Visual studio sur la plateforme MT4. - page 9

 

En fait, ce fil de discussion porte sur la promotion d'un produit commercial, c'est-à-dire la publicité...

Реter Konow:

pour trouver un autre nom. Peut-être pouvez-vous suggérer quelque chose ?


Interface

Contrôleur de visage

Windows gratuit

Aknoshka

Le contrôleur de fenêtre est automatique

 
Studio Peter Konov
 
Dmitriy Skub:
Studio Peter Konov

"Studio" est un non-non. C'est probablement breveté trop )))).

Le GUI Creator est plus logique.

 
Karputov Vladimir:
Il n'y a pas de concurrence. Prenons par exemple la notion de panneau : seules quelques personnes utilisent un véritable panneau basé sur des classes pour créer des panneaux d'affichage et des dialogues de contrôle, tandis que les autres utilisent ObjectCreate() dans le style de l'ancien langage de programmation MQL4.

Vladimir, il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Sinon, on pourrait aller jusqu'à dire que tout panneau doit être basé sur la classe standard MQ. Donc, il s'avère que le panneau de commande du toit ouvrant de ma voiture n'est pas un panneau du tout ? Je ne trouve rien de MQ dans le boîtier de commande du toit ouvrant, ni les classes standard, ni rien de MQL... Et la fenêtre de la chambre n'est pas du tout une fenêtre - elle n'a rien de MS...

Un panneau dans le terminal est un contrôle de programme d'utilisateur, et peu importe avec quoi il est fait, avec l'aide de classes standard ou de nos propres classes. Un panneau réalisé avec une classe non standard - est toujours un panneau, il ressemble à un panneau (et peut même être plus beau) et se comporte comme un panneau.

Maintenant, regardez dans les classes standard - il y a un problème - elles sont construites avec des objets graphiques. Il s'agit du dédaigneux "ObjectCreate() dans l'ancien style du langage de programmation MQL4".

Et enfin : si nous utilisons des classes non standard comme fonctions de trading, cela signifie que nous n'ouvrons pas de positions ? Ce ne sont plus des positions ? Et puis quoi encore ?

Eh bien, il y a quelque chose comme ça ...

 
Alexander Puzanov:

En fait, ce fil de discussion porte sur la promotion d'un produit commercial, c'est-à-dire la publicité...


Veuillez noter que le sujet de discussion est de nature générale sur un nouvel outil en tant que tel, sans référence à mon éventuel produit, qui en fait n'existe pas encore. Si les développeurs prouvent qu'ils ne sont pas intéressés par un tel outil, alors aucun produit de ce type ne sera proposé par moi non plus.
 
Artyom Trishkin:

Vladimir, vous ne devriez pas confondre la question. Sinon, on pourrait aller jusqu'à dire que tout panneau doit être basé sur la classe standard MQ. Donc, il s'avère que le panneau de commande du toit ouvrant de ma voiture n'est pas un panneau du tout ? Je ne trouve rien de MQ dans le boîtier de commande du toit ouvrant, ni les classes standard, ni rien de MQL... Et la fenêtre de la chambre n'est pas du tout une fenêtre - elle n'a rien de MS...

Un panneau dans le terminal est un contrôle de programme utilisateur, et peu importe avec quoi il est fait, à l'aide de classes standard ou de vos propres classes. Un panneau réalisé avec une classe non standard - est toujours un panneau, il ressemble à un panneau (et peut même être plus beau) et se comporte comme un panneau.

Maintenant, regardez dans les classes standard - il y a un problème - elles sont construites avec des objets graphiques. Il s'agit du dédaigneux "ObjectCreate() dans l'ancien style du langage de programmation MQL4".

Et enfin : si nous utilisons des classes non standard comme fonctions de trading, cela signifie que nous n'ouvrons pas de positions ? Ce ne sont plus des positions ? Et puis quoi encore ?

En quelque sorte...

Nous avons tous (même si pas tous, mais 90%) été élevés avec une interface fenêtrée à partir de Windows 3.1. C'est dans cet esprit que je préconise d'examiner l'interface des programmes - nous devons utiliser les styles visuels, les formes et les mises en page les plus familiers.

En outre, le panneau d'affichage de la bibliothèque standard gère parfaitement les événements des contrôles activés, ce qui n'est pas le cas des contrôles "maison".

Et oui, MQL4 aurait dû être retiré il y a longtemps. Son temps est révolu.

Ajouté :

Arrêtez la discussion pendant 24 heures.

 
Реter Konow:
Les développeurs ont-ils besoin d'un Visual Studio pour développer l'interface de leurs applications sur les plateformes MT4/MT5 ?
Ce ne sont que des jouets, vous en aurez assez de jouer, vous passerez aux choses sérieuses... (IMHO)
 
Karputov Vladimir:

Nous avons tous (pas tous, mais 90 % d'entre nous) été nourris depuis l'enfance d'une interface à base de fenêtres depuis Windows 3.1. C'est dans cet esprit que je préconise d'examiner les interfaces des logiciels - vous devez utiliser les styles visuels, les formes et les mises en page les plus familiers.

En outre, le panneau d'affichage de la bibliothèque standard gère parfaitement les événements des contrôles activés, ce qui n'est pas le cas des contrôles "maison".

Et oui, MQL4 aurait dû être retiré il y a longtemps. Son temps est révolu.

Ajouté :

Hors de la discussion pendant 24 heures.

MS-DOS a été le point de départ.

L'interface logicielle, s'il n'y avait que des fenêtres standard et que tout le monde était aussi maladroit que les solutions standard proposées, alors tout le monde mourrait d'ennui :) Regardez des programmes comme Adobe Photoshop par exemple ou Autodesk 3D Studio MAX. Ils sont un peu établis, non ? Sont-ils aussi maladroits que la bibliothèque MQ standard ? Non. Ce dont les gens ont besoin, c'est d'originalité et d'une interface mémorable, et non de normes maladroites qui n'en sont pas, mais seulement d'une phrase minimale pour faciliter l'écriture d'interfaces de programmes.

En outre, les contrôles personnalisés correctement écrits non seulement capturent parfaitement tous les événements des contrôles, mais ont également une fonctionnalité beaucoup plus complète que l'ensemble standard fourni par la bibliothèque standard.

Et, oui, ce n'est pas à nous de décider, mais aux utilisateurs finaux, qui prend sa retraite et quand. Pour l'instant, la plupart sont encore sur MT4 et le temps de MT5 ne fait que commencer, ce qui ne nous empêche pas de faire des programmes pour MT4 et MT5.

Ajouté. Je vais y aller aussi.

 
Vladimir Pastushak:
Ce ne sont que des jouets, vous en aurez assez de jouer, soyez sérieux... (IMHO)
Veuillez expliquer ce que vous entendez par "choses sérieuses" ?
 
Karputov Vladimir:

Nous avons tous (pas tous, mais 90 % d'entre nous) été nourris depuis l'enfance d'une interface à base de fenêtres depuis Windows 3.1.


Dommage que nous ayons été "nourris" depuis l'enfance par la mère de quelqu'un d'autre (Windows).
Raison: