe qui ferme nos positions, ou MQ de son côté, ou l'EA, ou nous avec nos mains.

Nous ne nous soucions pas de ce qui se passe lundi, même si l'écart est de 1000 points, nous avons une certaine période, la période de rapport, pour ainsi dire.

Vous comprenez ?

Encore une fois : fermez vos propres positions une minute avant la fin de la journée. Dans une seconde. Une heure. Vous ne pouvez pas fermer un poste tout seul ? Ne pouvez-vous pas fermer une position avec une équité de conte de fées ? Ou est-ce qu'il espère simplement que l'équité va sauter au tout dernier moment avant samedi ? Fermez vous-même votre position.

La fermeture d'une position est une action délibérée, et non un acte de hasard. Fermez vos positions et vous serez alors en mesure d'évaluer vos performances financières.

 


c'est pourquoi parfois vous ne voulez pas fermer quelque chose dans les dernières minutes.

 
Andrey Dik:
Encore une fois : fermez vos propres positions une minute avant la fin de la journée. Dans une seconde. Une heure. Ne pouvez-vous pas fermer une position par vous-même ? Votre main n'est pas capable de fermer une position avec une équité équitable ? Ou bien espère-t-il simplement que l'équité, qui était déjà au plancher, saute au tout dernier moment avant samedi? Fermez vos propres positions.

Pourquoi ?

Oui, sur la capture d'écran, vous pouvez voir pourquoi.

 
Yuriy Zaytsev:


C'est pourquoi parfois vous ne voulez pas fermer quelque chose dans les dernières minutes.

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! !!!! C'est ce dont je parlais. Les gens comme ça comptent sur le hasard ! Ils n'ont pas d'échanges significatifs.
 
Andrey Dik:
Encore une fois : fermez vos propres positions une minute avant la fin de la journée. Dans une seconde. Dans une heure. Ne pouvez-vous pas fermer une position par vous-même ? Vous ne pouvez pas fermer un poste avec une équité de conte de fées ? Ou est-ce qu'il espère simplement que l'équité va sauter au tout dernier moment avant samedi ? Fermez vos propres positions.

Comme je l'ai déjà dit, tout le monde n'a pas la possibilité de le faire et tout le monde ne sera pas en mesure de satisfaire à cette exigence.

Moi aussi, j'étais partisan de cette solution, mais lorsque je suis resté assis sans lumière pendant 25 heures, j'ai appris à mes dépens que ce n'est pas toujours faisable !

 
Andrey Dik:
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! !!!! C'est ce dont je parlais. Les gens comme ça espèrent les chances ! Ils n'ont pas d'échange significatif.

S'il y a un but, il y a un point.

Tu vois où est ma prise ? - c'est la cible.

 
Yuriy Zaytsev:

Pourquoi ?

Oui, dans la capture d'écran, vous pouvez voir pourquoi.

Vous auriez été fermé de force et on ne vous l'a pas demandé, mais nous n'avons pas tous la possibilité de fermer manuellement, la force majeure n'a jamais annulé.
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai déjà dit que tout le monde n'a pas la possibilité de le faire, et que ce n'est pas une exigence que tout le monde peut remplir.

Moi aussi, j'étais partisan de ce principe, mais lorsque je suis resté assis sans lumière pendant 25 heures, j'ai compris que ce n'était pas toujours possible !

+

C'est aussi ce que j'ai dit.

Raison: