Visual studio sur la plateforme MT4. - page 8

 
Andrey Khatimlianskii:

IMHO, personne ne l'achètera.

Il est basé sur la thèse erronée, à mon avis, que tout programme sur le marché a besoin d'une interface. Par conséquent, l'intérêt prévisible des développeurs, à mon avis, est tiré par les cheveux).

Seule une classe distincte de programmes - les panneaux (pour le commerce et moins) - a besoin d'une interface à part entière, les autres n'ont qu'une fenêtre de paramètres standard ou, tout au plus, quelques boutons. Mais il est peu probable que le développeur du panneau utilise (et encore moins qu'il achète) la bibliothèque d'interfaces prêtes à l'emploi de quelqu'un d'autre ; il préfère écrire quelque chose pour sa propre tâche spécifique.

Ils sont tous si sceptiques - ces développeurs, ils ne font confiance qu'à leur propre code).

Je dois clarifier les thèses qui sous-tendent mon projet:

  1. Les gens cherchent des moyens de renforcer leurs idées (dans ce cas, les développeurs et les négociants).
  2. Les gens trouvent des moyens de renforcer leurs idées et ne les abandonnent jamais.
 
Yury Kulikov:
Une solution étrange - le programme est sur un graphique et son interface est sur un autre graphique.
La solution n'a pas été adoptée et est toujours en cours de développement.
 
Andrey Khatimlianskii:

IMHO, personne ne l'achètera.

Il est basé sur la thèse erronée, à mon avis, que tout programme sur le marché a besoin d'une interface. Par conséquent, l'intérêt prédit par les développeurs, à mon avis, est tiré par les cheveux).

Seule une classe distincte de programmes - les panneaux (pour le commerce et moins) - a besoin d'une interface à part entière, les autres n'ont qu'une fenêtre de paramètres standard ou, tout au plus, quelques boutons. Mais il est peu probable que le développeur du panneau utilise (et encore moins qu'il achète) la bibliothèque d'interfaces prêtes à l'emploi de quelqu'un d'autre ; il préfère écrire quelque chose pour sa propre tâche spécifique.

Ils sont tous si sceptiques - ces développeurs, ils ne font confiance qu'à leur propre code ;)

Le point clé ici est le temps de développement. Le temps consacré au développement est égal à un certain nombre de moyens dépensés. Et ce lien est le plus direct et le plus concret. Par conséquent, si l'auteur propose un moyen de fournir la même solution, mais que sa mise en œuvre prendra un temps incommensurablement plus court, ce sera intéressant.

Bien que, en effet, l'auteur ait choisi une direction très niche et spécifique. Les utilisateurs n'ont pas besoin de sa solution, car le formulaire sans remplissage, aussi beau soit-il, n'intéresse personne. Il y a très peu de programmeurs. Parmi ceux qui sont là, très peu écrivent des panneaux, pourquoi est une conversation séparée. Et les quelques personnes qui restent, il n'est pas si facile de les convaincre d'utiliser autre chose, même si cela présente certains avantages.

Le marché des MQL est une niche et un marché très petit. S'il y avait des centaines de millions d'utilisateurs et des dizaines de milliers de programmeurs, alors, oui, le développement dans le segmentb2b aurait du sens. Actuellement, les volumes ne sont pas les mêmes.

 

Au fait,"Visual Studio" (c) est un nom brevetable et si vous essayez de le vendre, vous risquez d'être enterré sous une fanfare pour plusieurs millions de livres. :) Rappelez-vous les procès entre Apple et Samsung et les raisons qui les ont motivés.

Je pense que le marché, s'il n'est pas fou, ne le vendra pas.

PS La traduction des noms de produits en anglais sur le marché est un must.

 
Yuriy Asaulenko:

Au fait, "Visual Studio" (c) est un nom brevetable et si vous essayez de le vendre, vous risquez d'être enterré sous une fanfare pour plusieurs millions de livres. :) Rappelez-vous les poursuites judiciaires d'Apple et de Samsung et leurs raisons.

Merci beaucoup pour l'avertissement. L'idée que je puisse, par inadvertance, faire l'objet d'un procès de la part de Microsoft ne m'a jamais traversé l'esprit. Bien sûr, je ne veux pas me retrouver dans des titres tels que :"APPLE et SAMSUNG ont déjà été frappés par des procès, maintenant c'est le tour du vendeur du marché MQL !" ou "Où un pauvre programmeur peut-il obtenir quelques millions en étant poursuivi par Bill Gates ?

Avec tout le respect que je vous dois, le problème est très sérieux. Nous devrons faire preuve d'une remarquable souplesse linguistique et trouver un autre titre. Peut-être pouvez-vous suggérer quelque chose ?

 
Реter Konow:

... Peut-être pouvez-vous suggérer quelque chose ?

"Constructeur d'interface", "Constructeur de formulaire", "Éditeur d'interface".
 

Mes amis, je vous propose de discuter de l'aspect suivant du projet en question (je continuerai à l'appeler "Visual Studio" pour l'instant) :

Modification des conditions de concurrence entre développeurs et vendeurs sur le marché des MQL, avec l'apparition d'un nouvel outil qui équilibre dans une large mesure les capacités graphiques des professionnels et des dilettantes.

Je demande à chacun de partager son opinion.

 
Karputov Vladimir:
"Interface Builder", "Form Builder", "Interface Editor".
Super ! Merci.))
 
Реter Konow:

Chers amis, je vous propose d'aborder le prochain aspect du projet en cours de discussion (je continuerai à l'appeler "Visual Studio" pour l'instant) :

L'évolution des conditions de concurrence entre développeurs et vendeurs sur le marché des MQL, avec l'apparition d'un nouvel outil, équilibrant dans une large mesure les capacités graphiques des professionnels et des dilettantes.

Je demande à chacun de partager son opinion.

Il n'y a pas de concurrence. Prenez, par exemple, le concept de panneau : seuls quelques-uns utilisent un véritable panneau basé sur des classes pour créer des panneaux d'affichage et des dialogues de contrôle, les autres - un solide ObjectCreate() dans le style de l'ancien langage de programmation MQL4.
 
Le projet est à l'origine une cause perdue car il n'est pas correctement positionné - vous auriez dû passer à MQL5 il y a longtemps.
Raison: